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4 Rue Louis Mékarski,44300,Nantes
7.7
10 0
958

COGEVIE

Note moyenne sur 958 avis

COGEVIE
8 10 0

Bon remboursement, prix correct Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Toute l'équipe de Cogevie vous remercie pour votre témoignage positif et votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que nos remboursements vous conviennent, et sommes toujours ravis de pouvoir vous conseiller dans votre parcours santé. N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/06/2022


Expérience du 13/06/2022
Publié le 17/06/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Je n'ai jamais rencontré de problème particulier avec vos services. Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Un grand merci pour ces belles étoiles ! Nos conseillers sont heureux de lire que vous n'avez relevé aucun élément problématique pour le moment, nous oeuvrons au quotidien pour continuer à vous offrir un accompagnement optimal. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous avez une interrogation, c'est toujours un plaisir pour nos de vous venir en aide ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/06/2022


Expérience du 13/06/2022
Publié le 17/06/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Les demandes sont traitées de manière relativement rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Notre équipe fait son maximum pour répondre à vos requêtes dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à nous solliciter de nouveau dès que vous aurez besoin de conseils, et à installer notre application mobile, si ce n'est pas déjà fait, afin de suivre en toute autonomie l'état de vos demandes et remboursements. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/06/2022


Expérience du 13/06/2022
Publié le 15/06/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Eléonore très bonne conseillère Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments à l'égard de notre collaboratrice Eléonore ! Nos conseillers sont disponibles pour répondre à chacune de vos interrogations, n'hésitez pas à les contacter si besoin. Nous espérons que vous êtes également satisfait de votre espace sécurisé en ligne. Au plaisir d'échanger avec vous, L’Équipe Cogevie
Le 22/06/2022


Expérience du 13/06/2022
Publié le 15/06/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
2 10 0

Je n'ai pas de réponse, par exemple pour mon changement de RIB j'ai fait une demande il y a plusieurs semaines. Et je ne suis pas remboursé à 100% de mes frais médicaux concernant une grossesse. Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci d'avoir porté cet élément à notre attention, nous regrettons de prendre connaissance votre déception. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas eu de réponse à votre demande, habituellement nos conseillers sont réactifs lorsque vous les sollicitez. Nous vous invitons à nous appeler au 02.72.00.56.22 afin que nous puissions procéder au changement de RIB et vous répondre à vos questions concernant vos conditions de remboursement. Nous espérons regagner votre confiance très prochainement. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/06/2022


Expérience du 13/06/2022
Publié le 15/06/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Lors de mes appels pour des renseignements, je suis toujours bien accueilli téléphoniquement. Agent agréable. Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Toute l'équipe de Cogevie vous remercie pour votre témoignage positif et votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement téléphonique vous convient, et sommes toujours ravis de pouvoir vous conseiller dans votre parcours santé. N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels. À bientôt, L’Équipe Cogevie"
Le 17/06/2022


Expérience du 13/06/2022
Publié le 14/06/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Plus de remboursement pour les produits non remboursé Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Afin de connaître le détail de nos conditions de remboursement et éviter toute déception, n'hésitez pas à consulter la foire aux questions de notre site Internet, votre livret de garanties ou encore à contacter directement nos conseillers qui se feront un plaisir de vous éclairer. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons pouvoir échanger avec vous prochainement. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 17/06/2022


Expérience du 13/06/2022
Publié le 14/06/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Très bonne réactivité Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes très heureux que vous puissiez témoigner de notre réactivité. En effet, il nous tient à coeur d'apporter une solution rapide et satisfaisante à chacun de nos adhérents , en fonction de leurs besoins et de leurs attentes. Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé aussi longtemps que nécessaire ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 17/06/2022


Expérience du 13/06/2022
Publié le 14/06/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
1 10 0

Tres mauvais remboursement, impossible a contacter, ste internet et application tres mauvais aussi. Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Sachez que nous serions heureux de discuter avec vous de vive voix sur nos axes d'amélioration, afin de vous apporter une qualité de service toujours meilleure. Pourriez-vous nous contacter au 02.72.00.56.22 dès que possible afin que nous puissions échanger ensemble ? Nous serions heureux de vous apporter des réponses qui, nous l'espérons, vous satisferont. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 14/06/2022


