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4 Rue Louis Mékarski,44300,Nantes
7.6
10 0
1763

COGEVIE

Note moyenne sur 1763 avis

COGEVIE
8 10 0

Traitement des remboursements très rapide = point positif. Le site web a des lacunes en revanche. Flag

Expérience du 29/02/2024
Publié le 29/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Remboursement très rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que vous ayez constaté la rapidité de nos remboursements. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement d'offrir un service efficace. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner dans la gestion de votre parcours de soin. Belle journée à vous, L'équipe Cogevie
Le 29/02/2024


Expérience du 28/02/2024
Publié le 28/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

Nul impossible d’avoir ma carte tiers payant Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction quant à la qualité de nos services. Concernant la carte de tiers payant, sachez que nous l'envoyons par courrier aux adhérents qui nous rejoignent. En revanche, si vous êtes déjà assuré chez Cogevie, vous pouvez la télécharger pour l’année directement depuis votre espace sécurisé en ligne. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour la trouver sur le site, ou pour récupérer vos codes de connexion. En espérant vous apporter satisfaction, À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 29/02/2024


Expérience du 24/02/2024
Publié le 24/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

Pas intuitif Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Les retours de nos assurés nous sont très précieux dans l'amélioration de nos services. Si certains services que nous vous proposons ne vous paraissent pas clairs, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 72 00 56 22 afin que nous puissions faire le point ensemble de vive voix. Nous nous tenons à votre disposition si besoin, et espérons pouvoir vous satisfaire davantage à l'avenir. Belle journée à vous, L’équipe Cogevie
Le 21/02/2024


Expérience du 20/02/2024
Publié le 20/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

très très bien Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis que les prestations de Cogevie soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous contacter dès que vous en aurez besoin. Nos conseillers demeurent à votre disposition ! À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 21/02/2024


Expérience du 19/02/2024
Publié le 19/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

N'arrive pas à me connecter au site ! Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre espace sécurisé en ligne. Vous pouvez consulter notre FAQ sur notre site (https://cogevie.fr/faq/assures/), rubrique "Connexion espace adhérent", ou nous contacter au 02 72 00 56 22 afin que l'on puisse vous aider à résoudre ce problème. Nous restons à votre entière disposition, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 19/02/2024


Expérience du 18/02/2024
Publié le 18/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Service de remboursement très rapide et efficace. J'ai eu une fois du mal à joindre quelqu'un pour un problème de montant sur une facture, mais tout est rentré dans l'ordre. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que la rapidité de traitement de vos remboursements vous satisfait. Nous sommes par ailleurs navrés de voir que vous avez eu du mal à nous joindre, mais nous sommes heureux que tout se soit arrangé. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service client. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Belle journée à vous, L'équipe Cogevie
Le 19/02/2024


Expérience du 18/02/2024
Publié le 18/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Pour le moment rien à dire Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour. Nous sommes navrés de lire que nos services correspondent parfaitement à vos attentes jusqu'à maintenant. Nous comptons bien maintenir ce niveau de satisfaction encore longtemps ! Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 19/02/2024


Expérience du 16/02/2024
Publié le 16/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

satisfait de Cogévie Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Mille mercis pour ce retour positif ! Nous sommes enchantés de voir que nos services sont dignes de votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 15/02/2024


Expérience du 15/02/2024
Publié le 15/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Prises en charge très satisfaisantes. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous trouvez les prises en charge proposées par Cogevie très satisfaisantes. Assurer une gestion efficace et répondre aux attentes de nos assurés est au cœur de nos engagements. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 15/02/2024


Expérience du 14/02/2024
Publié le 14/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

C'est parfait. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce joli retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos services correspondent parfaitement à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 15/02/2024


Expérience du 14/02/2024
Publié le 14/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Très satisfait de la prestation. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de voir que nos services sont parfaitement conformes à vos attentes. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez la moindre question, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 15/02/2024


Expérience du 14/02/2024
Publié le 14/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Pas de soucis de remboursement Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci pour cette note parfaite ! Nous sommes heureux que vous ne rencontriez aucun problème dans la prise en charge de vos demandes de remboursement. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Cogevie
Le 15/02/2024


Expérience du 14/02/2024
Publié le 14/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
6 10 0

Remboursement optique trop faible Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci de nous avoir partagé votre retour. Nous regrettons de lire votre déception quant au niveau de remboursement de vos frais optiques. Sachez toutefois que nous n'avons pas la main sur les conditions du contrat établi entre votre employeur et l'assurance, et que nous ne pouvons malheureusement pas modifier ces garanties. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez la moindre question au sujet de votre parcours de soin, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 15/02/2024


