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COGEVIE
Note moyenne sur 2453 avis
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Michel Expérience du 14/11/2024 Publié le 14/11/2024 |
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MARIE LINE
C'est une bonne mutuelle.
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Nous souhaitons vous remercier pour votre avis positif.
Notre équipe est heureuse de vous offrir un accompagnement qui soit pleinement à la hauteur de vos exigences. Lorsque vous avez une question, il ne faut pas hésiter à nous contacter, nos équipes sont là pour vous !
En espérant être à vos côtés encore de belles années.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 14/11/2024 Publié le 14/11/2024 |
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MARYLINE
Rapidité Remboursement
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci beaucoup de nous avoir partagé ce témoignage positif.
Dans le domaine de la santé, nous comprenons que certaines interventions peuvent engendrer un certain coût. Il nous tient donc à coeur de procéder rapidement à la prise en charge du montant défini dans votre contrat afin que vous puissiez maîtriser au mieux vos dépenses de santé, et nous sommes ravis que cela soit conforme à vos attentes.
Nous restons à votre disposition si besoin, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 13/11/2024 Publié le 13/11/2024 |
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MAIWENN
Bon rapport prix/remboursement - excellent contact quand on a des questions, des problèmes, etc, très réactif !
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Notre équipe souhaite vous remercier pour votre témoignage très motivant !
Votre message nous ravit, car c'est tout ce que nous souhaitons pour chacun de nos assurés : un service humain, à votre écoute lorsque vous en avez besoin et très réactif !
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 12/11/2024 Publié le 12/11/2024 |
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JESSICA
Réactivité
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci infiniment pour cette superbe note !
Nous sommes ravis de vous lire satisfaite par la réactivité de notre équipe lorsque vous en avez eu besoin, c'est ce que nous promettons à chacun de nos adhérents.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner encore de belles et nombreuses années dans la gestion de vos soins de santé.
À très vite,
L’équipe Cogevie Expérience du 12/11/2024 Publié le 12/11/2024 |
Avis Guest Suite |
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MAEVA
Très bonne mutuelle
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Toute l'équipe de Cogevie vous remercie pour votre témoignage positif et votre confiance.
Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement vous convient, et sommes toujours ravis de pouvoir vous conseiller dans votre parcours santé.
N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 12/11/2024 Publié le 12/11/2024 |
Avis Guest Suite |
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ANGELIQUE
Remboursement rapide
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour cette excellente note !
Nous sommes enchantés de lire que le traitement de vos demandes de remboursement est à la hauteur de vos attentes. Nos conseillers mettent en effet tout en œuvre afin de garantir un accompagnement personnalisé à nos adhérents et des délais de prise en charge satisfaisants.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 12/11/2024 Publié le 12/11/2024 |
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JOSEPHINE
Très rapide
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci beaucoup pour cette belle note.
Nous sommes très heureux que vous puissiez souligner la rapidité et l'efficacité de nos conseillers lors de vos demandes ! Nous sommes là pour vous assurer un accompagnement de qualité dans votre parcours de soin.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger avec nous au sujet de la prise en charge de vos remboursements.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 12/11/2024 Publié le 12/11/2024 |
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Marc
Très très difficile correspond à rien à ce que dit la conseillère, plus compliqué n existe pas , vous faites rien pour simplifier
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Notre équipe vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction.
Quelles informations vous manquent-ils ? Vos retours sont importants pour nous permettre d'améliorer nos services. Toutefois, notre site internet ainsi que votre espace sécurisé mettent à disposition de nombreux éléments ainsi que tous les documents relatifs à vos soins de santé. Nous vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22 si vous avez la moindre question, nos conseillers sont là pour vous répondre !
Nous espérons néanmoins que vos remboursements vous parviennent rapidement et que nous aurons l'occasion d'échanger prochainement avec vous.
Au plaisir,
L'Equipe Cogevie Expérience du 06/11/2024 Publié le 06/11/2024 |
Avis Guest Suite |
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CHLOE
Remboursement rapide. Contact facile et rapide
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Quel plaisir de lire votre retour positif ! Notre équipe souhaite vous en remercier.
