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7.5
10

COGEVIE

Note moyenne sur 449 avis


9 10

Professionnel Flag

Expérience du 08/05/2021
Publié le 08/05/2021
Avis Guest Suite
10 10

Bon fonctionnement, réponse dans les temps pour les remboursements Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Nous vous remercions vivement pour votre témoignage et sommes ravis de constater que notre intervention dans votre parcours santé est à la hauteur de vos attentes. En effet, chez Cogevie, nous oeuvrons dans votre intérêt en tant qu'assurée, en simplifiant vos démarches et en nous assurant que vos remboursements vous parviennent correctement et rapidement. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire, nous restons à votre écoute. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 04/05/2021


Expérience du 03/05/2021
Publié le 03/05/2021
Avis Guest Suite
10 10

tres bien et tres satisfait Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour d’expérience positif. Toute l’équipe de Cogevie est ravie de pouvoir vous accompagner au quotidien dans vos démarches. Notre objectif est de délivrer un service à échelle humaine pour écouter et répondre au mieux aux besoins de nos assurés. Nous sommes ravis que vous ayez pu en témoigner et espérons que l’espace sécurisé qui vous est dédié répond à vos attentes ! N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 04/05/2021


Expérience du 28/04/2021
Publié le 28/04/2021
Avis Guest Suite
10 10

réponse rapide et agréable au téléphone Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci d'avoir contacté Cogevie et d'avoir déposé votre témoignage positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait du traitement de votre demande lors de votre dernier appel. Nos conseillers se tiennent disponibles et attentifs afin de vous apporter une réponse rapide et personnalisée ! N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à votre écoute. Votre espace sécurisé en ligne vous est également accessible, grâce à vos codes de connexion, si vous souhaitez notamment suivre l'évolution de vos demandes et de vos remboursements. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 27/04/2021


Expérience du 26/04/2021
Publié le 26/04/2021
Avis Guest Suite
8 10

Rien à signaler Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Toute l'équipe de Cogevie vous remercie pour cette bonne note et votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement et nos garanties vous conviennent, et nous sommes toujours ravis de pouvoir vous conseiller dans votre parcours santé. N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 27/04/2021


Expérience du 26/04/2021
Publié le 26/04/2021
Avis Guest Suite
8 10

Réponse rapide lorsque je prends contact avec vos équipes et remboursements rapides. Je trouve que la part de remboursement proposés pour les soins type Ostéo n'est pas suffisante, le prix de ma cotisation avec Cogévie est assez élevée et seulement 3x50€ de remboursé dans l'année ce 'nest pas beaucoup pour ce type de soin. Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre équipe. Concernant les montants des remboursements de vos soins, sachez que ce n'est pas nous, votre centre de gestion Cogevie, qui les définissons, mais votre mutuelle, en accord avec votre employeur. Par ailleurs, nous sommes navrés si la prise en charge de vos consultations d'ostéopathie ne convient pas. Néanmoins, nous sommes satisfaits de lire que la réactivité de notre équipe est à la hauteur de vos attentes, et nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre parcours de soin aussi longtemps que nécessaire ! N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 27/04/2021


Expérience du 23/04/2021
Publié le 23/04/2021
Avis Guest Suite
1 10

Mauvais, cher, service client inexistant, j’ai envoyé un devis je n’ai jamais eu de retour, bref, si je pouvais changer je le ferai Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes navrés de constater que nos services ne conviennent pas à vos attentes. Lors de votre précédente demande de devis, il y a 2 ans, un problème informatique était en effet survenu, ce qui fait que votre requête n'avait pu aboutir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que depuis, nous avons identifié la problématique et y avons apporté une solution. Nos différents outils ont également évolués, vous permettant un parcours adhérent beaucoup plus fluide et rapide. Nous pouvons constater que nous n'avons pas eu d'échange avec vous depuis plusieurs mois. C'est pourquoi nous serions heureux de nous entretenir avec vous dès que possible afin que nous puissions vous faire (re)découvrir votre centre de gestion ! Notre objectif est de simplifier l’organisation de votre parcours santé et de vos remboursements. Nous espérons avoir une seconde chance de vous présenter les atouts de cet accompagnement humain. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 27/04/2021


