Nos avis clients

Découvrir les avis

Les avis Cogévie sont collectés par Guest Suite, certifié AFNOR NF ISO 20 488, norme nationale visant à entourer le concept des avis clients postés en ligne. Les avis Cogévie sont contrôlés en suivant un processus de modération ce qui assure leur authenticité et leur fiabilité.

4 Rue Louis Mékarski,44300,Nantes
7.6
10 0
2132

COGEVIE

Note moyenne sur 2132 avis

COGEVIE
10 10 0

tres bien pour le moment Flag

Expérience du 23/07/2024
Publié le 23/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Bien mais reste cher Flag

Expérience du 23/07/2024
Publié le 23/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

bonne complémentaire santé Flag

Expérience du 23/07/2024
Publié le 23/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

Très très long pour se faire rembourser Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Jerome, Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le délai de remboursement. Nous comprenons l'importance d'une prise en charge rapide et efficace pour nos assurés. Afin de mieux comprendre et traiter votre demande, nous vous invitons à contacter notre service client au 02 72 00 56 22. Nos conseillers seront ravis de vous accompagner dans cette démarche. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance. À bientôt ! L'équipe Cogevie
Le 26/07/2024


Expérience du 22/07/2024
Publié le 22/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

Mal remboursé Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Antoine, Merci de prendre le temps de nous partager votre avis ! Nous sommes navrés que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été satisfaisante, notamment concernant le remboursement. Nous comprenons l'importance d'un traitement de demande rapide et efficace. Afin de mieux comprendre votre situation et vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter directement au 02 72 00 56 22. Nous restons également à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'accompagnement. Bien sincèrement, L'équipe Cogevie
Le 25/07/2024


Expérience du 21/07/2024
Publié le 21/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

impossible de trouver mes garantie et taux de remboursement sur votre site... on est en 2024!!! il serait temps de vous mettre à la page. Je préférai largement ma mutuelle prècédante Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Régis, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre expérience chez nous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec notre site. Nous nous excusons pour tout désagrément causé concernant la recherche de vos garanties et taux de remboursement. Pour une assistance immédiate, vous pouvez nous contacter au 02 72 00 56 22. Nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner dans vos démarches. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bonne journée ! L'équipe Cogevie
Le 25/07/2024


Expérience du 18/07/2024
Publié le 18/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

Bonjour, j'ai reçu une estimation de remboursement pour des soins dentaires. J'ai donc donné mon accord pour le devis, et maintenant Cogevie refuse de me rembourser les soins... Extrêmement décevant. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant le remboursement de vos soins dentaires. Nous comprenons combien cette situation peut être frustrante. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client au 02 72 00 56 22 pour un traitement rapide de votre demande. Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre entière disposition pour toute assistance complémentaire. Bonne journée ! L'équipe Cogevie
Le 25/07/2024


Expérience du 18/07/2024
Publié le 18/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Très réactif et rapidité concernant des demandes ( devis, remboursements…) Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Stephanie, Merci beaucoup pour votre avis positif sur Cogevie ! Nous sommes ravis de savoir que notre mutuelle répond à vos attentes. Votre satisfaction concernant nos services de remboursement et la réactivité de nos conseillers est une grande source de motivation pour nous. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien sincèrement, L'équipe Cogevie
Le 25/07/2024


Expérience du 17/07/2024
Publié le 17/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

service de qualité, fiable et rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Brenda, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, notamment en termes de qualité, fiabilité et rapidité et de disponibilité de nos conseillers. Chez Cogevie, nous nous efforçons de fournir un service de qualité et un accompagnement optimal à nos assurés. Nous restons à votre écoute pour toute autre question. À bientôt ! L'équipe Cogevie
Le 25/07/2024


Expérience du 17/07/2024
Publié le 17/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Ras pour le moment Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre mutuelle et des services proposés. Votre retour met en lumière notre professionnalisme et notre disponibilité pour nos assurés. Nous vous rappelons que notre WebApp vous permet de gérer facilement votre parcours de soins et vos remboursements. Vous pouvez l’installer en suivant ce lien : [Tutoriel WebApp Cogevie](https://cogevie.fr/wp-content/uploads/2023/02/Tutoriel-WebApp-Cogevie.pdf). Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question ou besoin d'accompagnement supplémentaire. Bien sincèrement, L'équipe Cogevie
Le 25/07/2024


Expérience du 16/07/2024
Publié le 16/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Je pose mes questions et j'ai toujours une réponse rapide. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaite par votre accompagnement. En effet, nos conseillers veillent à ce que vos questions et demandes soient traitées le plus rapidement possible. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 15/07/2024
Publié le 15/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

très bon contact Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Corinne, Merci pour votre avis positif sur nos services ! Nous sommes ravis que vous appréciez la réactivité et le professionnalisme de nos conseillers ainsi que la qualité de nos garanties. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de pouvoir répondre à votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous, L'équipe Cogevie
Le 25/07/2024