Nous souhaitons vous proposer le meilleur accompagnement possible dans la gestion de vos soins de santé, votre satisfaction est la meilleure récompense pour Cogevie.
Nous vous assurerons toujours des remboursements rapides et espérons que nous pourrons être à vos côtés encore de nombreuses années.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 03/11/2024 Publié le 03/11/2024 |
Avis Guest Suite |
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THIBAUT
Traitement des dossiers et remboursement rapide.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note.
Nous sommes heureux que vous puissiez témoigner de la rapidité de vos remboursements, c'est tout ce que nous souhaitons pour nos assurés. Nous entendons néanmoins votre crainte concernant les demandes d'informations supplémentaires, et souhaitons vous rassurer sur le fait que nous n'allons pas réinventer notre service, et que ces informations sont simplement nécessaires pour que l'on puisse traiter vos demandes de la meilleure manière possible.
Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question,
Excellente journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 02/11/2024 Publié le 02/11/2024 |
Avis Guest Suite |
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CHRISTINE
Services réactifs
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait des délais de remboursement. Nos conseillers s'efforcent de les traiter le plus rapidement possible, afin de vous permettre de vous consacrer à d'autres priorités.
Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 01/11/2024 Publié le 01/11/2024 |
Avis Guest Suite |
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KAMEL
service rapide :)
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci pour cette très belle appréciation de nos services.
Traiter vos demandes de remboursement dans les meilleurs délais fait partie de nos priorités, et nous savons que c'est un point essentiel pour garantir votre satisfaction. Nous sommes ravis d'être à la hauteur de vos attentes sur ce sujet.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 01/11/2024 Publié le 01/11/2024 |
Avis Guest Suite |
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ANNICK
A ce jour aucun problème à signaler
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.
C'est un plaisir de vous accompagner dans la gestion de vos frais de santé. Cogevie vous propose pour cela un espace sécurisé en ligne, une application, ainsi qu'un service téléphonique réactif.
Nous espérons rester à vos côtés encore de belles années.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 01/11/2024 Publié le 01/11/2024 |
Avis Guest Suite |
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HUGUES
Réactivité très correcte tant au niveau d’infos qu’au niveau remboursement
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce sympathique commentaire.
Nos conseillers s'efforcent de traiter les demandes de nos assurés dans les meilleurs délais, et de vous faire parvenir des documentations claires et compréhensibles. Nous sommes ravis que cela soit une source de satisfaction de votre côté.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée,
Bien à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 01/11/2024 Publié le 01/11/2024 |
Avis Guest Suite |
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SANDRINE
Traitement du dossier extrêmement rapide
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que les temps de traitement de vos demandes de remboursement vous conviennent. Nous faisons tout notre possible pour poursuivre sur cette voie.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 01/11/2024 Publié le 01/11/2024 |
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JEAN FRANCOIS
Satisfait de la prise de contact
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci beaucoup pour cette note parfaite, ainsi que pour votre commentaire qui illustre votre satisfaction !
Nous tenons en effet à répondre à vos demandes dans les meilleurs délais et veillons à nous rendre joignables, par téléphone aussi bien que par mail.
Cogevie est ravi de vous accompagner dans la gestion de vos frais de santé et espère rester à vos côtés encore de belles années.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 01/11/2024 Publié le 01/11/2024 |
Avis Guest Suite |
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BEN MOHAMED
Rien à reprocher
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour cette excellente note.
Nous sommes très heureux de lire des avis comme le vôtre, car ils témoignent de la qualité de l'accompagnement que nous nous efforçons de vous proposer. Nous ne pouvons trouver meilleure récompense que votre satisfaction.
Nous restons à votre écoute si besoin, et vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 01/11/2024 Publié le 01/11/2024 |
Avis Guest Suite |
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STEPHANIE
Des conseillers joignables
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait plaisir !
Nous sommes ravis de savoir que l'accompagnement humain de votre centre de gestion vous convient parfaitement. Nous avons à coeur de nous montrer disponibles lorsque vous en avez le plus besoin.
Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre parcours de soin aussi longtemps que nécessaire !
