Nos avis clients
Découvrir les avis
Les avis Cogévie sont collectés par Guest Suite, certifié AFNOR NF ISO 20 488, norme nationale visant à entourer le concept des avis clients postés en ligne. Les avis Cogévie sont contrôlés en suivant un processus de modération ce qui assure leur authenticité et leur fiabilité.
COGEVIE
Note moyenne sur 2796 avis
0
10
0
|
Isabelle Expérience du 17/01/2025 Publié le 17/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Jeje
Injoignable toujours pas la carte tiers payant 2025
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Si la carte de Tiers Payant n'est pas disponible dans votre espace alors il faudra la récupérer à partir de l'email qui vous a été envoyé. N'hésitez pas à vérifier vos spam.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 17/01/2025 Publié le 17/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Thibaut
Aucun suivi, répond jamais au téléphone ni au message.
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Nous terminons une phase de transition destinée à améliorer nos outils et services afin de mieux répondre à vos besoins. Cela peut engendrer des délais plus longs pour le traitement de vos demandes et des difficultés à nous joindre par téléphone, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 17/01/2025 Publié le 17/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
M POTIER Jean-Marc
Votre service est une catastrophe ! c'est une honte de ne pas pouvoir vous joindre de puis des semaines !
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Nous terminons une phase de transition destinée à améliorer nos outils et services afin de mieux répondre à vos besoins. Cela peut engendrer des délais plus longs pour le traitement de vos demandes et des difficultés à nous joindre par téléphone, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 17/01/2025 Publié le 17/01/2025 |
Avis Guest Suite |
3
10
0
|
JEAN MICHEL
Plus de 30 appels par jour , lignes toujours occupées , pas de réponse aux mails , impossible de se connecter sur son espaces sécurisée même en première connexion les informations transmises ne permettent pas de finaliser le dossier alors que parfaitement renseignées . Pas de remboursement. Aucune réponse aux mails après de multiples relances .
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Nous terminons une phase de transition destinée à améliorer nos outils et services afin de mieux répondre à vos besoins. Cela peut engendrer des délais plus longs pour le traitement de vos demandes et des difficultés à nous joindre par téléphone, et nous en sommes sincèrement désolés.
Afin d'accéder à votre espace assurée, veillez bien à vous créer un nouveau compte et vous connecter à partir de cette URL : https://espace-assure.cogevie.fr/.
Une authentification à deux facteurs sera à paramétrer.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 13/01/2021 Publié le 17/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
RAGI
votre site ne fonctionne pas
pas de carte pour 2025
IMPOSSIBLE DE SOUMETTRE LES factures
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Afin d'accéder à votre espace assuré, veillez bien à vous connecter à partir de cette URL : https://espace-assure.cogevie.fr/.
Si la carte de Tiers Payant n'est pas disponible dans votre espace alors il faudra la récupérer à partir de l'email envoyé. N'hésitez pas à vérifier vos spam.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 17/01/2025 Publié le 17/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Mme OZANNE Laëtitia
Bonjour, depuis le 9 janvier j'essaie d'avoir un conseiller car aucune suite au mail envoyé. j'effectue les appels sur mon temps de TRAVAIL. un appel le 9 janvier, 5 appels le 10 janvier. Le 17 janvier étant de repos depuis 10h34 je suis déjà a 14 appels et toujours le même message tous les conseillé sont occupé. comment faire pour avoir une réponse au probléme rencontré sachant que notre espace ne s'ouvre pas et que l'on doit prendre contact avec vous. La question : y a t'il des personne derriére le téléphone pour répondre aux clients? nous sommes nouveaux arrivé par l'entreprise de mon mari nous commencons a regretter ce choix. Pour le moment c'est une mutuelle pour perdre du temps et peut-être meme fausse... bonne journée.
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Afin d'accéder à votre espace assurée, veillez bien à vous créer un nouveau compte et vous connecter à partir de cette URL : https://espace-assure.cogevie.fr/.
Une authentification à deux facteurs sera à paramétrer.