Expérience du 15/07/2024
Publié le 15/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
6 10 0

soins parfois mal remboursés Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Myriam, Merci pour votre avis suite à notre prestation ! Chez Cogevie, nous nous efforçons d'assurer un traitement de demande rapide et un accompagnement de qualité pour tous nos assurés. Grâce à notre WebApp, vous pouvez gérer facilement votre parcours de soins et accéder à un espace sécurisé. Nous restons disponibles pour toute question ou besoin d'assistance. À bientôt ! L'équipe Cogevie
Le 25/07/2024


Expérience du 15/07/2024
Publié le 15/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

2024 et pas foutu d’avoir une application. On envoie plus la carte mutuelle et on supprime l’application ? L’entreprise en terme de facilité et de progression sur l’accessibilité s’est un gros 0 Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour. Nous sommes navrés de constater votre déception concernant votre espace sécurisé en ligne. Néanmoins, nous vous invitons à télécharger le raccourci de notre WebApp sur l'écran d'accueil de votre téléphone portable afin d'y avoir accès plus facilement en suivant ce lien : https://cogevie.fr/wp-content/uploads/2024/03/tutoriel-webapp-cogevie.pdf Nous vous invitons également à nous contacter au 02 72 00 56 pour que nous répondions à toutes vos questions et demandes. Au plaisir d'échanger avec vous, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 13/07/2024
Publié le 13/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Remboursement rapide une fois les documents envoyés via l'appli Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par les délais de vos remboursements. Nous sommes également enchantés que notre WebApp corresponde à vos attentes et qu'elle vous soit facile d'utilisation. Nous restons à votre disposition et sommes heureux de vous accompagner dans votre parcours santé. Nous vous souhaitons une agréable journée, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 13/07/2024
Publié le 13/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

bonne reactivitee Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour cette belle évaluation qui témoigne de votre entière satisfaction ! Nous sommes ravis que vous témoigniez de notre réactivité. Nos conseillers font leur maximum pour vous apporter satisfaction et savent faire preuve d'efficacité. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin ou demande. Bien à vous, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 13/07/2024
Publié le 13/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Prise en charge rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis que la prise en charge de vos documents soit à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir pour nous de vous accompagner et vous savoir satisfait nous enchante. N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 13/07/2024
Publié le 13/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

Service moyen. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous souhaiterions en savoir plus à propos de votre expérience avec Cogevie afin de savoir pour quelles raisons vous avez trouvé notre service moyen. Sachez que nous sommes ravis de vous accompagner dans votre parcours santé. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau afin que nous puissions échanger. Nous nous tenons à votre disposition pour tout besoin et vous souhaitons une agréable journée, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 13/07/2024
Publié le 13/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
6 10 0

Temps de reponse a une question trop long! Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nos conseillers mettent tout en œuvre afin de traiter vos demandes et de répondre à vos questions le plus vite possible. Nous sommes donc navrés que vous trouviez le temps de réponse à votre question long. Nous vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22 afin de répondre à vos interrogations rapidement. Au plaisir d'échanger avec vous, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 13/07/2024
Publié le 13/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Pour le moment aucun avis négatif. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que tout se passe bien dans votre accompagnement. Nous sommes enchantés de répondre pleinement à vos attentes et espérons continuer sur cette voie ! Nous sommes à votre disposition, alors n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 13/07/2024
Publié le 13/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Traitement des demandes et remboursements très rapide. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Carole, Merci beaucoup pour cette note parfaite ! Chez Cogevie, nous mettons un point d'honneur à traiter rapidement les demandes et remboursements pour assurer votre satisfaction et votre confort. Notre équipe est constituée de professionnels qui vous accompagnent tout le long de votre démarche. Nous sommes ravis que vous ayez eu cette expérience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. À bientôt ! L'équipe Cogevie
Le 17/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Rembs rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Angela, Merci beaucoup pour cette magnifique note ! Dans notre structure, nous nous efforçons à réaliser les remboursements dans les délais. Notre équipe est composée d'experts dans leur domaine qui souhaitent accompagner les clients dans leur démarche. Nous restons tout de même disponibles si vous avez d'autres besoins ou questions. Au revoir ! L'équipe Cogevie
Le 17/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Mutuel rapide dans les règlement. Dommage que mon téléphone ne peut avoir l applications Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci à vous de nous avoir laissé votre retour d'expérience. Votre centre de gestion Cogevie est ravi que vous soyez satisfaite par votre mutuelle. Sachez que notre application a été supprimée pour être remplacée par une WebApp plus intuitive et rapide. Nous vous invitons à télécharger son raccourci sur l'écran d'accueil de votre téléphone portable afin d'avoir accès à votre espace sécurisé en ligne plus facilement. Voici un tutoriel afin de l'installer : https://cogevie.fr/wp-content/uploads/2024/03/tutoriel-webapp-cogevie.pdf N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande, nous restons à votre écoute. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Je suis satisfaite Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Hasna, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre problématique. Notre but est de satisfaire tous nos clients en leur proposant des solutions adaptées à leur demande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin à nouveau de nos services. À bientôt ! L'équipe Cogevie
Le 17/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Il manque une application ça serait plus simple Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre remarque, sachez que nous avons une WebApp dont vous pouvez télécharger le raccourci sur l'écran d'accueil de votre téléphone portable. Vous pouvez suivre le tutoriel suivant : https://cogevie.fr/wp-content/uploads/2024/03/tutoriel-webapp-cogevie.pdf Nous espérons que vous pourrez ainsi avoir accès plus facilement à votre espace sécurisé en ligne. Nous sommes ravis que votre accompagnement vous convienne et vous invitons à nous solliciter en cas de besoin. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