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 01/11/2024 Publié le 01/11/2024 |
Avis Guest Suite |
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DOMINIQUE
Réponse et remboursement rapides
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif.
Nous sommes heureux que les remboursements de vos frais de santé vous parviennent rapidement et que nos conseillers se tiennent toujours disponibles pour vous accompagner dans vos démarches.
Nous espérons que votre espace sécurisé vous convient, de plus, n'hésitez pas à installer le raccourci sur l'écran d'accueil de votre smartphone, pour plus de simplicité et de confort. Toutes vos informations y sont répertoriées !
À très bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 31/10/2024 Publié le 31/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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Wouly
Le devis transmis a été traité dans des délais satisfaisant.
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage et sommes ravis de constater que notre intervention dans votre parcours santé est pleinement à la hauteur de vos attentes.
En effet, chez Cogevie, nous oeuvrons dans votre intérêt en tant qu'assurée, en simplifiant vos démarches et en nous assurant que vos remboursements vous parviennent correctement et rapidement.
N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire, nous restons à votre écoute.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 30/10/2024 Publié le 30/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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LAURENT F
TRES BON ACCEUIL
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage positif et sommes ravis de savoir que l'accueil de votre centre de gestion vous convient parfaitement.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. N'hésitez pas, également, à installer le raccourci de votre espace en ligne sur l'écran d'accueil de votre smartphone, afin de pouvoir suivre vos documents et remboursements plus facilement.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 28/10/2024 Publié le 28/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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Roulleau
Facile et très rapide
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci pour cette belle note !
Nous sommes très heureux de savoir que le délai de traitement de vos demandes est toujours à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nos conseillers ont à coeur d'être à la fois efficaces et attentifs à chaque requête de nos assurés.
Nous restons à votre entière disposition si besoin,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 26/10/2024 Publié le 26/10/2024 |
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Sarah. F
On m'avait dit que j'avais un remboursement partiel pour de la médecine douce j'ai pris la plus grosse option dans mon entreprise exprès pour cela et résultat .. zéro pris en charge et c'était de l'hypnose ! Qui est rembourser par les autres mutuelles ! Je donnerai de mauvais avis !
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Néanmoins, sachez que les conditions contractuelles sont établies entre votre employeur et votre assurance. Cogevie, en tant que centre de gestion et intermédiaire entre vous et votre mutuelle, n'a aucun pouvoir sur ces conditions.
Nos conseillers restent toutefois disponibles et à votre écoute pour toutes les questions que vous pourriez avoir au sujet de votre parcours de soin.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 24/10/2024 Publié le 24/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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cathg
mutuelle rapide, joignable au téléphone, transmission des demandes sur le site bien traitées.
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci infiniment pour votre retour d'expérience très élogieux.
Nous sommes très heureux de savoir que le délai de traitement de vos demandes est toujours à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nos conseillers ont à coeur d'être à la fois efficaces et attentifs à chaque requête de nos assurés !
De plus, nous pensons que le service humain et l'innovation digitale ne sont pas incompatibles. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur le suivi efficace de nos conseillers, tout en vous proposant des outils technologiques vous permettant de vous faciliter la vie. À ce sujet, avez-vous eu l'occasion d'installer un raccourci de votre espace en ligne sur l'écran d'accueil de votre smartphone ? Celui-ci est à l'image de notre mission chez Cogevie : simple et efficace !
Nous serions heureux de vous la présenter à l'occasion d'un prochain échange par mail ou par téléphone.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 23/10/2024 Publié le 23/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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JOHN
En complémentaire en bois. Cela fait trois semaines qu'une demande de prise en charge pour des lunettes et montures a été faite auprès de votre organisme toujours aucune réponse. Franchement cette société est nul !!!
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci pour votre retour d'expérience qui nous permet de nous améliorer dans la qualité de notre accompagnement.
Nous sommes désolés que vous considériez le délai de traitement de vos demandes spécifiques lunettes et montures pas assez réactif.
Ayant à coeur de vous aider et vous satisfaire, nous vous invitons à nous contacter par téléphone dès que possible au 02 72 00 56 22, particulièrement si vous avez toujours une demande en attente.
