Nos avis clients

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7.5
10

COGEVIE

Note moyenne sur 403 avis


3 10

Depuis le 1er janvier notre fille étudiante, qui figurait pourtant sur la carte tiers payant précédente a été radiée, sans que nous en ayons été informés : depuis le 25 janvier, j'ai envoyé à deux reprises un certificat de scolarité pour l'année en cours (déjà envoyé par mail le 16 novembre pour information), mais je n'ai eu aucun retour, à part un message automatique de réception. Question "expérience client", on aura connu mieux et plus bienveillant... Au jour d'aujourd'hui (17 février), après intervention de notre employeur, nous avons reçu un mail, ne faisant aucune mention de mes deux demandes précédentes sur votre site, nous demandant un justificatif de situation (nous sommes deux mois après le début d'année!) pour pouvoir mettre à jour le dossier ... De qui se moque t-on ? Question : lisez vous les messages que l'on vous envoie sur votre site ? Flag

Expérience du 17/02/2021
Publié le 17/02/2021
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7 10

Il y a un manque de suivi dans les dossiers. Traitement long malgré des relances, demande de paiement de cotisation hors que tout est à jour... Flag

Expérience du 17/02/2021
Publié le 17/02/2021
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10 10

Remboursement rapide Site internet clair et facile à utilisé Réponse aux demandes diverses rapides Flag

Expérience du 18/01/2021
Publié le 18/01/2021
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10 10

BON REMBOURSEMENT EN GENERAL Flag

Expérience du 15/01/2021
Publié le 15/01/2021
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8 10

L accès au compte en ligne est pratique Flag

Expérience du 14/01/2021
Publié le 14/01/2021
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5 10

Devis et non remboursement de prestation non concordant. Beaucoup trop d endroit où ils ne prennent pas la mutuelle (avances des frais) Flag

Expérience du 14/01/2021
Publié le 14/01/2021
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7 10

Réponse rapide via mail, par contre il doit y avoir des soucis de paramètres sur la plateforme car je reçois des mail de confirmation lorsque je poste une demande mais jamais de réponse. Donc je vois que mes demandes sont traitées mais pas de réponse. Flag

Expérience du 13/01/2021
Publié le 13/01/2021
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6 10

Délai de traitement trop long sur le site internet Flag

Expérience du 13/01/2021
Publié le 13/01/2021
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5 10

On reçoit pas de relevé papier plusieurs organisme ne prennent pas votre mutuelle et probleme de délais de remboursement Flag

Expérience du 13/01/2021
Publié le 13/01/2021
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9 10

Je suis satisfait Flag

Expérience du 13/01/2021
Publié le 13/01/2021
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8 10

bon service ! merci ! Flag

Expérience du 13/01/2021
Publié le 13/01/2021
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5 10

J'aurais mis un 8 ou 9 sur 10 si depuis l'année dernière j'avais pas eu ces augmentations démesurées La j'ai reçu mon échéancier et j'ai 20% d'augmentation sans avoir de justification moi même je ne m'en sert très peu par chance ..L'année dernière j'ai eu 2 fois l'année augmentation au bout d'un moment trop C trop donc d'où mon désir de voir ailleurs Flag

Expérience du 13/01/2021
Publié le 13/01/2021
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7 10

L'interface en ligne n'est pas très intuitive Flag

Expérience du 13/01/2021
Publié le 13/01/2021
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7 10

Les délais de réponse ont été améliorés. Je reste par contre peu convaincue par l'option supplémentaire à laquelle j'ai adhéré et qui, je pense, ne m'a pas encore servi depuis ces années.... Il serait intéressant de savoir, en consultant le compte, quels sont les remboursements perçus grâce à l'adhésion à 'option supplémentaire. Flag

Expérience du 14/12/2020
Publié le 14/12/2020
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8 10

Rapide et clair Flag

Expérience du 13/12/2020
Publié le 13/12/2020
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5 10

Pas de réponse ou délai de réponse trop long. Obligé d'envoyer plusieurs fois le mail pour enfin avoir une réponse ou un remboursement. Flag