dossier traité en temps et en heures.Dialogue téléphonique toujours aimable et professionnele Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre avis très positif ! Nous sommes enchantés que vous soyez pleinement satisfaite par votre accompagnement. En effet, dans le but de vous satisfaire, nos conseillers ont à cœur de faire preuve d'efficacité, de professionnalisme et d'amabilité. Nous restons à votre écoute pour toute demande et vous souhaitons une belle journée, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

ne réponds pas au demande, fonctionnement très lent. pas de relation entre les services... Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés que l'on n’ait pas répondu à votre demande. Sachez que nos conseillers font leur maximum afin de traiter vos demandes dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22 si vous le souhaitez, nous pourrons ainsi nous occuper de votre demande. Au plaisir d'échanger avec vous, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Bonne réactivité sur le remboursement des prestations Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis que les délais de vos remboursements soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre accompagnement ainsi que votre espace sécurisé en ligne vous conviennent également. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou besoin. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Aucun soucis dans l immédiat Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ne rencontriez aucun souci et que votre expérience avec Cogevie se déroule au mieux. Nous tâcherons de continuer sur cette bonne voie ! Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre parcours santé et restons à votre écoute en cas de besoin. À bientôt, L'équipe Cogevie
Le 19/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

L'application est très réactive les retours sont très rapides c'est clairs Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Muriel, Merci pour votre avis positif sur nos services ! Nous sommes ravis que notre WebApp vous permette de gérer votre parcours de soins facilement et rapidement. Votre satisfaction concernant la réactivité et la clarté de notre application est très appréciée. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'accompagnement. À bientôt ! L'équipe Cogevie
Le 25/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

Je ne reçois pas mes remboursements Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que vous rencontriez des difficultés avec la réception de vos remboursements. Nous vous invitons à nous contacter au plus vite au 02 72 00 56 22 afin que nous puissions comprendre le problème et trouvions une solution. Au plaisir d'échanger avec vous, L'équipe Cogevie
Le 19/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Utilisation simple de l'application pour la transmission des docs. Réponse très rapide de la part de Cogevie Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Anne, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos services de mutuelle et d'assurance répondent à vos attentes. Votre satisfaction concernant notre réactivité et professionnalisme nous encourage à continuer dans cette voie. Nous restons à votre écoute pour toute question ou besoin supplémentaire. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Cogevie
Le 25/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

parfait très satisfait Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes enchantés que vous soyez pleinement satisfait par votre suivi ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre parcours santé et restons à votre disposition en cas de besoin. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 19/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

Je suis déçue car j'ai pris un contrat chez vous depuis mars 2024 sans avoir vraiment eu le temps de réfléchir et lorsque j'ai voulu modifier l'option vous avez refusé Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés de constater votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22 afin que nous comprenions mieux le problème et que nous y apportions une solution. Au plaisir d'échanger avec vous, L'équipe Cogevie
Le 19/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
1 10 0

Mauvaise application. Toujours pas de connexion possible. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de savoir que vous avez du mal à vous connecter à votre espace sécurisé en ligne. Néanmoins, sachez que nous avons supprimé notre application en la remplaçant par une WebApp dont vous pouvez installer le raccourci sur l'écran d'accueil de votre téléphone portable en suivant ce lien : https://cogevie.fr/wp-content/uploads/2024/03/tutoriel-webapp-cogevie.pdf Nous vous invitons également à nous contacter au 02 72 00 56 22 si les problèmes de connexion persistent afin que nous vous guidions. À bientôt, L'équipe Cogevie
Le 19/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

service a l'ecoute Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir partagé votre retour ! En effet, nos conseillers veillent à se rendre disponibles et à être à votre écoute afin de répondre au mieux à vos besoins. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par notre service. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 19/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Efficacité et rapidité Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour cette excellente note que vous nous attribuez. Nous sommes ravis que vous témoigniez de notre efficacité et notre rapidité. Nous sommes enchantés de vous accompagner et sommes heureux que vous soyez satisfaite. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Réponse directe Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre avis. En effet, nos conseillers font leur maximum afin de répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par cela. Nous nous tenons à votre disposition et sommes à l'écoute si vous avez des suggestions d'amélioration de nos services. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 18/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Satisfaite des remboursements Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Severine, Nous vous remercions pour votre retour ! C'est un plaisir de lire que nos remboursements répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe est constituée de professionnels qui adorent pratiquer leur métier afin d'aider au mieux la clientèle. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Bonne journée ! L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