Nos conseillers se tiennent disponibles pour vous apporter les éléments de réponse dont vous avez besoin.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 22/12/2021 Publié le 19/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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semeou
fonctionnel
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Toute l'équipe de Cogevie vous remercie pour votre témoignage positif et votre confiance.
Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement vous convient, et sommes toujours ravis de pouvoir vous conseiller dans votre parcours santé.
N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 21/10/2024 Publié le 21/10/2024 |
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Le Gledic
Personne ne répond à mes demandes via le site internet au bout de 10 jours
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.
Il nous tient à coeur d’intervenir le plus rapidement possible dans le traitement de vos demandes. La division de notre équipe par corps de métier facilite ce délai de traitement.
N’hésitez pas à nous contacter au 02 72 00 56 22, nous pourrions ainsi échanger au sujet des questions qui vous viendraient.
En espérant regagner votre confiance,
Bien à vous
L’équipe Cogevie Expérience du 20/10/2024 Publié le 20/10/2024 |
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MARIE CLAIRE
Remboursement rapide
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci à vous pour votre confiance et votre témoignage très sympathique.
Nous sommes enchantés de savoir que le délai de traitement de votre demande vous a convenu, tout comme la rapidité à laquelle vous avez bénéficié de vos remboursements.
N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 17/10/2024 Publié le 17/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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yb
satisfaisant
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Votre témoignage nous fait très plaisir, merci beaucoup.
Votre centre de gestion Cogevie vous accompagne dans vos dépenses de santé, vos remboursements et votre parcours de soin. Nous souhaitons cette assistance la plus simple et rassurante possible, aussi, nous sommes enchantés que vous soyez pleinement satisfait de la qualité de nos prestations.
N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 17/10/2024 Publié le 17/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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Jaklyn85
Remboursements corrects mais application très peu intuitive
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour cette note qui témoigne de votre satisfaction globale de nos services.
Nous aimerions connaître plus en détails les complications que vous rencontrez avec la WebApp. Vous pouvez nous contacter au 02 72 00 56 22 afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux. Vous pouvez également consulter notre FAQ, disponible sur notre site internet, pour trouver des réponses à vos éventuelles questions.
Nous sommes néanmoins ravis de lire que les remboursements vous parviennent rapidement !
Nous restons à votre entière disposition,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 15/10/2024 Publié le 15/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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RRRR
Devis traité mais je ne trouve pas la reponse.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre centre de gestion, Cogevie.
Toute notre équipe est heureuse de savoir que notre réactivité concernant vos le traitement de vos devis vous apporte satisfaction.
Vous pouvez dès maintenant vous connecter à votre espace en ligne afin d'y retrouver tous les détails de vos remboursements et de vos documents de santé très simplement !
N’hésitez pas à nous solliciter dès que cela sera nécessaire, nous sommes là pour vous aider.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 15/10/2024 Publié le 15/10/2024 |
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THIERRY
Très réactif aux remboursements
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite des délais de remboursement, que nos équipes ont à cœur de raccourcir au maximum.
Nous sommes cependant navrés que vous n'arriviez pas à trouver facilement un interlocuteur. Nous sommes joignables au 02 72 00 56 pour toutes les questions que vous pourriez avoir. Vous pouvez également prendre contact via votre espace sécurisé en ligne.
Nous sommes à votre écoute et à votre disposition dès que vous en ressentez le besoin,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 12/10/2024 Publié le 12/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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Rollin
Mutuelle sérieuse
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci infiniment pour votre retour d’expérience très positif. Toute l’équipe de Cogevie est ravie de pouvoir vous accompagner au quotidien dans vos démarches.
En effet, notre objectif est de délivrer un service à échelle humaine pour écouter et répondre au mieux aux besoins de nos assurés. Nous sommes ravis que vous ayez pu en témoigner et espérons que l’espace sécurisé qui vous est dédié répond à vos attentes !
N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 11/10/2024 Publié le 11/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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christ22
bien remboursé
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Notre équipe souhaite vous remercier pour votre sympathique retour.
Nous sommes heureux de lire que vos remboursements vous parviennent rapidement et que vous trouvez chaque fois les informations dont vous avez besoin sur votre espace sécurisé en ligne.