Expérience du 13/02/2024
Publié le 13/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Efficace et rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que notre efficacité soit une source de satisfaction pour nos assurés. Nous avons à cœur de traiter vos demandes dans les meilleurs délais, afin de faciliter l'ensemble de votre parcours de soin. Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 15/02/2024


Expérience du 13/02/2024
Publié le 13/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Très réactif Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous puissiez témoigner de la réactivité de notre équipe. Il s'agit là d'un élément crucial nous permettant de répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute si besoin, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 15/02/2024


Expérience du 13/02/2024
Publié le 13/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Accueil super Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour ce retour chaleureux ! Nous sommes heureux de lire que l'accueil que vous avez reçu a été à la hauteur de vos attentes. Chez Cogevie, nous mettons un point d'honneur à assurer une disponibilité et un professionnalisme constants pour vous accompagner au mieux dans vos démarches de santé et de prévoyance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 15/02/2024


Expérience du 13/02/2024
Publié le 13/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
3 10 0

Remboursement insuffisant Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons d'apprendre votre déception quant au niveau de remboursement proposé par notre mutuelle. Toutefois, sachez que nous n'avons pas la main pour définir ces garanties, qui sont établies dans le contrat réalisé entre votre employeur et l'assurance. Nous nous tenons néanmoins à votre disposition si vous avez la moindre question au sujet de votre parcours de soin. Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 15/02/2024


Expérience du 13/02/2024
Publié le 13/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Je suis satisfait d’être assuré chez vous. Je recommande Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Notre objectif est de fournir une prise en charge optimale et un accompagnement de qualité à travers notre WebApp, qui facilite la gestion de votre parcours de soin. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Belle journée à vous, L'équipe Cogevie
Le 15/02/2024


Expérience du 13/02/2024
Publié le 13/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
1 10 0

Alors que j'ai résilié mon contrat au 30/11/23, j'ai été prélevé en décembre et en février. Mes demandes aimables n'obtiennent pas de réponse je vais donc devoir utiliser d'autres moyens!. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Vous avez effectivement demandé la résiliation de votre contrat le 25/10/2023, mais en mettant le 30/11/2024 comme date de fin. S'agissant probablement d'une faute de frappe, nous vous informons que nous corrigeons votre dossier, et faisons le nécessaire dans les meilleurs délais pour vous rembourser le trop-perçu. Nous demeurons à votre disposition si besoin, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 15/02/2024


Expérience du 13/02/2024
Publié le 13/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
3 10 0

Il manque une application sur Apple Store. Obligé d’aller sur Google. Une me yeux réaction entre votre service et Ameli pour un remboursement plus rapide. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Bien que nous n'ayons plus d'application sur l'Apple Store, notre WebApp est conçue pour être facilement accessible depuis tout navigateur, y compris sur les appareils Apple, afin de vous permettre de gérer votre parcours de soin de manière efficace. Nous vous invitons à la mettre en place en suivant ce tutoriel : https://cogevie.fr/wp-content/uploads/2023/02/Tutoriel-WebApp-Cogevie.pdf . Pour toute question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter au 02 72 00 56 22. Notre équipe reste à votre écoute pour vous accompagner. L'équipe Cogevie
Le 13/02/2024


Expérience du 12/02/2024
Publié le 12/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Mal remboursé sur les lunettes Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de savoir que les conditions de vos remboursements optiques ne répondent pas à vos attentes. Sachez toutefois que Cogevie, en tant que centre de gestion et intermédiaire entre vous et votre mutuelle, n’a aucun pouvoir sur les conditions du contrat qui ont été définies entre votre employeur et l’assurance. Néanmoins, nous sommes là pour vous conseiller au mieux et faire en sorte de maîtriser au maximum le montant final restant à votre charge. Ainsi, la prochaine fois, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner. Nous restons à votre entière disposition par téléphone au 02 72 00 56 22 si besoin. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 07/02/2024


Expérience du 07/02/2024
Publié le 07/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Bien pour l’instant Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Un grand merci pour ce bel avis. Nos conseillers sont de véritables professionnels, à l'écoute de nos assurés, qui ont à cœur de traiter vos demandes de manière efficace et dans les meilleurs délais. Nous sommes ravis que cela corresponde à vos besoins jusqu'à maintenant. Nous restons à votre entière disposition, et vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Cogevie
Le 07/02/2024


Expérience du 06/02/2024
Publié le 06/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Bien remboursé Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Toute l'équipe tient à vous remercier pour cette note. Nos conseillers sont engagés pour vous traiter vos demandes de manière efficace et le plus rapidement possible, ainsi que pour vous restituer vos fonds dans les meilleurs délais. Nous sommes ravis que cela vous satisfasse. Nous restons à votre disposition si besoin, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 07/02/2024


