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4 Rue Louis Mékarski,44300,Nantes
7.7
10 0
1155

COGEVIE

Note moyenne sur 1155 avis

COGEVIE
10 10 0

Bon service Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Toute l'équipe de Cogevie vous remercie pour votre témoignage positif et votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement vous convient, et sommes toujours ravis de pouvoir vous conseiller dans votre parcours santé. N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 25/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 19/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Accueil téléphonique agréable, remboursement assez efficace. Seul bémol, uniquement 5 prises en charge tout confondu psychologue, ergothérapeute, quasiment inutile, les soins se faisant toutes les semaines durant de nombreuses années, à savoir minimum de 40€ la séance, un enfant mérite que l'on s'occupe de lui, le handicap sevrait être mieux pris en charge. 2 enfants pour ma part en situation TSLA et TDAH Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci de nous avoir fait part de vos impressions concernant la qualité de vos remboursements. À ce sujet, nous sommes navrés de lire que les garanties ne vous conviennent plus, néanmoins, sachez que Cogevie, en tant que centre de gestion, n'a aucun pouvoir sur la rédaction de celles-ci. En effet, les conditions de votre contrat ont été décidées d'un commun accord entre votre mutuelle et votre employeur. Nous espérons malgré tout que notre accompagnement humain vous satisfait et vous invitons à nous contacter au 02.72.00.56.22 si vous avez la moindre question. Nous serions heureux de vous apporter conseils au sujet de vos dépenses de santé, entre autres. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 14/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

ne répond pas aux demandes transmises. Promet soit de rappeler ou soit de transmettre le document voulu mais n’en fait rien. J’attends depuis plusieurs jours un retour de votre part. Je ne suis pas contente. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Sachez que nous serions heureux de discuter avec vous de vive voix sur nos axes d'amélioration, afin de vous apporter une qualité de service toujours meilleure. Pourriez-vous nous contacter au 02.72.00.56.22 dès que possible, afin que nous puissions échanger ensemble ? Nous serions heureux de vous apporter des réponses qui, nous l'espérons, vous satisferont. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 14/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Personnel surchargé même de très bonne volonté ne peut y arriver.Sinon bcp d'écoute, et tjrs une solution, merci. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message suite à la réception de notre enquête. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de la qualité de notre intervention dans votre parcours de soin. En effet, notre équipe a pour volonté de vous accompagner dans vos démarches de manière efficace, attentive et toujours avec le sourire ! Nous espérons que votre espace sécurisé en ligne, vous convient également, et n'hésitez pas à installer son raccourci sur l'écran d'accueil de votre smartphone, pour plus de simplicité et de confort. Toutes vos informations y sont répertoriées ! À très bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 13/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Remboursements rapides. Réponses aux demandes également Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage très positif et sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Les conseillers de Cogevie ont en effet à cœur d'apporter rapidement une réponse aux demandes de nos assurés, tout en tenant compte de leurs besoins. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau dans le cadre de votre parcours santé afin de pouvoir bénéficier de notre accompagnement exclusif et personnalisé ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 13/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Très à l’écoute et quand on à besoin d’information Très bien renseigner. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cette belle note, ainsi que pour votre commentaire qui illustre votre satisfaction ! Nous tenons en effet à répondre à vos demandes dans les meilleurs délais et veillons à nous rendre joignables, par téléphone aussi bien que par mail. Cogevie est ravi de vous accompagner dans la gestion de vos frais de santé et espère rester à vos côtés encore de belles années. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 13/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

effort à faire sur certains remboursements Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci pour votre retour d'expérience suit à la réception de notre enquête de satisfaction. Nous sommes désolés que la prise en charge de vos remboursements ne soit plus conforme à vos attentes et nous entendons votre remarque. Sachez que les conditions de votre contrat et de vos garanties ont été établies en amont entre votre employeur et votre assurance. Néanmoins, soyez rassurée, Cogevie fait tout ce qui est en son pouvoir pour simplifier votre parcours de soin et alléger vos démarches. Nos conseillers sont également à votre écoute si vous avez la moindre question. Nous restons à votre entière disposition par téléphone au 02.72.00.56.22 pour toute information complémentaire. À bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 12/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Réponse rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre retour d’expérience très positif. Toute l’équipe de Cogevie est ravie de pouvoir vous accompagner au quotidien dans vos démarches. Nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. N'hésitez pas, également, à installer le raccourci de votre espace en ligne sur l'écran d'accueil de votre smartphone, afin de pouvoir suivre vos documents et remboursements plus facilement. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 12/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

On en veut toujours plus …. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci beaucoup pour cette bonne note et votre retour d'expérience. Notre équipe est ravie de lire que nos prestations vous conviennent parfaitement. Nous espérons également que vous ne rencontrez aucune difficulté à accéder à votre espace sécurisé en ligne et que celui-ci vous permet de suivre facilement l'état de vos demandes et vos remboursements. Nous restons à votre écoute si besoin ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 12/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