Expérience du 21/04/2021
Publié le 21/04/2021
Avis Guest Suite
8 10

Je n'ai fait appel à Cogévie moi-même que très récemment, ma 1ère demande étant en cours, je ne sais pas encore quel est mon degré de satisfaction. Mon mari quant à lui, a reçu ses remboursements, l'essentiel du service attendu est donc satisfait pour lui. Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, et d'avoir fait appel à nos services dans le cadre de vos démarches. Nous sommes très heureux de lire que votre mari est satisfait du délai de remboursement, nous faisons en effet notre possible afin que la prise en charge des dépenses de santé de nos assurés soit rapide et efficace. Concernant votre demande, nous espérons avoir bien pris note de vos besoins et que vous serez satisfaite de l'issu de nos échanges. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques une fois votre demande traitée. Vos retours nous sont très précieux ! Merci de vous confiance, À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 23/04/2021


Expérience du 21/04/2021
Publié le 21/04/2021
Avis Guest Suite
8 10

aucun problème jusqu'à aujourd'hui, pleinement satisfait Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience qui nous fait plaisir. Toute l'équipe de Cogevie est heureuse de vous accompagner dans votre parcours santé et de savoir que tout se passe bien jusqu'à présent. Notre objectif est de délivrer un service à échelle humaine pour écouter et répondre au mieux aux besoins de nos assurés. Nous sommes ravis que vous puissiez en témoigner et espérons que votre espace sécurisé en ligne répond à vos attentes ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 23/04/2021


Expérience du 21/04/2021
Publié le 21/04/2021
Avis Guest Suite
8 10

mutuelle d'entreprise meilleure que la précedente Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction. Cogevie est votre centre de gestion, c'est-à-dire que nous sommes l'intermédiaire entre votre mutuelle et votre entreprise. Nous avons conseillé celle-ci sur la mutuelle qui correspondrait le mieux aux besoins de ses salariés, et nous sommes très satisfaits de vous avoir proposé une enseigne qui vous convienne parfaitement ! Nous vous accompagnons dans différents domaines : la santé, la prévoyance ainsi que dans toutes les modalités relatives à vos documents (livret de garanties, carte de tiers payant...), en vous garantissant un service sur-mesure. N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 23/04/2021


Expérience du 20/04/2021
Publié le 20/04/2021
Avis Guest Suite
7 10

Serais pleinement satisfait si le niveau des remboursements ré- augmenterait de nouveau. En parallèle ma cotisation, n’a pas baissé ! Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur Merci de nous avoir fait part de vos impressions concernant la qualité de vos remboursements. À ce sujet, nous sommes navrés de lire que les garanties ne vous conviennent plus, néanmoins, sachez que Cogevie, en tant que centre de gestion, n'a aucun pouvoir sur la rédaction de celles-ci. En effet, les conditions de votre contrat ont été décidées d'un commun accord entre votre mutuelle et votre employeur. Nous espérons malgré tout que notre accompagnement humain vous satisfait et vous invitons à nous contacter au 02.72.00.56.22 si vous avez la moindre question. Nous serions heureux de vous apporter conseils au sujet de vos dépenses de santé, entre autres. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 23/04/2021


Expérience du 20/04/2021
Publié le 20/04/2021
Avis Guest Suite
9 10

Satisfaite Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage concernant nos services. Nous sommes heureux de recevoir cette bonne note et de lire que vous êtes satisfaite de la qualité de notre intervention sur votre parcours de soin. Dans notre centre de gestion, nous croyons que le service humain fait notre force. Il est important que nos assurés puissent compter sur nous à tout moment s'ils ont besoin de quoi que ce soit concernant leurs dépenses de santé. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire, nous restons à votre écoute ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 23/04/2021


