Espace sécurisé des assuré(e)s
Création de votre espace sécurisé
L’espace sécurisé de Cogévie est destiné à l’assuré(e) principal(e) du contrat frais de santé.
Si vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace en ligne, il vous suffit de cliquer sur « créer un compte » et remplir le formulaire. Vous obtiendrez ainsi dans deux mails distincts :
- votre identifiant à 10 chiffres commençant par « 01 »
- un lien pour créer votre mot de passe sécurisé
Vous pouvez ensuite accéder à votre espace personnel.
Toutes les étapes pour accéder à son espace en ligne >
Installer Cogevie sur smartphone ou tablette
Lors de votre connexion sur mobile ou tablette suivez les instructions ci-dessous pour installer l’application web de Cogévie sur l’écran d’accueil de votre téléphone ou tablette :
Toutes les étapes pour installer l’application web Cogévie >
L’application web vous permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités de votre espace sécurisé sur mobile et facilite le partage de documents : prenez-les en photo directement depuis votre espace.
Mot de passe oublié ?
En cas d’oubli de votre mot de passe il vous suffit de vous rendre sur « mot de passe oublié » afin de le réinitialiser à l’aide de votre numéro d’identifiant à 10 chiffres.
Je ne me souviens pas de mon identifiant
Votre identifiant vous a été adressé par email lors de la création de votre compte. Il se compose de 10 chiffres : « 01 » + votre numéro d’adhérent.
Quelles informations sont disponibles sur mon espace adhérent ?
- Suivez vos remboursements : vos relevés de remboursement sont consultables et téléchargeables avec toutes les informations que vous attendez.
- Votre carte de Tiers-payant : disponible et téléchargeable sur votre espace en ligne dans l’onglet « Ma Carte de Tiers Payant »
- Envoyez vos factures et devis dans « mes demandes ». Gagnez du temps en prenant une photo de vos factures directement depuis votre smartphone.Vous pouvez également poser vos questions dans la messagerie.
- Modifiez vos informations personnelles et celles de votre famille dans « mes informations personnelles » puis « mes informations » ou « ma famille »
- l’onglet « Mes garanties et mes services » donne accès à votre livret de garanties, votre certificat d’affiliation (attestation mutuelle), votre réseau de soins ainsi que les services de votre contrat (téléconsultation,…)
Pourquoi me demande-t-on de saisir un code ?
Lorsque vous mettez à jour vos informations personnelles, pour plus de sécurité, nous vous demandons de renseigner le code que vous avez reçu sur votre appareil de confiance par email ou sms.