Nos avis clients

Découvrir les avis

Les avis Cogévie sont collectés par Guest Suite, certifié AFNOR NF ISO 20 488, norme nationale visant à entourer le concept des avis clients postés en ligne. Les avis Cogévie sont contrôlés en suivant un processus de modération ce qui assure leur authenticité et leur fiabilité.

4 Rue Louis Mékarski,44300,Nantes
7.7
10 0
1095

COGEVIE

Note moyenne sur 1095 avis

COGEVIE
4 10 0

Traitement long Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Notre équipe est au regret de ne pas vous savoir satisfait. Les retours de nos clients nous étant précieux, nous vous remercions de nous avoir partagé le vôtre. Nous tenons à vous présenter nos excuses. Le début d'année scolaire est toujours une période de forte activité pour notre centre de gestion, et même si nous faisons tout notre possible afin de répondre rapidement aux requêtes de nos assurés, il se peut que le délai de traitement soit allongé. Sachez que nous restons à l'écoute de vos demandes au 02.72.00.56.22. Nous espérons que nous pourrons gagner votre satisfaction et votre confiance prochainement. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 30/09/2022


Expérience du 18/07/2022
Publié le 27/09/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

toujours répondu à ma demande Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Toute l'équipe de Cogevie vous remercie pour votre témoignage positif ainsi que pour votre confiance. Nous ne pourrions être davantage satisfaits ! Il nous tient à coeur d'entretenir une relation basée sur l'humain et le service avec nos assurés, pour répondre à chacune de vos sollicitations N'hésitez pas également à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation. Notre équipe reste à l'écoute de vos besoins. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 21/09/2022


Expérience du 11/07/2022
Publié le 20/09/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
4 10 0

Je n'ai pas été remboursée entièrement sur ma visite de l'ophtalmo dernièrement... pourquoi ??? mme Barachko Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci d'avoir formulé vos impressions concernant votre dernier rendez-vous médical. Nous sommes navrés de savoir que les conditions de remboursement ne vous ont pas paru satisfaisantes. Sachez que votre employeur et votre assurance ont défini ensemble vos garanties et que notre centre de gestion Cogevie oeuvre à respecter votre contrat et à appliquer les conditions qui y figurent. Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre directement contact avec le service RH de votre entreprise. Nos conseillers sont également à votre disposition pour répondre à vos questions. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 31/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 30/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Rapidité de remboursement Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Toute l'équipe de Cogevie oeuvre pour que les remboursements de ses assurés leur parviennent au plus vite, nous sommes heureux que cela vous satisfasse. Toute notre équipe reste à l'écoute de vos besoins ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 02/09/2022


Expérience du 18/08/2022
Publié le 30/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Remboursement rapide. Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé cette si bonne note ! Il est important pour notre centre de gestion Cogevie de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais et de vous faire parvenir rapidement vos remboursements. N'hésitez pas à télécharger l'application mobile pour encore plus de simplicité. Notre équipe se tient à votre disposition si vous avez la moindre question. Au plaisir, L’Équipe Cogevie
Le 30/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 29/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

réponse par mail satisfaisant Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci infiniment pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre accompagnement, qu'il soit oral ou écrit, vous apporte toujours entière satisfaction. Saviez-vous que nous avions développé notre application mobile ? En effet, même si nous souhaitons préserver cette relation humaine privilégiée avec nos assurés, nous avons pour volonté de vous proposer différentes solutions digitales vous permettant d'être le plus autonome possible dans la gestion de vos démarches et de simplifier votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 30/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 29/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

délai assez long pour des remboursements sur facture acquittée, j'attends depuis 3 semaines d'être remboursée....problème d'organisation interne Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci d'avoir répondu à notre enquête ainsi que pour votre alerte. Nous sommes sincèrement navrés que votre demande soit restée sans réponse de notre part. Nous souhaiterions corriger notre erreur et vous apporter les éléments dont vous avez besoin. N'hésitez donc pas à nous contacter au 02.72.00.56.22 dès que possible afin que nous puissions échanger ensemble ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 31/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 29/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
6 10 0

