Espace sécurisé des assuré(e)s

Première connexion

L’espace sécurisé de Cogévie est destiné à l’assuré(e) principal(e) du contrat frais de santé.

Si vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace en ligne, il vous suffit de cliquer sur « créer un compte » et remplir le formulaire. Vous obtiendrez ainsi dans deux mails distincts :

  • votre identifiant à 10 chiffres commençant par « 01 »
  • un lien pour créer votre mot de passe sécurisé

Vous pouvez ensuite accéder à votre espace personnel.

Toutes les étapes pour accéder à son espace en ligne  >

Installer Cogevie sur smartphone ou tablette

Lors de votre connexion sur mobile ou tablette suivez les instructions pour installer l’application web de Cogévie sur l’écran d’accueil de votre téléphone ou tablette et bénéficiez de toutes les fonctionnalités.

Toutes les étapes pour installer l’application web Cogévie  >

 

Mot de passe oublié ?

En cas d’oubli de votre mot de passe il vous suffit de vous rendre sur « mot de passe oublié » afin de le réinitialiser à l’aide de votre numéro d’identifiant à 10 chiffres.

Je ne me souviens pas de mon identifiant

Votre identifiant vous a été adressé par email lors de la création de votre compte. Il se compose de 10 chiffres : « 01 » + votre numéro d’adhérent.

 

Quelles informations sont disponibles sur mon espace adhérent ?

  • Suivez vos remboursements : vos relevés de remboursement sont consultables et téléchargeables avec toutes les informations que vous attendez.
  • Votre carte de Tiers-payant : disponible et téléchargeable sur votre espace en ligne dans l’onglet « Ma Carte de Tiers Payant »
  • Envoyez vos factures et devis dans « mes demandes ». Gagnez du temps en prenant une photo de vos factures directement depuis votre smartphone.Vous pouvez également poser vos questions dans la messagerie.
  • Modifiez vos informations personnelles et celles de votre famille dans « mes informations personnelles » puis « mes informations » ou « ma famille »
  • l’onglet « Mes garanties et mes services » donne accès à votre livret de garanties, votre certificat d’affiliation (attestation mutuelle), votre réseau de soins ainsi que les services de votre contrat (téléconsultation,…)

Pourquoi me demande-t-on de saisir un code ?

Lorsque vous mettez à jour vos informations personnelles, pour plus de sécurité, nous vous demandons de renseigner le code que vous avez reçu sur votre appareil de confiance par email ou sms.

Vie de contrat
Frais de santé