L'équipe Cogevie reste à votre entière disposition pour toute demande !
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 10/10/2024 Publié le 10/10/2024 |
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STEPHANE
Rapidité dans les remboursements
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir partagé ce retour positif.
Nous sommes ravis de savoir que les délais de vos remboursements vous conviennent parfaitement.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 09/10/2024 Publié le 09/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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ALFREDO
Mutuelle qui répond vite, satisfait des services
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci de souligner la qualité de notre accompagnement.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre réactivité. C'est un point essentiel pour notre équipe, qui veille à se rendre disponible à chacune de vos sollicitations, et à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
N'hésitez donc pas à nous contacter si besoin, par mail ou bien par téléphone.
À bientôt,
L'équipe Cogevie Expérience du 09/10/2024 Publié le 09/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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FRANCOISE
rapidité des réponses
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci de souligner la qualité de notre accompagnement.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre réactivité. C'est un point essentiel pour notre équipe, qui veille à se rendre disponible à chacune de vos sollicitations, et à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
N'hésitez donc pas à nous contacter si besoin, par mail ou bien par téléphone.
À bientôt,
L'équipe Cogevie Expérience du 08/10/2024 Publié le 08/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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MAXIME
On apprécie la rapidité de traitement des rembourssement, on regrette juste que les mails ne soient renvoyé qu'a une seule personne et non pas directement a l'intéréssé
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Toute notre équipe est enchantée de lire votre satisfaction !
Nos conseillers font leur possible pour traiter vos demandes de remboursement dans les meilleurs délais, votre message récompense ces efforts.
Vous pouvez nous contacter au 02 72 00 56 22, ou via votre espace en ligne, pour parler plus en détail de vos volontés pour la réception des emails.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 07/10/2024 Publié le 07/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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CATHERINE
Bonne réactivité sur les échanges et délais dès remboursements corrects
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé cette si bonne note !
Il est important pour notre centre de gestion Cogevie de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais et de vous faire parvenir rapidement vos remboursements.
Saviez-vous que notre application mobile vous permet de gérer vos demandes avec encore plus de simplicité ? N'hésitez pas à contacter nos conseillers si vous souhaitez en savoir plus.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 06/10/2024 Publié le 06/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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nini
satisfaisant
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre témoignage !
Nous sommes heureux de savoir que, jusqu'à présent, tout se déroule selon vos attentes avec votre centre de gestion.
Sachez que vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone à tout moment si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions d'amélioration ou de votre satisfaction.
Nous espérons que votre espace sécurisé vous convient, de plus, n'hésitez pas à utiliser notre application mobile sur votre smartphone pour plus de simplicité et de confort. Toutes vos informations y sont répertoriées !
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 05/10/2024 Publié le 05/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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ALEXIS
Je n'ai pas de problèmes particuliers et je suis remboursé de mes frais de santé. Lunettes, aides auditives, médecin spécialiste.
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci à vous pour votre confiance et votre message très positif.
Nous sommes enchantés de vous proposer des prestations pleinement à la hauteur de vos attentes. La santé est un domaine à prendre très au sérieux, et notre volonté est de vous garantir un service des plus qualitatifs, simples et rassurants possible.
Nous espérons également que vous ne rencontrez aucune difficulté à accéder à votre espace sécurisé en ligne et que celui-ci vous permet de suivre facilement l'état de vos demandes et vos remboursements.
Nous restons à votre écoute si besoin !
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 05/10/2024 Publié le 05/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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JOHANNE
La prise en charge de mes lunettes est très bonne...je suis ravie.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Quel plaisir de lire votre enthousiasme ! Notre équipe souhaite vous en remercier.
Nous souhaitons vous proposer le meilleur accompagnement possible dans la gestion de vos soins de santé, votre satisfaction est la meilleure récompense pour Cogevie.
Nous vous assurerons toujours des remboursements rapides, en fonction de vos besoins et espérons que nous pourrons être à vos côtés encore de nombreuses années.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 05/10/2024 Publié le 05/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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C
La réponse apportée est rarement correcte du 1er coup
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients, et nous cherchons donc constamment à nous améliorer pour correspondre à leurs attentes. Ainsi, nous souhaiterions savoir quels éléments vous pensez que nous pourrions parfaire.