Nous avons pas de visibilité sur ce qui est remboursé ou non sur l’application. Il est difficile de savoir à quel prestation est remboursé et à combien Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci d'avoir pris le soin de nous partager votre avis dans notre enquête de satisfaction. Nous lisons en effet que vous n'êtes pas satisfait par l'utilisation de notre application mobile et en sommes confus. Nous vous invitons à contacter notre équipe de conseillers qui sera ravie de pouvoir vous renseigner à ce sujet, au 02.72.00.56.22. Nous espérons malgré tout que le reste de nos prestations et notre accompagnement sont à la hauteur de vos attentes. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 31/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 28/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Mutuelle efficace pour les délais de remboursement Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci beaucoup pour la confiance que vous accordez à Cogevie ! C'est ce que nous souhaitons pour chacun de nos assurés : des remboursements rapides pour vous permettre de gérer au mieux vos frais de santé. Nous vous invitons à télécharger notre application mobile si ce n'est pas déjà fait, afin de pouvoir suivre vos documents et remboursements plus facilement. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 30/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 28/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Satisfaite pour le moment Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir accordé quelques instants à notre enquête de satisfaction. Nos conseillers sont heureux de lire que vous n'avez relevé aucun élément problématique pour le moment, nous oeuvrons au quotidien pour continuer à vous offrir un accompagnement optimal. En espérant être à vos côtés encore de belles années. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 30/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 28/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

Service internet: demande de recevoir carte mutuelle par voie postale: toujours en attente au bout de 6 mois Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons toutefois que celui-ci soit mitigé. Pour votre information, sachez que nous envoyons la carte de tiers-payant par courrier aux adhérents qui nous rejoignent. En revanche, si vous êtes déjà assurée chez Cogevie, vous pouvez la télécharger pour l’année à venir directement depuis votre espace sécurisé en ligne. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour la trouver sur le site, ou bien si vous êtes adhérent depuis cette année et que malgré cela vous ne l'avez pas reçu. Nous sommes joignables au 02.72.00.56.22. Notre équipe espère gagner votre satisfaction. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 31/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 28/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Service client agréable et réceptif. Les médecines douces devraient être développées comme la fasciatherapie,…. Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci beaucoup pour cette note parfaite, ainsi que pour votre commentaire qui illustre votre satisfaction ! Nous tenons en effet à répondre à vos demandes dans les meilleurs délais et veillons à nous rendre joignables, par téléphone aussi bien que par mail. Cogevie est ravi de vous accompagner dans la gestion de vos frais de santé et espère rester à vos côté encore de belles années. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 30/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 28/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Rien à reprocher, la navigation est simple, le service est rapide. Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci beaucoup pour ces éloges dirigés vers notre équipe de conseillers ! Nous sommes enchantés de vous savoir autant satisfait de l'accompagnement de notre équipe que de l'ergonomie de votre espace sécurisé en ligne. Chez Cogevie, nous pensons que cette qualité d'accompagnement n'est pas incompatible avec l'innovation digitale. C'est pourquoi nous vous proposons des outils technologiques vous permettant de vous simplifier la vie. À ce sujet, avez-vous eu l'occasion de découvrir notre application mobile ? À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 30/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 27/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

a notre ecoute reponse rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait plaisir ! Votre message nous ravit, car c'est tout ce que nous souhaitons pour chacun de nos assurés : un service humain, à votre écoute lorsque vous en avez besoin. N'hésitez pas, également, à nous faire part de vos suggestions d'amélioration que nous prendrons toujours en compte ! Les retours de nos assurés nous sont précieux et notre objectif est bien de garantir votre entière satisfaction. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 30/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 27/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

Bonjour, j'ai fait une demande , cela fait un mois que j'attends mon attestation je trouve que c'est un peut long et aussi les remboursements. Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci pour votre retour d'expérience qui nous permet de nous améliorer dans la qualité de notre accompagnement. Nous sommes désolés que vous considériez le délai de traitement de vos demandes spécifiques pas assez réactif. Ayant à coeur de vous aider et vous satisfaire, nous vous invitons à nous contacter par téléphone dès que possible au 02.72.00.56.22, particulièrement si vous avez toujours une demande en attente. Nos conseillers se tiennent disponibles pour vous apporter les éléments de réponse dont vous avez besoin. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 31/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 27/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
6 10 0

Pas assez satisfaisant Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci pour cet avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante jusque là. Toutefois, votre commentaire ne nous permet pas d'identifier les raisons de votre insatisfaction. À ce titre, n'hésitez pas à nous contacter pour échanger sur vos doléances. Notre équipe est toujours soucieuse de vous apporter la meilleure expérience possible. En espérant pouvoir regagner prochainement votre confiance. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 31/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 27/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
6 10 0

J'avais mon fils sur ma mutuelle précédente et le transfert n'a pas été automatique malgré le fait que sur mon dossier mon fils était inscrit . La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce n'était pas grave de ne pas avoir son enfant sur sa carte mutuelle... J'ai été déçue. Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Notre équipe vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Nous regrettons de vous savoir déçue par la réponse qui vous a été apportée. Notre équipe de conseillers fait son maximum pour vous accompagner dans la gestion de vos soins de santé et si vous souhaitez en savoir plus à propos du cas de votre fils, nous vous invitons à nous contacter à nouveau, nous serions ravis de vous en dire plus afin de vous rassurer. Malgré cela, nous espérons que vous êtes satisfaite par la rapidité à laquelle vous parviennent vos remboursements. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 31/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 27/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

