Espace sécurisé des assuré(e)s
Création de votre espace sécurisé
L’espace sécurisé de Cogévie est destiné à l’assuré(e) principal(e) du contrat frais de santé.
Si vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace en ligne, il vous suffit de cliquer sur « créer un compte » et remplir le formulaire. Vous créez ensuite votre mot de passe et saisissez le code reçu sur votre adresse mail ou téléphone renseigné dans votre contrat.
Toutes les étapes pour accéder à son espace en ligne >
Première connexion
Une fois votre espace sécurisé créé, vous pouvez vous connecter grâce à la l’adresse email renseignée dans votre dossier. Si vous ne l’avez pas encore transmise, il suffit de nous l’envoyer à contact.affiliations@cogevie.fr
Lors de votre première connexion, et pour plus de sécurité, un code sera envoyé au choix sur votre adresse mail ou numéro de téléphone renseigné dans votre dossier. Par la suite, il vous sera de nouveau demandé lorsque vous vous connecterez depuis un nouvel appareil ou navigateur.
Installer Cogevie sur smartphone ou tablette
Lors de votre connexion sur mobile ou tablette suivez les instructions ci-dessous pour installer l’application web de Cogévie sur l’écran d’accueil de votre téléphone ou tablette :
Toutes les étapes pour installer l’application web Cogévie >
L’application web vous permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités de votre espace sécurisé sur mobile et facilite le partage de documents : prenez-les en photo directement depuis votre espace.
Mot de passe oublié ?
En cas d’oubli de votre mot de passe, rendez-vous sur « mot de passe oublié » afin de le réinitialiser à l’aide de votre adresse email.
Quelles informations sont disponibles sur mon espace adhérent ?
- Suivez vos remboursements : vos relevés de remboursement sont consultables et téléchargeables avec toutes les informations que vous attendez.
- Votre carte de Tiers-payant : disponible et téléchargeable sur votre espace en ligne dans l’onglet « Ma Carte de Tiers Payant »
- Envoyez vos factures et devis dans « mes demandes ». Gagnez du temps en prenant une photo de vos factures directement depuis votre smartphone.Vous pouvez également poser vos questions dans la messagerie.
- Modifiez vos informations personnelles et celles de votre famille dans « mes informations personnelles » puis « mes informations » ou « ma famille »
- L’onglet « Mes garanties et mes services » donne accès à votre livret de garanties, votre certificat d’affiliation (attestation mutuelle), votre réseau de soins ainsi que les services de votre contrat (téléconsultation,…)