Expérience du 20/04/2021
Publié le 20/04/2021
Avis Guest Suite
9 10

Très contente de la mutuelle cogevie Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci beaucoup pour votre témoignage très encourageant pour les membres de notre centre de gestion ! En effet, rien ne peut davantage nous faire plaisir que de constater la satisfaction de nos assurés quant à la qualité de nos services. La mission de Cogevie est basée sur l'écoute et la simplicité. Nos experts ont pour unique objectif de vous conseiller dans votre parcours de soin afin de vous rassurer et alléger vos démarches. C'est un plaisir pour nous de vous accompagner et nous tenons disponibles par téléphone dès que vous aurez besoin de notre aide. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 23/04/2021


Expérience du 20/04/2021
Publié le 20/04/2021
Avis Guest Suite
9 10

Le contact est facile et les demandes de remboursement sont toujours rapide. Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes très heureux que vous puissiez témoigner de notre écoute et réactivité. En effet, il nous tient à coeur d'apporter une solution rapide et satisfaisante à chacun de nos assurés, en fonction de leurs besoins et de leurs attentes. Les outils digitaux que nous avons développés sont également là pour simplifier votre parcours. Avez-vous déjà utilisé notre application mobile ainsi que votre espace sécurisé en ligne ? Ergonomiques, ces plateformes vous permettent d'être autonomes dans vos démarches. Nous espérons pouvoir vous accompagner et vous conseiller dans vos dépenses de santé aussi longtemps que nécessaire ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 23/04/2021


Expérience du 20/04/2021
Publié le 20/04/2021
Avis Guest Suite
9 10

Les remboursements se font rapidement. J'ai dû faire une réclamation mais celle-ci a été traitée rapidement et positivement. Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci infiniment pour votre retour d'expérience très positif ! Nous sommes heureux que les remboursements de vos frais de santé vous parviennent rapidement et que nos conseillers se tiennent toujours disponibles pour vous accompagner dans vos démarches. Nous espérons que votre espace sécurisé en ligne vous convient, de plus, n'hésitez pas à utiliser notre application mobile sur votre smartphone pour plus de simplicité et de confort. Toutes vos informations y sont répertoriées ! À très bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 23/04/2021


Expérience du 20/04/2021
Publié le 20/04/2021
Avis Guest Suite
8 10

Revoir dépassements d'honoraires (si prévus au contrat) Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci pour votre message, et plus particulièrement pour votre suggestion que nous prenons au sérieux. Sachez toutefois que Cogevie, en tant que centre de gestion et intermédiaire entre vous et votre mutuelle, n’a aucun pouvoir sur les conditions du contrat qui ont été préalablement définies entre votre employeur et l’assurance. Néanmoins, oeuvrant dans l'intérêt de nos assurés, nous sommes là pour vous conseiller sur vos dépenses de santé et faire en sorte de réduire au maximum le montant final restant à votre charge. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter ensemble de vos différentes options. Nous sommes toutefois heureux de recevoir cette bonne note et de constater que notre accompagnement est à la hauteur de vos attentes ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 23/04/2021


Expérience du 20/04/2021
Publié le 20/04/2021
Avis Guest Suite
9 10

Pas de problème. Couverture complémentaire satisfaisante, complète et rapide. Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et sommes ravis de savoir que les services de votre centre de gestion vous conviennent parfaitement. Cogevie vous accompagne dans différents domaines : la santé, la prévoyance ainsi que dans toutes les modalités relatives à vos documents (livret de garanties, carte de tiers payant...), en vous garantissant un service sur-mesure. Nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. N'hésitez pas, également, à télécharger notre application mobile afin de pouvoir suivre vos documents et remboursements plus facilement. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 23/04/2021


Expérience du 20/04/2021
Publié le 20/04/2021
Avis Guest Suite
7 10

pas de soucis particuliers Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Toute l'équipe de Cogevie est heureuse de vous accompagner dans votre parcours santé et de savoir que tout se déroule bien jusqu'à présent. Sachez que vous avez la possibilité d'accéder à votre espace sécurisé en ligne ou encore de télécharger notre application mobile afin de suivre en toute autonomie vos demandes et vos remboursements, entre autres. Nos conseillers restent malgré tout à l'écoute de vos retours et besoins éventuels dès que vous le souhaiterez ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 23/04/2021