Expérience du 13/06/2022
Publié le 14/06/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Rapidité efficacité Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Notre équipe souhaite vous remercier pour votre retour gratifiant. Chez Cogevie, nous mettons l'accent sur le suivi rapide et efficace de nos conseillers, tout en vous proposant des outils technologiques vous permettant de vous simplifier la vie. Tout cela vous permet d'avoir un accompagnement de tous les instants ! À ce sujet, avez-vous eu l'occasion de découvrir notre application mobile ? Nous nous tenons à votre disposition, nos conseillers seraient ravis de vous la présenter. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 14/06/2022


Expérience du 13/06/2022
Publié le 14/06/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Très bon contact et prestations Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Un grand merci pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par vos échanges avec nos conseillers ainsi que par les prestations que nous vous proposons. C'est un plaisir de vous accompagner dans la gestion de vos soins de santé, nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous solliciter lorsque vous en aurez besoin. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 12/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 09/05/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Rapidité des remboursements Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Ces 5 étoiles nous enchantent, merci à vous pour cela ! Nous sommes ravis de lire que le traitement de vos demandes de remboursement est à la hauteur de vos attentes. Comment se passe l'utilisation de votre espace en ligne sécurisé ? N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques à ce sujet, cela nous aidera beaucoup pour son optimisation que nous souhaitons constante. Au plaisir, L’Équipe Cogevie
Le 09/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 03/05/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Réactif dossier bien suivi Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Notre équipe vous remercie pour votre confiance. Nous veillons en effet à nous montrer réactifs et efficaces à chacune de vos sollicitations, car nous comprenons que vous souhaitiez une réponse dans les meilleurs délais, le domaine de la santé étant un domaine préoccupant et essentiel. Nous souhaitons continuer à vous accompagner aussi longtemps que cela sera possible ! À bientôt, L'Equipe Cogevie
Le 09/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 03/05/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Satisfaisant Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci d'avoir accordé quelques instants à la réponse à notre enquête de satisfaction. La mission de Cogevie est basée sur l'écoute et la simplicité. En effet, nos experts ont pour unique objectif de vous accompagner dans votre parcours de soin afin de vous rassurer et d'alléger vos démarches. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous contacter lorsque vous en aurez besoin. À très vite, L’Équipe Cogevie
Le 09/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 03/05/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Pas de soucis Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci de nous faire part de votre satisfaction quant à notre centre de gestion Cogevie. Sachez que vous avez la possibilité d'accéder à votre espace sécurisé en ligne ou encore de télécharger notre application mobile afin de suivre en toute autonomie vos demandes et vos remboursements. À très bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 09/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 03/05/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Contact et reponse rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci infiniment pour cette superbe note ! Nous sommes ravis de vous lire satisfaite par la réactivité de notre équipe lorsque vous en avez eu besoin, c'est ce que nous promettons à chacun de nos adhérents. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner encore de belles et nombreuses années dans la gestion de vos soins de santé. À très vite, L’Équipe Cogevie
Le 09/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 03/05/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Très réactif aux mails et aux remboursement de soins. Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Nous souhaitons vous remercier pour votre très sympathique commentaire. Nous avons à coeur de répondre à vos demandes dans les meilleures conditions et délais, pour vous accompagner au mieux lorsque vous en avez besoin. Bien que nous restions à votre disposition par téléphone, votre espace sécurisé ou encore notre application mobile ont pour objectif de vous permettre d'être le plus autonome possible sur la gestion de votre parcours et de simplifier votre expérience. Au plaisir de vous renseigner, L’Équipe Cogevie
Le 09/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 03/05/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Très bonne mutuelle Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Nous sommes toujours ravis de lire les retours de nos clients. Si vous avez des suggestions d'amélioration, il ne faut pas hésiter à nous les partager, nous les considérerons avec attention. Nous espérons que vous appréciez également notre application mobile, celle-ci vous permet de gérer vos soins de santé en toute simplicité. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 06/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 03/05/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Claire et rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Notre équipe tient à vous remercier pour votre partage positif. Nous vous sommes reconnaissants de souligner la rapidité de traitement de vos demandes. C'est ce que nous souhaitons garantir à chacun de nos adhérents. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau dans le cadre de votre parcours santé afin de pouvoir bénéficier de notre accompagnement exclusif et personnalisé ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 06/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 02/05/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Remboursement super pour l orthodentie Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous formuler votre ressenti ! Nous comprenons que certaines dépenses de santé représentent un certain budget, ainsi, chez Cogevie, nous oeuvrons dans votre intérêt en tant qu'assuré en simplifiant vos démarches et en nous assurant que vos remboursements vous parviennent correctement et rapidement. Nous nous tiendrons à votre disposition chaque fois que vous en aurez besoin ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 06/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 02/05/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
3 10 0