Prise en charge longue depuis quelques temps. Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci pour votre partage d'expérience. Le début d'année est toujours une période très intense chez Cogevie. Il se peut alors que le délai de traitement de vos demandes soit allongé et pour cela, nous vous présentons nos plus sincères excuses. La satisfaction de nos assurés est une priorité et nous veillons à vous faire parvenir vos remboursements au plus vite, nous sommes navrés si le délai ne vous a pas toujours convenu. Nous prenons note de votre remarque. Nos conseillers se tiennent disponibles pour vous apporter les éléments de réponse dont vous avez besoin. À bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 12/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Bonne réactivité. Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci à vous de mettre notre travail en lumière ! Nous veillons en effet à nous montrer disponibles et efficaces à chacune de vos demandes, car nous comprenons que vous souhaitiez une réponse dans les meilleurs délais, le domaine de la santé étant un domaine essentiel. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, vos retours nous sont très précieux ! À bientôt, L'Équipe Cogevie.
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 12/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

Augmentation énorme et inadmissible cette année Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe. Nous sommes désolés de constater que cette nouvelle gestion de votre parcours santé n'est pas à la hauteur de vos attentes. Les conditions de votre contrat ayant été définies entre votre employeur et votre mutuelle, nous sommes dans l'obligation de les suivre et n'avons la main pour les modifier. Néanmoins, œuvrant dans l'intérêt de nos assurés, nous sommes là pour faire en sorte de maîtriser au maximum le montant final restant à votre charge et vous accompagner en simplifiant l’organisation de votre parcours santé et de vos remboursements. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter ensemble de vos différentes options ! À bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 12/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Rapide au niveau des remboursements Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé cette si bonne note ! Il est important pour notre centre de gestion Cogevie de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais et de vous faire parvenir rapidement vos remboursements. Toute notre équipe est à votre écoute ! À bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 12/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
0 10 0

Compte innacesible quoi que je fasse. Ma femme Zora Drieghe attends toujours sa carte de mutuelle par mail malgré de nombreuses relances Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction quant à la qualité de nos services. Concernant la carte de tiers-payant, sachez que nous l'envoyons par courrier aux adhérents qui nous rejoignent. En revanche, si vous êtes déjà assuré chez Cogevie, vous pouvez la télécharger pour l’année à venir directement depuis votre espace sécurisé en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au 02.72.00.56.22, afin que nous puissions vous apporter notre aide pour corriger cela au plus vite. En espérant vous apporter satisfaction, À bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 12/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

très satisfaite des services de cette mutuelle. Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire que les prestations de notre centre de gestion vous conviennent parfaitement. Cogevie vous accompagne dans différents domaines : la santé, la prévoyance ainsi que dans toutes les modalités relatives à vos documents, tels que le livret de garanties, la carte de tiers payant, en vous garantissant un service sur mesure. N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels. À bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 12/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Rien à signaler Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction ! Notre équipe est contente que tout se passe pour le mieux et tient à vous rappeler qu'elle se tient à votre disposition si vous avez la moindre question. Au plaisir de vous renseigner, L’Équipe Cogevie.
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 12/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

réponse rapide, remboursement ok Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Mille mercis pour cet avis très motivant ! C'est un plaisir de savoir que Cogevie remplit parfaitement sa mission. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à contacter l'un de nos conseillers lorsque vous aurez la moindre question, nous souhaitons nous montrer à votre écoute. Au plaisir, L’Équipe Cogevie.
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 12/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
5 10 0

couverture correcte mais des délais de remboursements sur factures trop long Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour votre témoignage concernant votre centre de gestion. Nous sommes navrés de constater que le délai de remboursement ne vous convienne pas. Notre équipe fait pourtant son maximum afin de traiter les demandes le plus rapidement possible pour soulager vos dépenses. Nous restons à entière disposition pour tout échange ! En espérant regagner votre confiance, Bien à vous, L’Équipe Cogevie
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 12/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
6 10 0

Le délai de traitement des demandes est parfois relativement long ! Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience qui nous permet de nous améliorer dans la qualité de notre accompagnement. Nous sommes désolés que vous considériez le délai de traitement de vos demandes spécifiques pas assez réactif. Ayant à cœur de vous aider et vous satisfaire, nous vous invitons à nous contacter par téléphone dès que possible au 02.72.00.56.22, particulièrement si vous avez toujours une demande en attente. Nos conseillers se tiennent disponibles pour vous apporter les éléments de réponse dont vous avez besoin. À bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 12/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
1 10 0