Expérience du 11/12/2020
Publié le 11/12/2020
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10 10

Délai de prise en charge rapide (sauf ma toute dernière "demande" par laquelle j'informe de la fin de ma portabilité de droits et à laquelle je n'ai pas eu de réponse). Flag

Expérience du 10/12/2020
Publié le 10/12/2020
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5 10

Absence de remboursement du 1er janvier 2020 à octobre 2020 suite à blocage du dossier. Vos auriez pu me contacter pour débloquer la situation. Flag

Expérience du 10/12/2020
Publié le 10/12/2020
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7 10

Nous avons changé de complémentaire en début d'année, la mise en route des prélèvements a été très compliqué. Au bout de 4 mois donc des somme importantes. En plus j'ai fait la demande par mail du récapitualif de ma facture annuel de mes paiements, j'attend toujours la réponse?? Flag

Expérience du 10/12/2020
Publié le 10/12/2020
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7 10

Titres bon service, réactif. Flag

Expérience du 10/12/2020
Publié le 10/12/2020
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8 10

Bonne réactivité. Les documents dématérialisés sont un gros plus, car moins de courrier. Flag

Expérience du 10/12/2020
Publié le 10/12/2020
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7 10

Pas de réponse à nos demandes Flag

Expérience du 10/12/2020
Publié le 10/12/2020
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8 10

Echange facile et traitement des dossiers et des demandes faciles Flag

Expérience du 10/12/2020
Publié le 10/12/2020
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7 10

Pas mal mais pourrait mieux faire Flag

Expérience du 09/12/2020
Publié le 09/12/2020
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8 10

bon rapport Flag

Expérience du 09/12/2020
Publié le 09/12/2020
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7 10

Manque de communication Flag

Expérience du 09/12/2020
Publié le 09/12/2020
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10 10

Aucun problème. Délai de remboursement très satisfaisant. Flag

Expérience du 09/12/2020
Publié le 09/12/2020
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5 10

Je ne sais pas créer mon espace personnel Cogevie sur internet. Je dois réclamer mes feuilles de décompte par téléphone. Vous indiquez plus sur les decomptes la nécessité de fournir une facture pour les soins dentaires, ou pour les orthèses. Vos delais de traitement des envois de facture sont supérieurs à trois semaines. Flag

Expérience du 09/12/2020
Publié le 09/12/2020
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5 10

Bon remboursement mais il est souvent difficile de contacter par téléphone le service client ou parfois le délai de réponse via l’interface est aussi long. Flag

Expérience du 09/12/2020
Publié le 09/12/2020
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9 10

Bonne prise en charge des dépenses de santé. Flag

Expérience du 09/12/2020
Publié le 09/12/2020
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9 10

tres bonnne mutuelle Flag

Expérience du 09/12/2020
Publié le 09/12/2020
Avis Guest Suite
7 10

Rapidité à traiter nos demandes Flag

Expérience du 09/12/2020
Publié le 09/12/2020
Avis Guest Suite
6 10

Les dossiers que l'on peut transmettre par mail sur notre compte client ne sont pas toujours vus et les informations ne sont pas toujours bien expliqués Flag

Expérience du 09/12/2020
Publié le 09/12/2020
Avis Guest Suite
8 10

Les liaisons par mail sont correctes. La carte d'affiliation est peu lisible et fragile ... Soins dentaires mal couverts. Flag

Expérience du 09/12/2020
Publié le 09/12/2020
Avis Guest Suite
8 10

Bonne mutuelle. Remboursement un peu long parfois comme pour les séances chez un ostéopathe. Les cartes de mutuelle arrivent trop tardivement en décembre. Flag

Expérience du 09/12/2020
Publié le 09/12/2020
Avis Guest Suite
7 10

Dommage qu'il n'y ai pas de bureau physique pour une meilleure qualité des échanges Flag

Expérience du 09/12/2020
Publié le 09/12/2020
Avis Guest Suite
10 10

Je suis satisfait de ma complémentaire . Flag

Expérience du 09/12/2020
Publié le 09/12/2020
Avis Guest Suite
10 10