Les suivis de remboursements sont pas très clairs Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Mustapha, Tout d'abord merci de nous partager votre commentaire ! Nous sommes désolés que vous trouviez nos suivis de remboursements peu clairs. Nous prenons note de votre remarque et allons travailler à améliorer cette partie de notre service pour une meilleure transparence. N'hésitez pas à nous contacter au 02 72 00 56 22 pour toute clarification ou assistance supplémentaire. Nous restons à votre écoute ! L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Le site web réponds à mes besoins. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour cet avis et cette note encourageante ! Nous sommes heureux que notre site web vous aide au quotidien en répondant à chacun de vos besoins. Dans notre structure, nous nous efforçons de rendre votre expérience en ligne aussi fluide et efficace que possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bien à vous, L'équipe Cogevie
Le 16/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

j'avais envoyé un document sur plusieurs devis dentaire je n ai jamais reçu de réponse donc possible qu il ne soit arrivé en votre possession. Donc j ai renvoyé les documents et toujours rien , j ai dû téléphoner et delà l interlocuteur ma renvoyé par mail ce que j attendais depuis des semaines.... quand j ai demandé des renseignements plus approfondis de savoir de combien je serais de ma poche pour le remboursement on n a pas pû me dire en pretextant quil y avait plusieurs lignes que c etait compliqué. J étais bien embeter car j avais rdv 2h apres chez le dentiste justement et je devais lui donner une réponse chose du coup que je n ai pas pû faire car j avais besoin d un délai pour réfléchir qu est ce que j allais faire pour mes dents implants , pas implants !!!!! donc voila j aurais aimé ce jour là que quelqu un puisse m aider mais ça n a pas été le cas. Bien décevant..... Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre retour suite à nos prestations ! Dans un premier temps, nous tenons à nous excuser sincèrement pour cette expérience qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance d'obtenir rapidement des informations claires, surtout pour des décisions médicales importantes comme celles-ci. Votre situation ne reflète pas les standards de service que nous souhaitons offrir à nos assurés. Pour que nous puissions mieux comprendre et résoudre cette situation, veuillez nous contacter au 02 72 00 56 22. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance en vous apportant l'assistance nécessaire. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bien sincèrement, L'équipe Cogevie
Le 16/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Remboursements rapides Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Chez Cogevie, nous nous efforçons de garantir des remboursements rapides pour assurer votre satisfaction et votre confort. C'est notre métier de vous offrir un service client de qualité et qui répond aux attentes des clients. Nous sommes ravis que vous nous ayez fait confiance et d'avoir réalisé cette expérience avec nous. Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous. Au revoir ! L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Rapide , pratique pas de soucis Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre retour positif et cette magnifique note ! Rapidité et efficacité sont des atouts que nous appliquons afin de rendre l'expérience de nos clients la plus agréable possible. C'est une réussite pour nous de savoir que vous avez apprécié cette expérience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Bien à vous, L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

ras efficace rapidite Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Jean-Marie, Merci beaucoup pour cette note ! Dans notre structure, nous garantissons votre satisfaction à travers notre réactivité et notre efficacité. Nous sommes ravis que vous ayez eu cette expérience avec nous et que celle-ci se soit bien passée. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Bien sincèrement, L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Satisfaction Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Franck, Merci pour ce retour suite à nos services ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du déroulé de votre suivi. Chez Cogevie, nous nous efforçons de répondre aux attentes de nos assurés en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. À bientôt ! L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Efficace et Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Chez Cogevie, nous offrons un service de qualité à nos clients afin qu'ils se sentent compris dans leur demande. Nous sommes heureux que vous ayez eu cette expérience avec nous car nous assurons votre satisfaction totale. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez de nouveau besoin d'aide. Bien sincèrement, L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