Nous terminons une phase de transition destinée à améliorer nos outils et services afin de mieux répondre à vos besoins. Cela peut engendrer des délais plus longs pour le traitement de vos demandes et des difficultés à nous joindre par téléphone, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 17/01/2025 Publié le 17/01/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
So
Expérience du 17/01/2025 Publié le 17/01/2025 |
Avis Guest Suite |
1
10
0
|
Anthony F
Une honte c’est impossible de vous joindre !
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Nous terminons une phase de transition destinée à améliorer nos outils et services afin de mieux répondre à vos besoins. Cela peut engendrer des délais plus longs pour le traitement de vos demandes et des difficultés à nous joindre par téléphone, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 17/01/2025 Publié le 17/01/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Jc
Remboursement rapide👍
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci à vous pour votre confiance et votre témoignage très sympathique.
Nous sommes enchantés de savoir que le délai de traitement de votre demande vous a convenu, tout comme la rapidité à laquelle vous avez bénéficié de vos remboursements.
N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 17/01/2025 Publié le 17/01/2025 |
Avis Guest Suite |
3
10
0
|
Christophe
Impossible de vous joindre
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Nous terminons une phase de transition destinée à améliorer nos outils et services afin de mieux répondre à vos besoins. Cela peut engendrer des délais plus longs pour le traitement de vos demandes et des difficultés à nous joindre par téléphone, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 17/01/2025 Publié le 17/01/2025 |
Avis Guest Suite |
2
10
0
|
Jérôme Alvarez
Impossible de se connecter et d'avoir un contact téléphonique
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Afin d'accéder à votre espace assuré, veillez bien à vous créer un nouveau compte et vous connecter à partir de cette URL : https://espace-assure.cogevie.fr/.
Une authentification à deux facteurs sera à paramétrer.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 16/01/2025 Publié le 16/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Ron
Où se trouve les interlocuteurs,et la mise à jour de mon mot de passe.
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Nous terminons une phase de transition destinée à améliorer nos outils et services afin de mieux répondre à vos besoins. Cela peut engendrer des délais plus longs pour le traitement de vos demandes et des difficultés à nous joindre par téléphone, et nous en sommes sincèrement désolés.
Avez-vous regardé dans vos spams afin de pouvoir compléter votre procédure du changement de mot de passe ? L'email en question pourrait s'y trouver.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 16/01/2025 Publié le 16/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Syl
Aujourd’hui nous sommes le 16 janvier 2025 j’ai effectué une demande de changement de rib (alors l’année mon Rib était enregistré !!)et au bout de 13jours m’a demandé n’est toujours pas traité et imposait d’avoir quelqu’un au téléphone
Expérience du 16/01/2025 Publié le 16/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Auger
Expérience du 16/01/2025 Publié le 16/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Baudry
On peut pas vous et pas de réponse par mail impossible de télécharger ma carte et je dois être opéré fin janvier
Expérience du 16/01/2025 Publié le 16/01/2025 |
Avis Guest Suite |
3
10
0
|
Sarah
En attente de remboursement depuis plusieurs semaines alors qu’il doit normalement avoir une télétransmission automatique, au vin remboursement, aucune réponse à mes message envoyé.
Expérience du 16/01/2025 Publié le 16/01/2025 |
Avis Guest Suite |
2
10
0
|
Belhidaoui
Expérience du 16/01/2025 Publié le 16/01/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Jojo
Excellent parfait
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Votre témoignage nous fait très plaisir, merci beaucoup.
Votre centre de gestion Cogevie vous accompagne dans vos dépenses de santé, vos remboursements et votre parcours de soin. Nous souhaitons cette assistance la plus simple et rassurante possible, aussi, nous sommes enchantés que vous soyez pleinement satisfait de la qualité de nos prestations.
N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 16/01/2025 Publié le 16/01/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
S.and
Très pratique
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Toute l'équipe souhaite vous remercier pour cette superbe note et ce commentaire élogieux.
Notre accompagnement dans la gestion de vos dépenses de santé et de votre parcours de soin se veut pratique et facilitant. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfait.
