Nos avis clients

Découvrir les avis

Les avis Cogévie sont collectés par Guest Suite, certifié AFNOR NF ISO 20 488, norme nationale visant à entourer le concept des avis clients postés en ligne. Les avis Cogévie sont contrôlés en suivant un processus de modération ce qui assure leur authenticité et leur fiabilité.

4 Rue Louis Mékarski,44300,Nantes
7.6
10 0
2012

COGEVIE

Note moyenne sur 2012 avis

COGEVIE
5 10 0

Les demandes apparaissent comme traitées sur le site alors qu'il n'y a pas eu de remboursement effectué Flag

Expérience du 21/06/2024
Publié le 21/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Aucune remarque particulière Flag

Expérience du 21/06/2024
Publié le 21/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

cela ne fais pas longtemps mais pour l instant pas de probleme Flag

Expérience du 20/06/2024
Publié le 20/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Refus de prise en charge soins dentaire spécifique, naturopathie, réflexologie cela est bien dommage Flag

Expérience du 19/06/2024
Publié le 19/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

pas de souci Flag

Expérience du 19/06/2024
Publié le 19/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Mutuelle parfaite rien à dire merci Flag

Expérience du 18/06/2024
Publié le 18/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Bien personnel accueillant au téléphone Flag

Expérience du 18/06/2024
Publié le 18/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
6 10 0

Et répondre pas au devis. Flag

Expérience du 17/06/2024
Publié le 17/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Remboursement rapide Flag

Expérience du 17/06/2024
Publié le 17/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

L'accueil téléphonique est bien Flag

Expérience du 17/06/2024
Publié le 17/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Bien et parfait Flag

Expérience du 17/06/2024
Publié le 17/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Satisfaisant Flag

Expérience du 17/06/2024
Publié le 17/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Une bonne complémentaire santé. Flag

Expérience du 17/06/2024
Publié le 17/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Remboursements rapides et intéressants. Flag

Expérience du 17/06/2024
Publié le 17/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

Il est impossible d avoir accès au garanties sur l application. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir partagé votre retour. Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre message. Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos informations et garanties dans votre espace sécurisé en ligne. Si vous ne parvenez pas à mettre la main dessus, nous vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22. Un conseiller pourra vous renseigner et trouver une solution. Nous espérons que notre accompagnement vous convient, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 16/06/2024
Publié le 16/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Très content du temps de remboursement Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci pour ce superbe retour. Nous sommes heureux que les délais de traitement de vos demandes de remboursement vous conviennent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Belle journée à vous, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 16/06/2024
Publié le 16/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

toujours rapide et precis Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour cette superbe note ! Nous sommes très heureux de savoir que le délai de traitement de vos demandes est toujours à la hauteur de vos attentes. Nos conseillers ont à coeur d'être à la fois efficaces et précis dans les réponses qu'ils vous apportent. Nous restons à votre entière disposition si besoin, Belle journée à vous, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 16/06/2024
Publié le 16/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

peu utiliser Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous espérons que notre accompagnement et nos services sont à la hauteur de vos attentes, et que vous n'hésiterez pas à nous contacter si vous avez la moindre question au sujet de vos contrats. Nous sommes à votre écoute, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 16/06/2024
Publié le 16/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

service, réactivité ! Parfait ! Rien à redire Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que nos services soient une source de satisfaction pour vous, c'est d'ailleurs notre priorité. Nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée à vous, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 16/06/2024
Publié le 16/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

remboursements rapides Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Toute l'équipe tient à vous remercier pour cet avis positif. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction à l'égard des délais de remboursement. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes à votre écoute ! Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 16/06/2024
Publié le 16/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