Cher pour des taux de remboursement extrêmement faible Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Steven, Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre retour ! Nous comprenons votre préoccupation concernant les taux de remboursement. En effet chez Cogevie, nous proposons différentes options de couverture avec des tarifs adaptés à divers besoins. Nous serions heureux de discuter avec vous pour trouver une solution qui correspond mieux à vos attentes. Vous pouvez nous contacter au 02 72 00 56 22 pour une consultation personnalisée. Nous restons bien évidemment à votre disposition ! Bien à vous, L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Tres réactive Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre expérience chez nous ! Chez Cogevie, nous nous efforçons d'être très réactifs pour répondre efficacement à vos besoins. Notre équipe de professionnels met en place des solutions adaptées à tous afin de répondre au mieux aux attentes de chacun des clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette qualité de service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Au revoir ! L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Réactivité pour les remboursements, facilité d'utilisation du site pour consulter les remboursements ou pour déposer des documents Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Chez Cogevie, nous mettons un point d'honneur à être réactifs et pour les remboursements et à offrir une plateforme efficace et conviviale pour la gestion de vos documents. C'est un plaisir de lire que vous avez eu très bonne expérience avec notre plateforme. Nous espérons avoir l'occasion de vous aider à nouveau. À bientôt ! L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
6 10 0

Vu le cout nos mensualités, nous ne sommes pas remboursés a la hauteur Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour ! Chez Cogevie, nous comprenons votre préoccupation concernant le rapport entre le coût de vos mensualités et les remboursements perçus. Nous proposons une gamme de solutions afin de répondre aux différents besoins en matière de couverture. Nous serions donc ravis de discuter avec vous pour trouver une option qui corresponde mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous contactez-nous au 02 72 00 56 22 afin que l'on puisse échanger et vous aider dans votre démarche. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée ! L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Très positif en services et réactivité. Seul le prix des cotisations attenu ma satisfaction globale Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour François, Un grand merci pour votre commentaire suite à nos services ! C'est un plaisir de lire vos retours positifs sur notre structure et notre réactivité, cela nous encourage beaucoup. Nous sommes navrés que les prix de cotisations n'ont pas su répondre à vos attentes. Chez Cogevie, nous nous efforçons de trouver un équilibre entre la qualité de nos services et la compétitivité de nos tarifs. Nous serions heureux de discuter avec vous pour trouver une solution qui répond mieux à vos attentes. Vous pouvez nous contacter au 02 72 00 56 22 afin d'en discuter plus en détail. Bien sincèrement, L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Je suis très satisfaite des remboursements mais j aimerait bien avoir les décomptes par papier Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Brigitte, Merci pour cette note parfaite ! Nous vous remercions pour votre retour très chaleureux sur nos remboursements. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service. Pour ce qui est des décomptes papier, nous comprenons votre préférence et nous sommes actuellement en train d'améliorer nos options de communication pour mieux répondre aux besoins de chacun de nos clients. Pour recevoir vos décomptes par papier, veuillez contacter notre service client au 02 72 00 56 22 afin que nous puissions mettre cela en place pour vous. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute demande. Bien à vous, L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Remboursement rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre avis et cette note parfaite ! Chez Cogevie, nous assurons des remboursements rapides pour le confort et la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette rapidité. Nous mettons un accent particulier sur le respect des besoins de nos clients afin de mériter leur confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Très bonne mutuelle d'entreprise. Couvre efficacement en cas d'arrêt maladie. Certains traitements non couvert par la sécurité sociale donc non pris en charge par la mutuelle mériterait une prise en charge même partielle. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Regis, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre mutuelle d'entreprise et pour vos commentaires constructifs ! C'est un plaisir de savoir que vous trouvez notre couverture efficace en cas d'arrêt maladie. Votre suggestion concernant une prise en charge partielle pour certains traitements non couverts par la sécurité sociale est très précieuse pour nous. Nous allons étudier cette possibilité afin d'améliorer encore nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins spécifiques. Bonne journée ! L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 12/07/2024
Publié le 12/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Merci bien Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Un grand merci pour la rédaction de ce commentaire qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis de recevoir un 9/10 suite à nos services. Nous espérons que nous avons en tout point répondu à vos attentes. C'est notre but de vous satisfaire en vous proposant des solutions adaptées à vous. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois. Bien à vous, L'équipe Cogevie
Le 15/07/2024


Expérience du 11/07/2024
Publié le 11/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Traitement très rapide des demandes: bravo ! Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Didier Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre traitement rapide des demandes. La rapidité et l'efficacité sont des points auxquels nous portons une grande attention afin de satisfaire la clientèle. Nous espérons avoir l'occasion de vous aider une nouvelle fois. À bientôt ! L'équipe Cogevie
Le 16/07/2024


Expérience du 11/07/2024
Publié le 11/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Parfait, on reçoit régulièrement les décompte des remboursements ce qui est très appréciable. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Emeline, Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note parfaite ! Nous sommes ravis que vous appréciez le fait de recevoir régulièrement les décomptes de remboursements. Chez Cogevie, nous mettons un point d'honneur à assurer une communication professionnelle et régulière avec nos clients. Notre but est de vous satisfaire tout en répondant à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Bien à vous, L'équipe Cogevie
Le 16/07/2024


