Espace sécurisé des assuré(e)s

Création de votre espace sécurisé

L’espace sécurisé de Cogévie est destiné à l’assuré(e) principal(e) du contrat frais de santé.

Si vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace en ligne, il vous suffit de cliquer sur « créer un compte » et remplir le formulaire. Vous obtiendrez ainsi dans deux mails distincts :

  • votre identifiant à 10 chiffres commençant par « 01 »
  • un lien pour créer votre mot de passe sécurisé

Vous pouvez ensuite accéder à votre espace personnel.

Toutes les étapes pour accéder à son espace en ligne  >

Installer Cogevie sur smartphone ou tablette

Lors de votre connexion sur mobile ou tablette suivez les instructions ci-dessous pour installer l’application web de Cogévie sur l’écran d’accueil de votre téléphone ou tablette :

Toutes les étapes pour installer l’application web Cogévie  >

L’application web vous permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités de votre espace sécurisé sur mobile et facilite le partage de documents : prenez-les en photo directement depuis votre espace.

Mot de passe oublié ?

En cas d’oubli de votre mot de passe il vous suffit de vous rendre sur « mot de passe oublié » afin de le réinitialiser à l’aide de votre numéro d’identifiant à 10 chiffres.

Je ne me souviens pas de mon identifiant

Votre identifiant vous a été adressé par email lors de la création de votre compte. Il se compose de 10 chiffres : « 01 » + votre numéro d’adhérent.

 

Quelles informations sont disponibles sur mon espace adhérent ?

  • Suivez vos remboursements : vos relevés de remboursement sont consultables et téléchargeables avec toutes les informations que vous attendez.
  • Votre carte de Tiers-payant : disponible et téléchargeable sur votre espace en ligne dans l’onglet « Ma Carte de Tiers Payant »
  • Envoyez vos factures et devis dans « mes demandes ». Gagnez du temps en prenant une photo de vos factures directement depuis votre smartphone.Vous pouvez également poser vos questions dans la messagerie.
  • Modifiez vos informations personnelles et celles de votre famille dans « mes informations personnelles » puis « mes informations » ou « ma famille »
  • l’onglet « Mes garanties et mes services » donne accès à votre livret de garanties, votre certificat d’affiliation (attestation mutuelle), votre réseau de soins ainsi que les services de votre contrat (téléconsultation,…)

Pourquoi me demande-t-on de saisir un code ?

Lorsque vous mettez à jour vos informations personnelles, pour plus de sécurité, nous vous demandons de renseigner le code que vous avez reçu sur votre appareil de confiance par email ou sms.

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