Juste souhaiterais recevoir ma carte mutuelle en version papier par la Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre demande. Chacun de nos adhérents reçoit sa carte de tiers payant au format papier lors de la première année de souscription, ensuite, celle-ci est à retrouver dans votre espace sécurisé en ligne, ou bien depuis l'application mobile pour encore plus de simplicité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour la trouver sur le site, ou pour échanger à propos de vos demandes. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 31/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 27/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Disponible par téléphone et mail. En général, j'obtiens toujours l'information Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci de souligner la qualité de notre accompagnement. En effet, nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre disponibilité. N'hésitez donc pas à nous contacter si besoin, par mail ou bien par téléphone. À bientôt, L'Equipe Cogevie
Le 30/08/2022


Expérience du 18/08/2022
Publié le 26/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

J'apprécie grandement la rapidité de traitement des demandes Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Notre équipe vous remercie pour vos gentils mots à l'égard de notre accompagnement dans vos soins de santé ! Nous veillons en effet à nous montrer disponibles et efficaces à chacune de vos demandes, car nous comprenons que vous souhaitiez une réponse dans les meilleurs délais, le domaine de la santé étant un domaine préoccupant et essentiel. N'hésitez pas à nous contacter lorsque cela est nécessaire, nous demeurons à votre disposition. À bientôt, L'Equipe Cogevie
Le 30/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 26/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Disponibilité des intervenants Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci beaucoup pour cette note parfaite, ainsi que pour votre commentaire qui illustre votre satisfaction ! Nous tenons en effet à répondre à vos demandes dans les meilleurs délais et veillons à nous rendre joignables, par téléphone aussi bien que par mail. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous avez une interrogation, c'est toujours un plaisir pour nos de vous venir en aide ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 30/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 26/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Bonne fonctionnement Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir accordé quelques instants à notre enquête de satisfaction. Nos conseillers sont heureux de lire que vous n'avez relevé aucun élément problématique pour le moment, nous oeuvrons au quotidien pour continuer à vous offrir un accompagnement optimal. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous avez une interrogation, c'est toujours un plaisir pour nos de vous venir en aide ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 30/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 26/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Vous êtes réactif Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci de souligner la qualité de notre accompagnement. En effet, nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre réactivité, c'est un point essentiel pour notre équipe qui veille à se rendre disponible à chacune de vos sollicitations. N'hésitez donc pas à nous contacter si besoin, par mail ou bien par téléphone. À bientôt, L'Equipe Cogevie
Le 30/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 26/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Merci pour tour Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis de vous accompagner dans l’organisation de votre parcours santé et vos remboursements. Nous pouvons lire dans vos réponses à notre enquête que vous êtes satisfaite de nos services et cela nous fait plaisir. N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 30/08/2022


Expérience du 18/08/2022
Publié le 26/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

Je ne comprends toujours pas comment procéder pour les demandes en lien au devis ! Envoi sans réponse qui peut tout autant signifier l'absence de traitement de la situation ou son traitement (refus ou acceptation). la carte de mutuelle à s'imprimer, la carte de mutuelle papier... c'est absolument inadmissible et cela d'autant plus que le choix de sa mutuelle n'est plus d'actualité ... Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci pour votre retour d'expérience. Nous regrettons que vous ne soyez satisfaite par nos prestations. Nous vous invitons à nous contacter au 02.72.00.56.22 dès que possible, nos conseillers seront heureux de pouvoir faire le point avec vous sur votre dossier et vos demandes en cours. Nous avons à coeur de nous montrer disponibles pour vous accompagner au mieux dans votre parcours santé, il ne faut pas hésiter à nous solliciter lorsque vous avez une question. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction prochainement. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 31/08/2022


Expérience du 18/08/2022
Publié le 25/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
6 10 0

Des semaines d'attente pour remboursements de lunettes et lentilles a cause de documents jamais demandé jusqu'à ce que j'appel pour râler. Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe. Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Par ailleurs, nous souhaitons être les plus réactifs possible suite à vos demandes. N'hésitez effectivement pas à nous contacter la prochaine fois directement au 02.72.00.56.22 afin que nous puissions faire le point directement avec vous sur votre parcours santé et vous apporter toutes les réponses dont vous avez besoin. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 24/08/2022


Expérience du 18/08/2022
Publié le 22/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Dysfonctionnements sur l'application - résolu ou pas ? nous n'avons aucune information Flag
Réponse de COGEVIE :