Expérience du 10/07/2024
Publié le 10/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

je ne conseil pas Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de constater votre déception. Néanmoins, nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre mécontentement. N'hésitez pas à nous contacter via votre espace sécurisé en ligne ou au 02 72 00 56 22 afin que nous comprenions et puissions vous satisfaire. Au plaisir d'échanger avec vous, L’équipe Cogevie
Le 12/07/2024


Expérience du 09/07/2024
Publié le 09/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

REACTIF.SITE INTERNET BON. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Mille mercis pour cette excellente note que vous nous attribuez ! Nous sommes ravis que vous témoigniez de notre réactivité et que vous soyez satisfait de votre espace sécurisé en ligne. Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre parcours santé et vous invitons à installer le raccourci de la WebApp sur l'écran d'accueil de votre téléphone mobile afin que vous y ayez accès plus rapidement. N’hésitez pas à nous solliciter dès que cela sera nécessaire. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 12/07/2024


Expérience du 07/07/2024
Publié le 07/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Remboursements sont rapides Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis et cette belle note ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite par les délais de vos remboursements. Nous espérons que votre accompagnement vous convient également ! N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes à votre disposition. Belle journée à vous, L'équipe Cogevie
Le 12/07/2024


Expérience du 07/07/2024
Publié le 07/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

Pas de réponse aux questions posées via l'application + impossible de déposer une demande de remboursement sur appli "une erreur est survenue veuillez essayer ultérieurement "... ça fait 2 jours que je tente Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous aimerions connaître plus en détail les complications que vous rencontrez avec la WebApp. Vous pouvez nous contacter au 02 72 00 56 22 afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux. Nous restons à votre disposition et espérons trouver une solution au plus vite. Au plaisir d'échanger avec vous, L'équipe Cogevie
Le 09/07/2024


Expérience du 05/07/2024
Publié le 05/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

rien de spéciale à signaler Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait par votre accompagnement et par nos services. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 08/07/2024


Expérience du 05/07/2024
Publié le 05/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

bug continuel sur le site Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour. Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation de notre site web. Nous vous invitons à installer la WebApp pour plus de simplicité et de confort en suivant ce lien : https://cogevie.fr/wp-content/uploads/2024/03/tutoriel-webapp-cogevie.pdf N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 72 00 56 22 si ces problèmes persistent. Très belle journée à vous, L'équipe Cogevie
Le 09/07/2024


Expérience du 05/07/2024
Publié le 05/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

réponses et traitements des demandes toujours rapides Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Un grand merci pour cette très belle note que vous nous attribuez ! C'est un plaisir de constater que vous êtes entièrement satisfaite par notre accompagnement. En effet, il nous tient à cœur de répondre aux requêtes et besoins de nos clients le plus rapidement possible. C'est pourquoi nos conseillers font leur maximum afin de réduire les délais d'attente de traitement de vos demandes. Nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 08/07/2024


Expérience du 04/07/2024
Publié le 04/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

excelentements Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction avec nos services. Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre ressenti, n'hésitez pas à nous partager vos impressions. Sachez que c'est un plaisir de vous accompagner dans votre parcours santé. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Cogevie
Le 05/07/2024


Expérience du 03/07/2024
Publié le 03/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

suite devis avec remboursement estimation 400 euros et apres avoir recu la facture, j'ai eu 0 Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour que nous sommes au regret de lire. Il se peut que les délais de remboursements soient allongés en période de forte demande, nous en sommes navrés. Néanmoins, nous vous invitons à nous contacter au plus vite au 02 72 00 56 22 ou via votre espace sécurisé en ligne afin que nous réglions ce souci. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et espérons vous apporter une solution rapidement. À très bientôt, L’équipe Cogevie
Le 05/07/2024


Expérience du 02/07/2024
Publié le 02/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Difficile de joindre par téléphone Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour nous contacter. Sachez que nos conseillers sont entièrement à votre disposition afin de répondre à vos demandes. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 17h30. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone sur ces horaires, ou bien via votre espace adhérent en ligne. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait par votre accompagnement et restons à votre écoute si besoin. Belle journée à vous, L'équipe Cogevie
Le 05/07/2024


Expérience du 02/07/2024
Publié le 02/07/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

dommage qu il n y ait pas d envoi postal pour la carte d assuré Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Mary, Nous vous remercions pour votre retour suite à nos services ! Nous comprenons l'importance de recevoir votre carte d'assuré de manière pratique. Pour toute assistance supplémentaire ou pour discuter de vos options, n'hésitez pas à nous contacter au 02 72 00 56 22. Nous sommes toujours là pour vous aider ! À bientôt ! L'équipe Cogevie
Le 03/07/2024


Expérience du 30/06/2024
Publié le 30/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

organisme réactif Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Rio, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Chez Cogevie, nous nous efforçons d'être réactifs et disponibles pour répondre efficacement à vos besoins d'assurance. Nous mettons à profit notre expertise afin de délivrer le meilleur service client possible. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande future ! Bien sincèrement, L'équipe Cogevie
Le 04/07/2024


