Etude de cas : Simplifier le parcours de soin des assurés grâce à l’analyse de leurs avis.

Nous partageons régulièrement le niveau de satisfaction des adhérents Cogévie que nous sollicitons sur différents aspects grâce à notre partenaire GuestSuite.

Découvrez aujourd’hui notre étude de cas, construite avec Guest Suite, sur les fondamentaux et enjeux de notre collaboration.

L’analyse de la satisfaction des assurés…

Plus de 1700 avis, systématiquement publiés sur notre site internet, sur Google My Business ainsi que sur les Pages Jaunes, nous permettent de mesurer la satisfaction des assurés. Depuis 2019, notre collaboration avec GuestSuite facilite la mesure de nos objectifs.

comporte des enjeux majeurs.

Avec la collecte et l’analyse des avis, nous nous engageons sur des objectifs tant quantitatifs que qualitatifs auprès des entreprises qui nous confient la gestion des contrats frais de santé et prévoyance de leurs salariés :

  • Faciliter le parcours de soin des assurés
  • Prouver notre qualité de service
  • Illustrer nos engagements et nos valeurs : l’humain, la proximité et l’écoute

Les avis collectés avec Guest Suite nous permettent d’identifier des axes d’amélioration puis de proposer des solutions toujours plus innovantes. Ainsi, nous répondons toujours aux attentes changeantes des assurés.

Marie Doxin

Une stratégie payante

4 x plus d’avis sur notre site, sur Google My Business et sur les Pages Jaunes qu’en 2019.

+1,2 point de note globale par rapport à nos concurrents.

Une note globale de 3,9 /5 des avis collectés en 2021.

Notre objectif est de prêter chaque jour une attention forte à nos assurés en prenant garde d’être pleinement alignés avec nos valeurs et notre raison d’être.

Yannick Michel

Pour comprendre tous les enjeux de la collecte de l’analyse des avis des assurés Cogévie, téléchargez l’étude de cas : Cogévie avec Guest Suite.

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