Chère Madame, Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés que vous ayiez rencontré des dysfonctionnements sur notre application. Votre espace sécurisé est toujours accessible et notre équipe est là pour vous renseigner si besoin au 02.72.00.56.22. A bientôt L'Equipe Cogevie
Le 24/08/2022


Expérience du 18/08/2022
Publié le 22/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
1 10 0

peu réactif , contradiction sur différent appels, remboursement pas intéressant Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Cogevie. Nous sommes cependant surpris par votre commentaire : en effet, veuillez bien croire que l’ensemble de nos conseillers traitent les demandes entrantes de nos assurés le plus efficacement possible. Le contact humain étant l’une des forces de Cogevie, nous le privilégions toujours afin de pouvoir correctement comprendre la nature de votre demande et agir en conséquence. C’est notamment sur ce point que nous souhaitons vous rassurer : toutes les requêtes de nos assurés sont gérées au cas par cas et bénéficient d’un suivi personnalisé. Concernant les montants des remboursements de vos soins, sachez que ce n'est pas nous, votre centre de gestion Cogevie, qui les définissons, mais votre mutuelle, en accord avec votre employeur. Par ailleurs, nous sommes navrés si la prise en charge de vos consultations d'ostéopathie ne vous convient pas. Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations au 02.72.00.56.22. A bientôt, L'Equipe Cogevie
Le 24/08/2022


Expérience du 18/08/2022
Publié le 22/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
3 10 0

BONJOUR le suivi en comptabilité n'est pas tres au point. J'ai eu des lettres de relance alors que j'avais réglé et cogevie a également bloqué le compte de remboursement alors que la dette avait été réglée. Flag
Réponse de COGEVIE :

Cher Monsieur, Nous prenons bonne note de votre message et nous excusons tout d'abord pour la gêne occasionnée. Peut-être est-il préférable que nous conversions ensemble au 02.72.00.56.22 afin de mettre au clair votre situation. Nous sommes à votre disposition pour ce faire. A bientôt, L'Equipe Cogevie
Le 24/08/2022


Expérience du 18/08/2022
Publié le 22/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
2 10 0

Problème lors de la télétransmission. Vous avez oublié de transmettre le rattachement de ma conjointe à la CPAM. Depuis vous refusez de nous rembourser les sommes que la CPAM n'a pas pu vous transmettre. Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous présenter les raisons de votre insatisfaction. Il est possible que votre ancienne complémentaire santé n’ait pas annulé sa télétransmission, empêchant ainsi Cogévie de se positionner. Vous pouvez avoir accès à cette information, et procéder à la déconnexion depuis votre compte Ameli. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter au 02.72.00.56.22, un conseiller pourra ainsi se pencher sur votre cas et vous apporter les explications adéquates. Nous espérons gagner votre satisfaction prochainement et restons à votre entière disposition. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 31/08/2022


Expérience du 18/08/2022
Publié le 20/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Rester disponible au téléphone, parfois c'est très utile Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe. Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Par ailleurs, nous souhaitons être les plus réactifs possible suite à vos demandes. Croyez bien que nous faisons notre possible pour être disponible au maximum au 02.72.00.56.22 afin que nous puissions faire le point directement avec vous sur votre parcours santé et vous apporter toutes les réponses dont vous avez besoin. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 24/08/2022


Expérience du 18/08/2022
Publié le 20/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

c'est assez fluide Flag
Réponse de COGEVIE :

Chère Madame, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Cogevie. Nous sommes très heureux de savoir que le délai de traitement de vos demandes est toujours à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nos conseillers ont à coeur d'être à la fois efficaces et attentifs à chaque requête de nos assurés. Nous restons à votre entière disposition au 02.72.00.56.22. si besoin est. A bientôt, L'Equipe Cogevie
Le 24/08/2022


Expérience du 18/08/2022
Publié le 20/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Écoute des personnes Flag
Réponse de COGEVIE :

Chère Frédérique, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Cogevie. En effet, notre objectif est de délivrer un service à échelle humaine pour écouter et répondre au mieux aux besoins de nos assurés. Nous sommes ravis que vous ayez pu en témoigner et espérons que l’espace sécurisé qui vous est dédié répond à vos attentes ! Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire. A bientôt, L'Equipe Cogevie
Le 24/08/2022


Expérience du 18/08/2022
Publié le 20/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Très efficace, rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Chère Justine, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et sommes ravis de savoir que les services de votre centre de gestion vous conviennent parfaitement. Nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. N'hésitez pas, également, à télécharger notre application mobile afin de pouvoir suivre vos documents et remboursements plus facilement. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 24/08/2022


Expérience du 18/08/2022
Publié le 19/08/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

remboursement très rapide