Je n'avais rien à dire jusqu'à cette fin d'année. Les délais de remboursement sont anormalement longs. J'ai relevé un écart de 450€ sur mes remboursements en ma défaveur. Donc je ne suis pas satisfait et j'attends une réponse à mon mail d'hier. Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage dont nous prenons bonne note. Nous sommes navrés de constater que le délai de remboursement ne vous convienne pas. Notre équipe œuvre quotidiennement, afin de traiter les demandes le plus rapidement possible pour soulager vos dépenses. Nous vous invitons à contacter notre équipe de conseillers qui sera ravie de pouvoir vous renseigner à ce sujet, au 02.72.00.56.22. En espérant regagner votre confiance, Bien à vous, L’Équipe Cogevie.
Le 17/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 12/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Je suis très satisfait de la cogevie remboursement rapide Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci beaucoup pour votre témoignage que nous ne manquerons pas de transmettre en interne. Toute l'équipe de Cogevie en sera touchée. Nous sommes heureux que les remboursements de vos frais de santé vous parviennent rapidement et que nos conseillers se tiennent toujours disponibles pour vous accompagner dans vos démarches. Nous espérons que votre espace sécurisé vous convient, de plus, n'hésitez pas à installer le raccourci sur l'écran d'accueil de votre smartphone, pour plus de simplicité et de confort. Toutes vos informations y sont répertoriées ! À très bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 17/01/2023


Expérience du 18/07/2022
Publié le 11/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Remboursement rapide, prise en charge de même, le moins l’application peu pratique Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la qualité de notre accompagnement vous convienne et que vous nous accordez une entière confiance. Toutefois, nous prenons note de votre retour et nous ne manquerons pas d'en échanger en interne afin que nous puissions améliorer votre expérience client. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre demande. L'Équipe Cogevie
Le 11/01/2023


Expérience du 11/01/2023
Publié le 11/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Toujours disponible, toujours réactif Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Merci pour cette très bonne note et votre témoignage. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction quant à la qualité de notre accompagnement et ne manquerons pas de faire passer votre message à l'ensemble de nos collaborateurs chez Cogevie, qui en seront très touchés. Le contact humain étant l’une des forces de Cogevie, nous le privilégions toujours afin de pouvoir correctement comprendre la nature de votre demande et agir en conséquence. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre demande, nous aurions le plaisir de vous renseigner. Au plaisir, L'Équipe Cogevie
Le 11/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 06/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
9 10 0

Réactif, rien à dire Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir accordé quelques instants à notre enquête de satisfaction. Nos conseillers sont heureux de lire que vous n'avez relevé aucun élément problématique pour le moment, nous œuvrons au quotidien pour continuer à vous offrir un accompagnement optimal. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous avez une interrogation, c'est toujours un plaisir pour nous de vous venir en aide ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 11/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 06/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Délai de traitement trop long Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés de lire que le délai de traitement de votre demande est long. Sachez que nos conseillers font tout le possible afin d'assurer les requêtes en temps voulu, n'hésitez pas à nous contacter directement au : 02 72 00 56 22 afin que nous puissions échanger à propos de votre situation. Nous espérons que le reste de nos services est à la hauteur de vos attentes et que nous pourrons vous satisfaire davantage. À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 11/01/2023


Expérience du 06/01/2023
Publié le 06/01/2023
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

pas de soucis a signaler Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci pour ce retour et cette bonne note que nous sommes heureux de recevoir. Nous sommes ravis de savoir que, jusqu'à présent, tout se déroule selon vos attentes avec votre centre de gestion. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous avez une interrogation, c'est toujours un plaisir pour nos de vous venir en aide ! À bientôt, L’Équipe Cogevie
Le 06/12/2022


Expérience du 05/12/2022
Publié le 05/12/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
6 10 0

très bien pour les remboursements, mais impossible de créer son compte depuis le changement de site Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci d'avoir déposé votre avis au sujet de votre espace sécurisé. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le parcours utilisateur de cet espace complexe, et nous sommes heureux de recevoir votre remarque. Les retours de nos assurés nous sont, en effet, très précieux. La mission de Cogevie est pourtant de vous accompagner dans votre parcours santé et vos remboursements de manière simple et efficace. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter afin de solliciter notre aide. Nous serions ravis de vous guider à travers votre espace assuré ! Nous sommes joignables par mail ou par téléphone au 02.72.00.56.22 si vous le souhaitez. Au plaisir d'échanger avec vous, L’Équipe Cogevie.
Le 02/12/2022


Expérience du 29/11/2022
Publié le 29/11/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Bonne réactivité et site simple à utiliser Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Quel plaisir de lire votre témoignage. Merci beaucoup ! Nous sommes enchantés de vous savoir autant satisfaite de l'accompagnement de notre équipe, que de l'ergonomie de votre espace sécurisé en ligne. Vos retours nous touchent beaucoup. Le service humain et l'innovation digitale sont en effet deux sujets qui nous tiennent à cœur, ne les considérant pas incompatibles. C'est un plaisir pour nous de vous accompagner dans votre parcours santé et nous nous tenons disponibles par téléphone dès que vous aurez besoin de notre aide. À bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 02/12/2022