Expérience du 20/04/2021
Publié le 20/04/2021
Avis Guest Suite
9 10

Bonne écoute Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci pour cette très bonne note et votre témoignage. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction quant à la qualité de notre accompagnement et ne manquerons pas de faire passer votre message à l'ensemble de nos collaborateurs chez Cogevie, qui en seront très touchés. Le contact humain étant l’une des forces de Cogevie, nous le privilégions toujours afin de pouvoir correctement comprendre la nature de votre demande et agir en conséquence. Sachez que vous avez également la possibilité d'installer notre application mobile sur votre smartphone afin de suivre l'état de vos demandes et de vos remboursements. Pratique et ergonomique, cet outil digital vous permet d'être autonome dans vos démarches. Nous restons néanmoins à votre entière disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/04/2021


Expérience du 19/04/2021
Publié le 19/04/2021
Avis Guest Suite
9 10

Je suis satisfaite de Cogévie por leurs remboursements rapide, et toutes les qualités de leurs serviceMerci Cordialement Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci à vous pour votre confiance et votre message très positif. Nous sommes enchantés de vous proposer des prestations pleinement à la hauteur de vos attentes. La santé est un domaine à prendre très au sérieux, et notre volonté est de vous garantir un service des plus qualitatifs, simples et rassurants possible. Nous espérons également que ne rencontrez aucune difficulté à accéder à votre espace sécurisé en ligne et que celui-ci vous permet de suivre facilement l'état de vos demandes et vos remboursements. Nous restons à votre écoute si besoin ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/04/2021


Expérience du 19/04/2021
Publié le 19/04/2021
Avis Guest Suite
10 10

Réponse rapide et complète aux demandes Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci beaucoup pour cette excellente note et votre témoignage. Nous sommes ravis de vous apporter entière satisfaction dans le cadre de votre parcours de soin. Vous avez raison de nous adresser vos questions et vos demandes spécifiques. Notre équipe est là pour vous répondre et vous apporter son oeil expert sur le domaine de la santé. N'oubliez pas que Cogevie vous accompagne dans différents domaines : la santé, la prévoyance ainsi que dans toutes les modalités relatives à vos documents (livret de garanties, carte de tiers payant...), en vous garantissant un service sur-mesure. Nous serons toujours à votre disposition pour effacer tout questionnement que vous pourriez avoir sur les garanties de votre mutuelle et sur vos dépenses santé. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/04/2021


Expérience du 19/04/2021
Publié le 19/04/2021
Avis Guest Suite
8 10

Accueil rapide et efficace à l'écoute Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes très heureux que vous puissiez témoigner de notre réactivité. En effet, il nous tient à coeur d'apporter une solution rapide et satisfaisante à chacun de nos assurés, en fonction de leurs besoins et de leurs attentes. Les outils digitaux que nous avons développés sont également là pour simplifier votre parcours. Avez-vous déjà utilisé notre application mobile ainsi que votre espace sécurisé en ligne ? Ergonomiques, ces plateformes vous permettent d'être autonomes dans vos démarches. Nous espérons pouvoir vous accompagner et vous conseiller dans vos dépenses de santé aussi longtemps que nécessaire ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/04/2021


Expérience du 19/04/2021
Publié le 19/04/2021
Avis Guest Suite
8 10

Bien. Service rapide et agréable. Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci beaucoup pour votre message suite à la réception de notre enquête. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de la qualité de notre intervention dans votre parcours de soin. En effet, notre équipe a pour volonté de vous accompagner dans vos démarches de manière efficace, attentive et toujours avec le sourire ! Nous espérons que votre espace sécurisé en ligne vous convient également, et n'hésitez pas à installer notre application mobile sur votre smartphone pour plus de simplicité et de confort. Toutes vos informations y sont répertoriées ! À très bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/04/2021