réponse rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour cette superbe note ! Nous sommes ravis de voir que nos équipes répondent toujours dans des délais brefs à vos différentes demandes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 16/06/2024
Publié le 16/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Ajouter plus de prise en charge de médecine douce Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir partagé cette belle note. Ce 8/10 suggère une globale satisfaction à l'égard de nos services, et rien ne pourrait nous rendre plus heureux. Nous entendons toutefois votre remarque concernant la prise en charge des soins de médecine douce. Malheureusement, les conditions de garantie ne sont pas déterminées par Cogevie, qui est un intermédiaire entre vous et votre mutuelle d'entreprise. Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez échanger au sujet de vos contrats, ou plus globalement de votre parcours de soin, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 15/06/2024
Publié le 15/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Super mutuelle au top 👍 Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour cette superbe note ! Notre équipe est heureuse de vous offrir un accompagnement qui soit pleinement à la hauteur de vos exigences. En espérant être à vos côtés encore de belles années. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 15/06/2024
Publié le 15/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Pas facile de vous avoir au téléphone Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour joindre nos équipes par téléphone. Nous rendre disponibles lorsque vous en avez besoin est essentiel pour pouvoir répondre à l'ensemble de vos questions. N'hésitez pas à nous adresser vos demandes via votre espace sécurisé en ligne si besoin, nos conseillers pourront également les traiter par ce biais. Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage à l'avenir, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 15/06/2024
Publié le 15/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Soucis de communication Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des soucis pour échanger avec nos équipes. Pouvez-vous nous contacter au 02 72 00 56 22, ou via votre espace sécurisé en ligne, afin de nous en dire plus ? Nous espérons pouvoir vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Belle journée à vous, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 15/06/2024
Publié le 15/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Parfait rien à signaler Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour cet avis très motivant ! C'est un plaisir de savoir que Cogevie remplit parfaitement sa mission. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à contacter l'un de nos conseillers lorsque vous aurez la moindre question, nous souhaitons nous montrer à votre écoute. Au plaisir, L’équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 15/06/2024
Publié le 15/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Rien à redire,très satisfait. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis que les prestations de Cogevie soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous contacter dès que vous en aurez besoin. Nos conseillers demeurent à votre disposition ! À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 15/06/2024
Publié le 15/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Très bonne prestation Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci pour cette excellente note ! Toute l'équipe est ravie de pouvoir vous accompagner dans la gestion de votre parcours santé, et de constater votre entière satisfaction à cet égard. Nous restons à votre entière disposition, et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 15/06/2024
Publié le 15/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Réactivité réponse rapide, cours délais de remboursement Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette jolie note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite des délais de remboursement, que nos équipes ont à cœur de raccourcir au maximum. Faire preuve de réactivité est essentiel pour garantir votre satisfaction. Nous sommes à votre écoute et à votre disposition dès que vous en ressentez le besoin, Belle journée à vous, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 15/06/2024
Publié le 15/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Bonne réactivité sur les message et remboursements Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci de nous avoir partagé cette belle note. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre réactivité. C'est un point essentiel pour notre équipe, qui veille à se rendre disponible à chacune de vos sollicitations, et à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. N'hésitez donc pas à nous contacter si besoin. À bientôt, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 15/06/2024
Publié le 15/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

tout se déroule normalement Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour ce superbe retour ! C'est un plaisir de savoir que l'ensemble de nos prestations vous conviennent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Belle journée à vous, L’équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 15/06/2024
Publié le 15/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Les démarches sont rapides et peuvent être faites en ligne. Les remboursements sont rapides. Les informations se trouvent facilement. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci de nous avoir partagé cette excellente note ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de notre fonctionnement, mettant en avant la rapidité et la simplicité d'utilisation de votre espace sécurisé pour effectuer vos démarches. Nous faisons par ailleurs tout notre possible pour traiter vos demandes de remboursement dans les meilleurs délais. Nous sommes à votre écoute si vous avez la moindre question, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 15/06/2024
Publié le 15/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
1 10 0

Je ne peu toujours pas aller sur le site. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que vous ne parvenez pas à accéder à votre espace en ligne. Vous pouvez retrouver sur notre site internet une FAQ avec toutes les informations qui vous permettront d'y accéder. Il vous suffit de suivre ce lien : https://cogevie.fr/faq/assures/connexion-espace-adherent/ et de trouver la rubrique qui correspond le mieux à votre souci. Vous pouvez également nous contacter au 02 72 00 56 22 si le problème persiste, ou pour toute autre question. Nos équipes se soucient de votre satisfaction, et reste à votre écoute si besoin, Bien sincèrement, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 15/06/2024
Publié le 15/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Je trouve qu'il reste beaucoup de reste à charge à payer. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes navrés de lire votre déception quant au reste à charge de vos différents soins. Nos équipes sont à votre écoute et font de leur mieux pour maîtriser le montant final à payer, mais n'ont malheureusement pas la main pour modifier les conditions du contrat, établi en amont entre votre employeur et l'assurance. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter ensemble de vos différentes options. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 15/06/2024
Publié le 15/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Quand on a besoin que l'on téléphone ou que l'on envois email on est desuite renseigner . Toujours agréable au téléphone Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis de pouvoir toujours vous renseigner en cas de besoin lorsque vous nous contactez. Cela fait partie de nos priorités, et nous sommes heureux de vous en savoir satisfaite. Nous restons à votre écoute, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 19/06/2024


Expérience du 15/06/2024
Publié le 15/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Réactif a chaque demande