Pas top top du tout Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci pour cet avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante jusque là. Toutefois, votre commentaire ne nous permet pas d'identifier les raisons de votre insatisfaction. À ce titre, n'hésitez pas à nous contacter pour échanger sur vos doléances. Nos équipes sont toujours soucieuses de vous apporter la meilleure expérience possible. En espérant pouvoir regagner prochainement votre confiance. Bien sincèrement, L’Équipe Cogevie
Le 06/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 02/05/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Super mutuelle , remboursement parfait et rapide. Je conseille à tous de prendre congévie Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Toute notre équipe souhaite vous remercier pour cette recommandation ! Nous oeuvrons au quotidien pour vous proposer un accompagnement de qualité, votre satisfaction récompense nos efforts. N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels. Votre espace sécurisé en ligne vous est également accessible, grâce à vos codes de connexion, si vous souhaitez notamment suivre l'évolution de vos demandes et de vos remboursements. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 04/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 02/05/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Super ne changer rien Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci infiniment pour ce témoignage très encourageant ! C'est un plaisir de savoir que Cogevie remplit parfaitement sa mission. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à contacter l'un de nos conseillers lorsque vous aurez la moindre question, nous souhaitons nous montrer à votre écoute chaque fois que vous en avez besoin. Au plaisir, L’Équipe Cogevie
Le 04/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 02/05/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Cogevie est très réactif, les demandes sont traitées rapidement. Les interlocuteurs sont toujours à l’écoute Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci beaucoup pour ces éloges dirigés vers notre équipe de conseillers ! Votre message nous ravit, car c'est ce que nous souhaitons pour chacun de nos assurés : un service humain, réactif et à l'écoute. Chez Cogevie, nous pensons que cette qualité d'accompagnement n'est pas incompatible avec l'innovation digitale. C'est pourquoi nous vous proposons des outils technologiques vous permettant de vous simplifier la vie. À ce sujet, avez-vous eu l'occasion de découvrir notre application mobile ? À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 04/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 02/05/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

NAvigation sur site trop compliquée Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager les raisons de votre insatisfaction. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le parcours utilisateur de notre site internet complexe. Les retours de nos assurés nous sont très précieux, ainsi, nous vous invitons à nous contacter afin de nous en dire plus à ce sujet. Cela nous permet d'améliorer les prestations que nous vous proposons. Nous serions également ravis de vous guider à travers votre espace assuré, n'hésitez pas à nous solliciter lorsque vous en avez besoin. Nous sommes joignables par mail ou par téléphone au 02.72.00.56.22 si vous le souhaitez. Au plaisir d'échanger avec vous, L’Équipe Cogevie
Le 25/04/2022


Expérience du 05/04/2022
Publié le 24/04/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

la marche a suive une fois que je serai partir de cher wirquin plastique quelle les demarche affaire pour la mutuelle Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci beaucoup pour cette très bonne note ! Nous vous invitons à nous contacter au 02.72.00.56.22 dès que possible afin que nous puissions échanger ensemble à propos de vos interrogations. Notre équipe se rend toujours disponible lorsqu'il s'agit de vous renseigner. À très vite au téléphone, L’Équipe Cogevie
Le 19/04/2022


Expérience du 18/03/2022
Publié le 17/04/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Assez satisfait. Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Notre équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de vous proposer un accompagnement qui soit à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter chaque fois que vous avez une question, nous sommes toujours heureux de pouvoir vous renseigner ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 15/04/2022


Expérience du 05/04/2022
Publié le 12/04/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

super mutuelle Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Notre équipe est heureuse de recevoir ces 5 étoiles qui témoignent de votre entière satisfaction ! Pour rappel, Cogevie vous accompagne dans différents domaines : la santé, la prévoyance ainsi que dans toutes les modalités relatives à vos documents (livret de garanties, carte de tiers payant...), en vous garantissant un service sur-mesure. N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 12/04/2022