Expérience du 19/04/2021
Publié le 19/04/2021
Avis Guest Suite
10 10

Réponse rapide et efficace. Rien à dire. Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci infiniment pour votre retour d'expérience très élogieux. Nous sommes très heureux de savoir que le délai de traitement de vos demandes est toujours à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nos conseillers ont à coeur d'être à la fois efficaces et attentifs à chaque requête de nos assurés ! De plus, nous pensons que le service humain et l'innovation digitale ne sont pas incompatibles. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur le suivi efficace de nos conseillers, tout en vous proposant des outils technologiques vous permettant de vous faciliter la vie. À ce sujet, avez-vous eu l'occasion de découvrir notre application mobile ? Celle-ci est à l'image de notre mission chez Cogevie : simple et efficace ! Nous serions heureux de vous la présenter à l'occasion d'un prochain échange par mail ou par téléphone. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/04/2021


Expérience du 19/04/2021
Publié le 19/04/2021
Avis Guest Suite
9 10

aucun problème de satisfaction Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire que les prestations que notre centre de gestion propose à nos assurés vous conviennent parfaitement. Cogevie vous accompagne dans différents domaines : la santé, la prévoyance ainsi que dans toutes les modalités relatives à vos documents (livret de garanties, carte de tiers payant...), en vous garantissant un service sur-mesure. N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels. Votre espace sécurisé en ligne vous est également accessible, grâce à vos codes de connexion, si vous souhaitez notamment suivre l'évolution de vos demandes et de vos remboursements. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/04/2021


Expérience du 19/04/2021
Publié le 19/04/2021
Avis Guest Suite
10 10

Service facile et excellente! Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Toute l'équipe de Cogevie vous remercie pour votre témoignage positif et votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement vous convient pleinement, et sommes toujours ravis de pouvoir vous conseiller dans votre parcours santé. Saviez-vous que nous avions développé notre application mobile ? En effet, même si nous souhaitons préserver cette relation humaine privilégiée avec nos assurés, nous avons pour volonté de vous proposer différentes solutions digitales vous permettant d'être le plus autonome possible dans la gestion de vos démarches et de simplifier votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/04/2021


Expérience du 19/04/2021
Publié le 19/04/2021
Avis Guest Suite
9 10

je suis très satisfait de la qualité des prestations de service je suis toujours bien accueilli au téléphone les personnes sont agréables et leurs explications sont toujours clair. Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci infiniment pour votre message qui nous encourage ! Toute notre équipe est ravie de savoir que la qualité de nos prestations répond pleinement à vos besoins et que nous arrivons toujours à vous transmettre les informations que vous recherchez dans le cadre de votre parcours de soin. Le service humain est la force de Cogevie, et c'est un plaisir pour nous de vous accompagner dans vos dépenses de santé ! Nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. N'hésitez pas, également, à télécharger notre application mobile afin de pouvoir suivre vos documents et remboursements plus facilement. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/04/2021


Expérience du 19/04/2021
Publié le 19/04/2021
Avis Guest Suite
3 10

Traitement des opérations beaucoup trop long Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci pour votre partage d'expérience. Nous ne pouvons cacher notre déception face à votre insatisfaction et entendons pleinement votre remarque. Concernant le traitement de vos demandes, il nous tient à coeur d’intervenir le plus rapidement possible. La division de notre équipe par coeur de métier facilite ce délai de prise en charge. Par ailleurs, nous serions heureux d'en savoir plus sur votre ressenti : souhaitez-vous parler du délai de traitement par téléphone ou du délai des remboursements ? N’hésitez pas à nous contacter au 02.72.00.56.22 dès que possible, nous pourrons ainsi échanger ensemble à ce sujet, qui nous importe sérieusement. En espérant regagner votre confiance, Bien à vous L’Équipe Cogevie
Le 22/04/2021