Expérience du 06/02/2024
Publié le 06/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

aucune réponse à mes question Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci d'avoir formulé les raisons de votre insatisfaction. Notre équipe est à l'écoute de vos remarques et souhaite en savoir plus. Si vous avez une question à propos de votre espace sécurisé et de vos documents, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 02 72 00 56 22. Nous serions ravis de vous renseigner. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 07/02/2024


Expérience du 06/02/2024
Publié le 06/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Très bien sauf les premiers mois. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci pour cette excellente note ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction quant aux services que nous mettons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent en ligne si vous avez la moindre question, ou supposition. Nous restons à votre écoute, et vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Cogevie
Le 07/02/2024


Expérience du 06/02/2024
Publié le 06/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

je suis pas satisfait puisque j'ai écrit plusieurs fois via le site pour un renseignement et personne ne répond et cela fait un moment que cela dure!!!!! Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception à l'égard de nos services. Nous faisons tout notre possible pour assurer une communication efficace et réactive avec nos assurés. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons remédier à cette situation au plus vite. Pourriez-vous nous contacter au 02 72 00 56 22 ? Nous nous engageons à traiter votre demande avec l'attention qu'elle mérite. Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 07/02/2024


Expérience du 05/02/2024
Publié le 05/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
2 10 0

Bcp trop long pour traiter une demande en cours ! Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Il nous tient à cœur d’intervenir le plus rapidement possible dans le traitement de vos demandes. La division de notre équipe par corps de métier facilite ce délai de traitement. N’hésitez pas à nous contacter au 02 72 00 56 22, nous pourrions ainsi échanger au sujet des questions qui vous viendraient. En espérant regagner votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée, L’équipe Cogevie
Le 07/02/2024


Expérience du 05/02/2024
Publié le 05/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Très bien. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de mettre à votre disposition nos compétences pour vous accompagner dans la gestion de votre parcours santé. Nos conseillers se démènent pour traiter les demandes de tous nos clients dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, Belle journée à vous, L'équipe Cogevie
Le 07/02/2024


Expérience du 02/02/2024
Publié le 02/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

Je laisse un document et une question. Il est noté traité sans que j'ai aucune réponse. Je me suis également rendue compte que je n'ai pas été remboursé d'un côté mes remboursement "en attente de facfure" et de l'autre mes demandes "traité". Et personne n'est joignable... Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la lisibilité de votre espace adhérent n'est pas à la hauteur de vos attentes. Afin que nous puissions vous en faciliter la compréhension, nous vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22. Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage à l'avenir, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 07/02/2024


Expérience du 02/02/2024
Publié le 02/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Long a la detente Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés si notre service n'a pas répondu à vos attentes en termes de réactivité. Chez Cogevie, nous nous engageons à assurer un service de qualité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Pour toute question ou besoin de précisions, n'hésitez pas à nous contacter au 02 72 00 56 22, notre équipe est là pour vous aider. Espérant pouvoir regagner votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 07/02/2024


Expérience du 02/02/2024
Publié le 02/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Remboursement rapide ras Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant la rapidité de nos remboursements. Chez Cogevie, nous nous efforçons de traiter chaque demande avec efficacité pour garantir votre tranquillité d'esprit. Nous sommes là pour vous accompagner dans vos démarches de santé et restons à votre disposition pour toute assistance. Belle journée à vous, L'équipe Cogevie
Le 07/02/2024


Expérience du 02/02/2024
Publié le 02/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

À l’écoute, réponse rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et notre capacité à être à l'écoute répondent à vos attentes. Chez Cogevie, nous nous efforçons de garantir une prise en charge efficace et un accompagnement personnalisé à travers notre WebApp, conçue pour simplifier votre parcours de soin. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou besoin d'assistance. L'équipe Cogevie
Le 07/02/2024


Expérience du 02/02/2024
Publié le 02/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Très bien, Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager ce joli retour. Nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 07/02/2024


Expérience du 02/02/2024
Publié le 02/02/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
3 10 0

Difficulté de connexion au site pour toutes transmissions de données. Malgré le fait que ce soit une mutuelle d'entreprise, cela reste cher par rapport à Harmonie mutuelle. A priori du aux prix de gros validés par carte blanche. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace adhérent en ligne. Nos équipes sont à votre disposition au 02 72 00 56 22 si vous souhaitez échanger plus en détail sur ce sujet. Concernant les tarifs de cotisation, nous n'avons malheureusement pas la main dessus. Ils sont définis dans le contrat établi entre votre employeur et l'assurance, et il nous est impossible de les modifier. Nous sommes à votre écoute si besoin, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 07/02/2024