Nos avis clients
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COGEVIE
Note moyenne sur 403 avis
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Horacio
Depuis le 1er janvier notre fille étudiante, qui figurait pourtant sur la carte tiers payant précédente a été radiée, sans que nous en ayons été informés : depuis le 25 janvier, j'ai envoyé à deux reprises un certificat de scolarité pour l'année en cours (déjà envoyé par mail le 16 novembre pour information), mais je n'ai eu aucun retour, à part un message automatique de réception. Question "expérience client", on aura connu mieux et plus bienveillant...
Au jour d'aujourd'hui (17 février), après intervention de notre employeur, nous avons reçu un mail, ne faisant aucune mention de mes deux demandes précédentes sur votre site, nous demandant un justificatif de situation (nous sommes deux mois après le début d'année!) pour pouvoir mettre à jour le dossier ...
De qui se moque t-on ?
Question : lisez vous les messages que l'on vous envoie sur votre site ?
Expérience du 17/02/2021 Publié le 17/02/2021 |
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Cindy
Il y a un manque de suivi dans les dossiers. Traitement long malgré des relances, demande de paiement de cotisation hors que tout est à jour...
Expérience du 17/02/2021 Publié le 17/02/2021 |
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MILENA
Expérience du 18/01/2021 Publié le 18/01/2021 |
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DAVID
Expérience du 15/01/2021 Publié le 15/01/2021 |
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SABRINA
Expérience du 14/01/2021 Publié le 14/01/2021 |
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RAYMOND
Devis et non remboursement de prestation non concordant.
Beaucoup trop d endroit où ils ne prennent pas la mutuelle (avances des frais)
Expérience du 14/01/2021 Publié le 14/01/2021 |
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EMMANUELLE
Réponse rapide via mail, par contre il doit y avoir des soucis de paramètres sur la plateforme car je reçois des mail de confirmation lorsque je poste une demande mais jamais de réponse. Donc je vois que mes demandes sont traitées mais pas de réponse.
Expérience du 13/01/2021 Publié le 13/01/2021 |
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LAURENT
Expérience du 13/01/2021 Publié le 13/01/2021 |
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JOSE
On reçoit pas de relevé papier plusieurs organisme ne prennent pas votre mutuelle et probleme de délais de remboursement
Expérience du 13/01/2021 Publié le 13/01/2021 |
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RIADH
Expérience du 13/01/2021 Publié le 13/01/2021 |
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SEBASTIEN
Expérience du 13/01/2021 Publié le 13/01/2021 |
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JEANNE
J'aurais mis un 8 ou 9 sur 10 si depuis l'année dernière j'avais pas eu ces augmentations démesurées La j'ai reçu mon échéancier et j'ai 20% d'augmentation sans avoir de justification moi même je ne m'en sert très peu par chance ..L'année dernière j'ai eu 2 fois l'année augmentation au bout d'un moment trop C trop donc d'où mon désir de voir ailleurs
Expérience du 13/01/2021 Publié le 13/01/2021 |
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CECILE
Expérience du 13/01/2021 Publié le 13/01/2021 |
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Marilyn
Les délais de réponse ont été améliorés.
Je reste par contre peu convaincue par l'option supplémentaire à laquelle j'ai adhéré et qui, je pense, ne m'a pas encore servi depuis ces années.... Il serait intéressant de savoir, en consultant le compte, quels sont les remboursements perçus grâce à l'adhésion à 'option supplémentaire.
Expérience du 14/12/2020 Publié le 14/12/2020 |
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Yann
Expérience du 13/12/2020 Publié le 13/12/2020 |
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Michelle
Pas de réponse ou délai de réponse trop long. Obligé d'envoyer plusieurs fois le mail pour enfin avoir une réponse ou un remboursement.
Expérience du 11/12/2020 Publié le 11/12/2020 |
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Marianne
Délai de prise en charge rapide (sauf ma toute dernière "demande" par laquelle j'informe de la fin de ma portabilité de droits et à laquelle je n'ai pas eu de réponse).
Expérience du 10/12/2020 Publié le 10/12/2020 |
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Lionel
Absence de remboursement du 1er janvier 2020 à octobre 2020 suite à blocage du dossier.
Vos auriez pu me contacter pour débloquer la situation.
Expérience du 10/12/2020 Publié le 10/12/2020 |
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Guy
Nous avons changé de complémentaire en début d'année, la mise en route des prélèvements a été très compliqué.
Au bout de 4 mois donc des somme importantes.
En plus j'ai fait la demande par mail du récapitualif de ma facture annuel de mes paiements, j'attend toujours la réponse??
Expérience du 10/12/2020 Publié le 10/12/2020 |
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Marie
Expérience du 10/12/2020 Publié le 10/12/2020 |
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Louis
Expérience du 10/12/2020 Publié le 10/12/2020 |
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Joel
Expérience du 10/12/2020 Publié le 10/12/2020 |
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Melanie
Expérience du 10/12/2020 Publié le 10/12/2020 |
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Danielle
Expérience du 09/12/2020 Publié le 09/12/2020 |
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Michel
Expérience du 09/12/2020 Publié le 09/12/2020 |
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Olivier
Expérience du 09/12/2020 Publié le 09/12/2020 |
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Marie Anni
Expérience du 09/12/2020 Publié le 09/12/2020 |
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Monique
Je ne sais pas créer mon espace personnel Cogevie sur internet.
Je dois réclamer mes feuilles de décompte par téléphone.
Vous indiquez plus sur les decomptes la nécessité de fournir une facture pour les soins dentaires, ou pour les orthèses.
Vos delais de traitement des envois de facture sont supérieurs à trois semaines.
Expérience du 09/12/2020 Publié le 09/12/2020 |
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Melanie
Bon remboursement mais il est souvent difficile de contacter par téléphone le service client ou parfois le délai de réponse via l’interface est aussi long.
Expérience du 09/12/2020 Publié le 09/12/2020 |
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Patrick
Expérience du 09/12/2020 Publié le 09/12/2020 |
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Mickael
Expérience du 09/12/2020 Publié le 09/12/2020 |
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Maryline
Expérience du 09/12/2020 Publié le 09/12/2020 |
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Lois
Les dossiers que l'on peut transmettre par mail sur notre compte client ne sont pas toujours vus et les informations ne sont pas toujours bien expliqués
Expérience du 09/12/2020 Publié le 09/12/2020 |
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Michel
Les liaisons par mail sont correctes.
La carte d'affiliation est peu lisible et fragile ...
Soins dentaires mal couverts.
Expérience du 09/12/2020 Publié le 09/12/2020 |
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Romain
Bonne mutuelle. Remboursement un peu long parfois comme pour les séances chez un ostéopathe. Les cartes de mutuelle arrivent trop tardivement en décembre.
Expérience du 09/12/2020 Publié le 09/12/2020 |
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Marie Christine
Expérience du 09/12/2020 Publié le 09/12/2020 |
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Patrice
Expérience du 09/12/2020 Publié le 09/12/2020 |
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Martine
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