Expérience du 05/04/2022
Publié le 09/04/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
6 10 0

informations pas claires Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir formulé votre remarque, notre équipe est navrée de savoir qu'elle ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez consulter toute la documentation relative à votre parcours santé depuis votre espace sécurisé, néanmoins, si cela ne vous paraît pas suffisamment clair, nous vous invitons à nous joindre au 02.72.00.56.22, ou bien par mail. Nous serons toujours heureux de pouvoir vous éclairer à ce propos et de répondre à chacune de vos interrogations. Nous espérons que vos remboursements vous parviennent rapidement et que vous êtes satisfait par le reste de nos prestations. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 12/04/2022


Expérience du 05/04/2022
Publié le 06/04/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Très bonne réactivité pour répondre aux demandes Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Nous souhaiterions vous remercier chaleureusement pour votre témoignage, et sommes ravis que la qualité de notre travail vous apporte entière satisfaction. Nous veillons en effet à nous montrer disponibles et efficaces à chacune de vos demandes, car nous comprenons que vous souhaitiez une réponse dans les meilleurs délais, le domaine de la santé étant un domaine préoccupant et essentiel. Nous souhaitons conserver cette réactivité et veillerons à ce que vous puissiez en témoigner tout au long de votre adhésion chez Cogevie. À bientôt, L'Equipe Cogevie
Le 12/04/2022


Expérience du 05/04/2022
Publié le 06/04/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

Rapide dans les remboursements Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Votre note illustre le ressenti mitigé que nous pouvons lire dans vos réponses à nos questions. Nous sommes désolés de savoir que le montant de vos cotisations, ne vous apporte pas entière satisfaction, par rapport à vos garanties. Nous sommes toutefois ravis que vos remboursements vous parviennent rapidement et nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous contacter si besoin ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 12/04/2022


Expérience du 05/04/2022
Publié le 06/04/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

rapidité, manque de remboursement suffisant sur la chiropractie Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Nous tenons sincèrement à vous remercier pour cette excellente note que nous sommes heureux de recevoir ! Nous sommes désolés de savoir que certains soins ne sont pas pris en charge, conformément aux conditions établies entre votre employeur et votre assurance. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez en discuter de vive voix. Néanmoins, l'ensemble de notre équipe est heureuse de savoir que le traitement chacune de vos demandes est traitées efficacement, et cela, dans les meilleurs délais. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 12/04/2022


Expérience du 05/04/2022
Publié le 06/04/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Rapide et efficace Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre centre de gestion Cogevie. Nous sommes très heureux de savoir que le délai de traitement de vos demandes est toujours à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nos conseillers ont à coeur d'être à la fois efficaces et attentifs à chaque requête de nos assurés ! De plus, nous pensons que le service humain et l'innovation digitale ne sont pas incompatibles. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur le suivi efficace de nos conseillers, tout en vous proposant des outils technologiques vous permettant de vous faciliter la vie. À ce sujet, avez-vous eu l'occasion de découvrir notre application mobile ? Celle-ci est à l'image de notre mission chez Cogevie : simple et efficace ! Nous serions heureux de vous la présenter à l'occasion d'un prochain échange par mail ou par téléphone. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 12/04/2022


Expérience du 05/04/2022
Publié le 06/04/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Tres bon service client et prestation de qualité ! Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Un grand merci d'avoir attribué une si bonne note à Cogevie ! En effet, notre équipe de conseillers se tient à votre entière disposition au 02.72.00.56.22, ou bien par mail, pour répondre à chacune de vos questions et demandes. L'accompagnement humain est très important chez Cogevie, il ne faut pas hésiter à nous solliciter lorsque vous en avez besoin. Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre parcours de soin aussi longtemps que nécessaire ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 12/04/2022


Expérience du 05/04/2022
Publié le 06/04/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

pour l'instant rien a dire Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci beaucoup pour votre témoignage très satisfaisant. La mission de Cogevie est basée sur l'écoute et la simplicité. En effet, nos experts ont pour unique objectif de vous accompagner dans votre parcours de soin afin de vous rassurer et d'alléger vos démarches. Vous pourrez toujours compter sur votre centre de gestion, Cogevie ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 12/04/2022