Expérience du 25/11/2022
Publié le 25/11/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Cogevie est une excellente mutuelle proposée par mon travail j’en suis très content Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre avis positif. Notre équipe est heureuse de vous offrir un accompagnement qui soit pleinement à la hauteur de vos exigences. Lorsque vous avez une question, il ne faut pas hésiter à nous contacter, nos équipes sont là pour vous ! En espérant être à vos côtés encore de belles années. À bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 02/12/2022


Expérience du 25/11/2022
Publié le 25/11/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
8 10 0

Amabilité et efficacité du personnel et rapidité des remboursements Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci infiniment pour votre message qui nous encourage ! Toute notre équipe est ravie de savoir que la qualité de nos prestations répond pleinement à vos besoins et que nous arrivons toujours à vous transmettre les informations que vous recherchez dans le cadre de votre parcours de soin. Le service humain est la force de Cogevie, et c'est un plaisir pour nous de vous accompagner dans vos dépenses de santé ! Nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. N'hésitez pas, également, à télécharger notre application mobile afin de pouvoir suivre vos documents et remboursements plus facilement. À bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 02/12/2022


Expérience du 25/11/2022
Publié le 25/11/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Rapide et efficace, bonne communication Flag
Réponse de COGEVIE :

Monsieur, Merci pour cette évaluation de nos services. Toute notre équipe est heureuse de savoir que chacune de vos demandes a été traitée dans les meilleurs délais et que vous avez eu un conseiller pour vous renseigner chaque fois que vous en avez eu besoin. Vous pourrez toujours compter sur votre centre de gestion, Cogevie ! À bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 02/12/2022


Expérience du 25/11/2022
Publié le 25/11/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
10 10 0

Tout les secrétaires sont très sympas au téléphone et surtout très efficaces bravo à votre équipe Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci beaucoup pour cette bonne note et votre retour d'expérience. Nous ne pourrions être davantage en accord avec vous ! En effet, chez Cogevie, il nous tient à cœur de préserver une relation basée sur l'humain et le service avec nos assurés. Nous sommes très heureux que cette volonté corresponde à vos besoins et que nos conseillers vous assurent un suivi sur mesure dès que nécessaire. Nous restons disponibles si besoin ! À bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 02/12/2022


Expérience du 25/11/2022
Publié le 25/11/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
3 10 0

Depuis quelques mois, vos délais de traitement des remboursements sont beaucoup beaucoup trop longs ! Même pour avoir une réponse à un devis les délais se sont rallongés. C'est une régression fort désagréable. Pour l'optique, Carte Blanche n'est pas accepté chez beaucoup d'opticien et on doit faire de grosses avances. Flag
Réponse de COGEVIE :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience qui nous permet de nous améliorer dans la qualité de notre accompagnement. Nous sommes désolés que vous considériez le délai de traitement de vos demandes spécifiques pas assez réactif. Ayant à cœur de vous aider et vous satisfaire, nous vous invitons à nous contacter par téléphone dès que possible au 02.72.00.56.22, particulièrement si vous avez toujours une demande en attente. L’intérêt de passer par le réseau Carte Blanche est de bénéficier d’une dispense d’avance des frais. Les délais de remboursements, dans le cas d’une avance de frais, sont sensiblement les mêmes (sauf cas particuliers). Nous espérons malgré tout que votre remboursement vous est parvenu rapidement et que nous avons pu vous éclairer à ce propos. Nos conseillers se tiennent disponibles pour vous apporter les éléments de réponse dont vous avez besoin. À bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 02/12/2022


Expérience du 25/11/2022
Publié le 25/11/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
7 10 0

Certaines prestations ne sont pas suffisamment remboursées Flag
Réponse de COGEVIE :

Madame, Merci de nous avoir fait part de vos impressions concernant la qualité de vos remboursements. À ce sujet, nous sommes navrés de lire que les garanties ne vous conviennent plus, néanmoins, sachez que Cogevie, en tant que centre de gestion, n'a aucun pouvoir sur la rédaction de celles-ci. En effet, les conditions de votre contrat ont été décidées d'un commun accord entre votre mutuelle et votre employeur. Nous espérons malgré tout que notre accompagnement humain vous satisfait et vous invitons à nous contacter au 02.72.00.56.22 si vous avez la moindre question. Nous serions heureux de vous apporter les conseils au sujet de vos dépenses de santé, entre autres. À bientôt, L’Équipe Cogevie.
Le 02/12/2022


Expérience du 25/11/2022
Publié le 25/11/2022
Avis Guest Suite
COGEVIE
4 10 0