Expérience du 30/06/2024
Publié le 30/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Très satisfait et rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour d’expérience positif. Toute l’équipe de Cogevie est ravie de pouvoir vous accompagner au quotidien dans vos démarches. Nous sommes très heureux que vous soyez très satisfait par le temps des délais de traitement de vos demandes. En effet, nos conseillers font leur maximum afin qu'ils soient le plus courts possibles. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 05/07/2024


Expérience du 30/06/2024
Publié le 30/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

mutuelle pas chère Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour encourageant ! Nous nous engageons à délivrer des solutions d'assurance abordables et en accord avec les besoins spécifiques de notre clientèle. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de mutuelle. Nous vous remercions pour votre confiance, n'hésitez pas à revenir ! À très vite ! L'équipe Cogevie
Le 04/07/2024


Expérience du 29/06/2024
Publié le 29/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Rapide efficace Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour cette note ! Dans notre structure nous avons pour habitude de traiter rapidement et efficacement toutes les demandes de nos clients. Il est clair que nous veillons à répondre aux attentes de nos assurés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ! Bien à vous, L'équipe Cogevie
Le 04/07/2024


Expérience du 28/06/2024
Publié le 28/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

BON ACCUEIL TRES AIMABLE SATISFAITE DU RESULTAT Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif ! Nous accordons une grande importance à offrir un accueil aimable, dynamique et professionnel à notre clientèle. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir apporté satisfaction à la suite de notre prestation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Cogevie
Le 04/07/2024


Expérience du 28/06/2024
Publié le 28/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Bon service Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos services. Nos conseillers sont heureux de vous accompagner dans votre parcours santé et restent à votre disposition en cas de besoin. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 03/07/2024


Expérience du 28/06/2024
Publié le 28/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Peut encore s'améliorer dans la gestion des demandes de remboursement Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de recevoir ce commentaire car nous prenons en compte toutes les suggestions de nos clients afin d'améliorer nos services. N'hésitez à nous contacter au 02 72 00 56 22 pour discuter plus en détail de vos attentes et trouver des solutions adaptées. Nous restons bien entendu à votre écoute ! Au revoir ! L'équipe Cogevie
Le 04/07/2024


Expérience du 28/06/2024
Publié le 28/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Un très grande rapidité de remboursement. C'est très appréciable. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif. Nous sommes très heureux que les délais de remboursement soient à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide. Nous sommes à votre disposition. Belle journée à vous, L’équipe Cogevie
Le 03/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

Demande beaucoup de papier Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre ressenti. Afin que nous puissions vous accompagner au mieux et vous accorder les remboursements qui vous sont dus, nous vous demandons en effet un certain nombre de justificatifs, qui sont en réalité exigés par votre assureur. Nous souhaitons vous accompagner au mieux en simplifiant l'organisation de votre parcours santé et de vos remboursements. Les documents que nous vous demandons ne doivent donc pas être perçus comme une contrainte. Néanmoins, nous espérons que vous êtes tout de même satisfait par nos services. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Très bonne mutuelle Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci pour la superbe note que vous nous attribuez ! Votre centre de gestion Cogedie est ravi de savoir que vous êtes entièrement satisfait par votre mutuelle. Nous sommes à votre disposition. Belle journée à vous, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Correct ok Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci de nous avoir transmis votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que nos services vous conviennent. N'hésitez pas à nous partager des pistes d'améliorations, nous serions ravis de les lire. Belle journée à vous, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
3 10 0

Plus simple pour deus qui son en situation de handicap Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de constater votre déception. Nous serions heureux d'échanger avec vous pour entendre vos suggestions afin d'améliorer nos services pour les personnes en situation de handicap. N'hésitez pas à nous contacter au 02 72 00 56 22. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Rien à signaler Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de nous avoir partagé votre ressenti. Nous sommes heureux de constater que vous avez l'air satisfait par les services de votre centre de gestion Cogevie. Nous vous invitons à partager vos suggestions d'amélioration afin que nous fissions mieux. Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre disposition en cas de besoin, L'équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Bon retour des demandes Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre ressenti. Notre équipe est ravie de constater que vous êtes satisfaits par les retours de vos demandes. Nous restons à votre disposition pour vos prochaines vos requêtes. Restant à votre disposition si besoin, nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Rapide efficasse Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cette belle note ! En effet, nos conseillers mettent tout en œuvre afin de traiter vos demandes efficacement et dans les plus brefs délais. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction et espérons que votre espace sécurisé en ligne est également à la hauteur de vos attentes. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

