Connexion espace adhérent

Première connexion

Si vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace en ligne, il vous suffit de cliquer sur « créer un compte » et remplir le formulaire. Vous obtiendrez ainsi dans deux mails distincts :

  • votre identifiant à 10 chiffres commençant par « 01 »
  • un lien pour créer votre mot de passe sécurisé

Vous pouvez ensuite accéder à votre espace personnel.

Toutes les étapes pour accéder à son espace en ligne  >

Installer Cogevie sur smartphone ou tablette

Lors de votre connexion sur mobile ou tablette suivez les instructions pour installer l’application web de Cogévie sur l’écran d’accueil de votre téléphone ou tablette et bénéficiez de toutes les fonctionnalités.

Toutes les étapes pour installer l’application web Cogévie  >

 

Mot de passe oublié ?

En cas d’oubli de votre mot de passe il vous suffit de vous rendre sur « mot de passe oublié » afin de le réinitialiser à l’aide de votre numéro d’identifiant à 10 chiffres.

Je ne me souviens pas de mon identifiant

Votre identifiant vous a été adressé par email lors de la création de votre compte. Il se compose de 10 chiffres : « 01 » + votre numéro d’adhérent.

 

Quelles informations sont disponibles sur mon espace adhérent ?

  • Suivez vos remboursements : vos décomptes sont consultables et téléchargeables avec toutes les informations que vous attendez.
  • Votre carte de Tiers-payant : disponible et téléchargeable sur votre espace en ligne.
  • Envoyez vos factures : gagnez du temps en prenant une photo de vos factures directement depuis votre application.

Pourquoi me demande-t-on de saisir un code ?

Lorsque vous mettez à jour vos informations personnelles, pour plus de sécurité, nous vous demandons de renseigner le code que vous avez reçu sur votre appareil de confiance par email ou sms.

Vie de contrat
Frais de santé

Une question ?

Pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Aide