Expérience du 19/04/2021
Publié le 19/04/2021
Avis Guest Suite
8 10

Rapidité et efficacité Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis de constater que notre intervention dans votre parcours santé est à la hauteur de vos attentes. En effet, chez Cogevie, nous oeuvrons dans votre intérêt en tant qu'assuré, en simplifiant vos démarches et en nous assurant que vos remboursements vous parviennent correctement et rapidement. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire, nous restons à votre écoute. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/04/2021


Expérience du 19/04/2021
Publié le 19/04/2021
Avis Guest Suite
8 10

Prestations correctes Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage. Nous sommes heureux de constater que Cogevie répond à vos attentes en tant qu'assuré, dans le cadre de votre parcours santé. Nous espérons également que notre application mobile ainsi que votre espace sécurisé en ligne vous permettent de gérer vos démarches en toute simplicité ! N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 22/04/2021


Expérience du 19/04/2021
Publié le 19/04/2021
Avis Guest Suite
1 10

Mutuelle qui ne rembourse quasiment rien du tout . Incapable de fournir le papier de garantie. Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Si vous le permettez, nous souhaiterions revenir sur un point qui nous semble important. Cogevie est un centre de gestion, l'intermédiaire entre vous et votre mutuelle. Les conditions de votre contrat ont été rédigées entre votre mutuelle et votre employeur, et nous n'avons pas la main sur celles-ci. Notre rôle, cependant, est d'orienter votre employeur vers la mutuelle répondant le mieux aux besoins de ses salariés, en ce sens, nous sommes désolés que cela ne vous apporte pas satisfaction et nous retenons votre remarque. Sachez que vous avez la possibilité de nous contacter par mail ou par téléphone aux horaires suivants : - du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 - le vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h N'hésitez pas, nous serions heureux de discuter avec vous et de vous fournir le livret de garanties, que vous devriez avoir reçu à la mise en place de votre contrat par le biais de votre employeur. En espérant regagner votre confiance, L’Équipe Cogevie
Le 22/04/2021


Expérience du 19/04/2021
Publié le 19/04/2021
Avis Guest Suite
9 10

c'est très bien Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Toute l'équipe de Cogevie vous remercie pour votre témoignage positif et votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement et nos garanties vous conviennent, et nous sommes toujours ravis de pouvoir vous conseiller dans votre parcours santé. N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 08/04/2021


Expérience du 22/03/2021
Publié le 22/03/2021
Avis Guest Suite
5 10

choix de mutuelle fait par l'employeur qui est moins bien que celle que j'avais précédemment Flag

Expérience du 21/03/2021
Publié le 21/03/2021
Avis Guest Suite
8 10

Important de conserver un accueil téléphonique, permet de proposer des services de qualité et surtout personnalisés Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci beaucoup pour cette bonne note et votre retour d'expérience. Nous ne pourrions être davantage en accord avec vous ! En effet, chez Cogevie, il nous tient à coeur de préserver une relation basée sur l'humain et le service avec nos assurés. Nous sommes très heureux que cette volonté corresponde à vos besoins et que nos conseillers vous assure un suivi sur-mesure dès que nécessaire. Nous restons disponibles si besoin ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 08/04/2021


Expérience du 19/03/2021
Publié le 19/03/2021
Avis Guest Suite
5 10

Le site ne fonctionne pas, il est impossible d'envoyer ses demandes via la plateforme. Interactions très limitées. Extrêmement difficile de connaitre ses bases de remboursements Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience concernant les services de notre centre de gestion. Nous sommes conscients que l’espace sécurisé de nos adhérents compte certains axes d’optimisations. Vos impressions sont toujours les bienvenues, et sachez qu’à ce jour, nous avons déjà procédé à la refonte de notre site Internet. À terme, nous souhaitons vivement proposer une solution innovante et digitale parfaitement adaptée aux besoins et attentes de nos utilisateurs. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter au 02.72.00.56.22 si vous avez la moindre questions. Nos conseillers sont à votre écoute et se font un plaisir de vous accompagner dans votre parcours santé. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 16/04/2021


Expérience du 18/03/2021
Publié le 18/03/2021
Avis Guest Suite
10 10