réactif et toujours joignable Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et notre disponibilité, nos conseillers sont toujours prêts à répondre au mieux à vos besoins et demandes. Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre parcours santé et restons à votre écoute. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Reactif aux demandes Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Un grand merci pour l'excellente note que vous avez pris le temps de nous attribuer. Notre équipe a à cœur de traiter vos demandes au plus vite, nous sommes donc heureux que vous en soyez satisfaite. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

tres reactif Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour. Nous sommes très heureux que vous témoigniez de notre réactivité. En effet, nos conseillers font leur maximum afin de traiter vos demandes dans les plus brefs délais. Restant à votre disposition au besoin, nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Réactifs. Appli bien faite. Remboursements rapides. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience très positif. Nous sommes très heureux que notre WebApp vous convienne. Nous vous invitons d'ailleurs si ce n'est pas déjà fait, à installer son raccourci sur votre écran d'accueil afin d'y avoir accès plus rapidement. Nous sommes également ravis que vous témoigniez de notre réactivité et de la rapidité de vos remboursements. C'est un plaisir de vous accompagner dans votre parcours de soin, nous restons à votre disposition pour toute information. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Bonne accueille téléphonique satisfaisant Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par l'accueil téléphonique que notre équipe vous a réservé. Nous espérons que nos services vous conviennent également et restons à votre disposition pour toute demande. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Mutuelle au top Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif. Votre centre de gestion Cogevie est très heureux de savoir que votre mutuelle vous convient. Nous espérons que le reste de nos services ainsi que votre espace sécurisé en ligne vous satisfont également. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très belle journée, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

réactivité et clarté Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Mille mercis pour cette superbe note que vous nous attribuez ainsi que votre retour. Nous sommes ravis que vous témoigniez de la clarté et de la réactivité de notre équipe qui fait de son mieux pour vous proposer un accompagnement de qualité ! Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Satisfait de la mutuelle Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour. Votre centre de gestion Cogevie est ravi de savoir que vous êtes satisfait par votre mutuelle. Nous vous invitons à également partager vos suggestions d'amélioration. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Disponible Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Nous sommes heureux que vous témoigniez de notre disponibilité N'hésitez pas à également nous proposer vos suggestions d'améliorations. Bien à vous, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
3 10 0

J'ai déjà envoyé plusieurs factures qui ne couvrent pas Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci de nous avoir partagé votre retour. Nous sommes étonnés de lire votre avis et navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé satisfaction avec nos services. Notre équipe veille pourtant à traiter vos demandes dans les délais les plus brefs possibles. Nous vous invitons à nous contacter au plus vite au 02 72 00 56 22 afin que nous comprenions et trouvions une solution rapidement. Au plaisir d'échanger avec vous, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Très satisfaite des remboursements Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Un grand merci pour cette très belle note que vous nous laissez. Nous sommes très heureux que vous soyez pleinement satisfaite par vos remboursements. Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre parcours santé et espérons continuer à vous proposer nos services encore longtemps. Nous restons à votre disposition si besoin, et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cogevie
Le 03/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Bien remboursé sauf peut être les lunette Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par les montants de vos remboursements. Nous souhaiterions vous rappeler que la réforme 100% Santé vous permet dorénavant d'accéder à des soins optiques (également dentaires et auditifs) avec un reste à charge très réduit, voire nul. Nous vous invitons à consulter notre FAQ sur notre site internet ou à nous contacter au 02 72 00 56 22 pour toute information complémentaire, nous serions ravis de vous en dire plus. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Remboursement rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour d'expérience très positif ! Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite par les délais des remboursements et espérons que le reste de nos services est également à la hauteur de vos attentes. En vous souhaitant une belle journée, nous restons à votre disposition, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Je suis satisfaite des délais de traitement et des remboursements Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux de prendre connaissance de votre satisfaction ! Nous sommes ravis que les délais de traitement de vos demandes et de vos remboursements vous conviennent parfaitement. Nous sommes enchantés de vous accompagner dans votre parcours santé et sommes à votre disposition en cas de besoin. Belle journée à vous, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Ne rembourse pas l ostéopathe et le prix élevé Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que la prise en charge de vos consultations d'ostéopathie ne vous convienne pas. Concernant les montants des remboursements de vos soins et les prestations prises en charge, sachez que ce n'est pas nous, votre centre de gestion Cogevie, qui les définissons, mais votre mutuelle, en accord avec votre employeur. Nous comprenons qu'il s'agit d'un prix conséquent et avons à cœur de vous satisfaire, c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22 afin que nous vous expliquions les garanties de votre contrat. Au plaisir d'échanger avec vous, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Répond à mes attentes Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux de savoir que nous réussissons à répondre pleinement à vos attentes. Nous espérons que votre espace sécurisé en ligne vous est utile et vous satisfait également. Nous sommes ravis de vous accompagner et restons à votre écoute. À bientôt, L’équipe Cogevie
Le 02/07/2024


Expérience du 27/06/2024
Publié le 27/06/2024
Avis Guest Suite

Une question ?

Pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Aide