Nous restons à votre disposition si besoin, et vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 16/01/2025 Publié le 16/01/2025 |
Avis Guest Suite |
2
10
0
|
mhm
Expérience du 16/01/2025 Publié le 16/01/2025 |
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
Sautejeau Annabel
Envoi d'une demande de remboursement d'ostéopathie du 30 décembre 2024 non prise en compte... Pourtant saisie et téléchargée sur l'application.
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Votre centre de gestion Cogévie vient de terminer sa transition vers un nouvel outil, toutes vos demandes de remboursement sont prises en compte et traitées dans les meilleurs délais par nos équipes.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 16/01/2025 Publié le 16/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Romain
Expérience du 16/01/2025 Publié le 16/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Frédéric
Mutuelle d’ entreprise, souscrite au 01/01/2025
Ne répond pas au téléphone, ne répond pas a mes mails, carte tiers payant impossible à télécharger. Deux demandes remboursements non traitées. Demande de changement d’option non traitée. Site pleins de bugs.
Expérience du 16/01/2025 Publié le 16/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
fifi
impossible de vous joindre par téléphone
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Nous terminons une phase de transition destinée à améliorer nos outils et services afin de mieux répondre à vos besoins. Cela peut engendrer des délais plus longs pour le traitement de vos demandes et des difficultés à nous joindre par téléphone, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 16/01/2025 Publié le 16/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
cathy
rien ne fonctionne c est nul
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Afin d'accéder à votre espace assurée, veillez bien à vous créer un nouveau compte et vous connecter à partir de cette URL : https://espace-assure.cogevie.fr/.
Une authentification à deux facteurs sera à paramétrer. Nous n'avons pas de soucis techniques de notre côté à relever en ce moment.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 15/01/2025 Publié le 15/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Robillard
Impossible de se connecter depuis 1 mois sur mon compte
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Afin d'accéder à votre espace assuré, veillez bien à vous créer un nouveau compte et vous connecter à partir de cette URL : https://espace-assure.cogevie.fr/.
Une authentification à deux facteurs sera à paramétrer.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 15/01/2025 Publié le 15/01/2025 |
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
Valerie
Depuis le 6 janvier j'ai envoyé un devis toujours pas dd retour et j'ai mis deux jours pour pouvoir me connecter au site
Expérience du 15/01/2025 Publié le 15/01/2025 |
Avis Guest Suite |
3
10
0
|
Ferreira
Expérience du 15/01/2025 Publié le 15/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Bioret
Votre site ne fonctionne pas. Impossible de vous envoyer une demande. Mon opticien depuis le mois de novembre n'a jamais pu vous envoyer le dossier. J'ai dû avancer votre part. Depuis ma demande du mois de décembre avec facture j'attend toujours le remboursement et aujourdhui pas moyen de vous refaire la demande sur votre site. en gros 0
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci de nous avoir partagé votre avis.
Votre centre de gestion Cogévie vient de terminer sa transition vers un nouvel outil, toutes vos demandes de remboursement sont prises en compte et traitées dans les meilleurs délais par nos équipes.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 15/01/2025 Publié le 15/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Ban ban
Impossible de créer son compte, ne répond pas au tel, ne répond pas au mails, n'effectue plus les remboursements ......et pourtant je paie tous les mois
Expérience du 15/01/2025 Publié le 15/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Dberruet
Expérience du 15/01/2025 Publié le 15/01/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
Bea
Expérience du 15/01/2025 Publié le 15/01/2025 |
Avis Guest Suite |
1
10
0
|
Nad
Injoignable, pas de réponse aux documents envoyés par mail, application hors service.bilan mes droits vont encore traiiner
Expérience du 15/01/2025 Publié le 15/01/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
BEN MABROUK
Expérience du 15/01/2025 Publié le 15/01/2025 |
Avis Guest Suite |
1
10
0
|
dimah
|
Madame, Merci de nous avoir partagé votre avis. Afin d'accéder à votre espace assurée, veillez bien à vous créer un nouveau compte et vous connecter à partir de cette URL : https://espace-assure.cogevie.fr/. Une authentification à deux facteurs sera à paramétrer. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience à ce sujet, À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 18/01/2025