Vous pouvez nous contacter au 02 72 00 56 22, ou via votre espace en ligne, pour en parler plus en détail.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 05/10/2024 Publié le 05/10/2024 |
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EVELYNE
Pour le moment je suis satisfaite mais cela ne fait que 2 mois et je n'ai pas eu de grosses dépenses
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci pour votre évaluation.
Nous sommes ravis de débuter cet accompagnement dans l’organisation de votre parcours santé et vos remboursements.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 05/10/2024 Publié le 05/10/2024 |
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CYRIL
Très réactif
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Nous vous remercions pour cette superbe note.
Nous sommes heureux de savoir que nos conseillers Cogevie reviennent rapidement vers vous lorsque vous avez des questions ou des demandes de remboursement.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 05/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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ANTOINE
Remboursement rapide et bonne explication
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci beaucoup pour votre témoignage très positif !
Nous sommes heureux que les remboursements de vos frais de santé vous parviennent rapidement et que nos conseillers se tiennent toujours disponibles pour vous accompagner dans vos démarches.
Nous espérons que votre espace sécurisé vous convient, de plus, n'hésitez pas à installer le raccourci sur l'écran d'accueil de votre smartphone, pour plus de simplicité et de confort. Toutes vos informations y sont répertoriées !
À très bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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Isa5664
Remboursements rapides
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage et sommes ravis de constater que notre intervention dans votre parcours santé est pleinement à la hauteur de vos attentes.
En effet, chez Cogevie, nous oeuvrons dans votre intérêt en tant qu'assurée, en simplifiant vos démarches et en nous assurant que vos remboursements vous parviennent correctement et rapidement.
N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire, nous restons à votre écoute.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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EMMANUEL
Satisfaits
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci pour cette excellente note, accompagnées par ce sympathique retour.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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ISABELLE
Une première fois que j'utilise notamment en optique
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Toute l'équipe de Cogevie vous remercie pour votre témoignage positif et votre confiance.
Nous sommes heureux de savoir que nos service vous conviennent pour ce premier acte, et sommes toujours ravis de pouvoir vous conseiller dans votre parcours santé.
N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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CECILE
Tarif correct
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Votre témoignage nous fait très plaisir, merci beaucoup.
Votre centre de gestion Cogevie vous accompagne dans vos dépenses de santé, vos remboursements et votre parcours de soin. Nous souhaitons cette assistance la plus simple et rassurante possible, aussi, nous sommes enchantés que vous soyez pleinement satisfaite de la qualité de nos prestations pour le prix payé.
N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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MARIE NATHALIE
Je n est jamais de conseillers pour faire le point sur notre contrat
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec notre équipe. Nous entendons votre déception, bien que nous en soyons surpris.
Nos conseillers doivent pouvoir être en mesure de vous accompagner dès que vous en ressentez le besoin. En ce sens, vous pouvez nous contacter par message depuis votre espace sécurisé en ligne. Nous vous invitons également à nous contacter au 02 72 00 56 22, afin que l'un de nos experts puisse répondre à vos demandes et interrogations.
Il est regrettable que nous n'ayons pas su nous montrer suffisamment présents, nous tenons à nous en excuser.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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BETTY
Très rapide dans leur reponse
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci à vous de nous partager votre retour d'expérience positif !
Efficacité, bienveillance et disponibilité sont en effet des qualités essentielles que nous avons à cœur de démontrer auprès de nos assurés. Votre satisfaction et la bonne gestion de vos soins de santé sont au centre de nos préoccupations, nous sommes ravis que vous puissiez en témoigner.
N'hésitez pas à nous contacter lorsque cela est nécessaire, nous demeurons à votre disposition.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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Yves
Très bien conseillé pour passer d'un statut de salarié à celui de retraité. Site très clair.
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre centre de gestion Cogevie.
Toute notre équipe est heureuse de savoir que votre espace en ligne vous apporte entière satisfaction ! Celui-ci vous permet en effet de retrouver tous les détails de vos remboursements et de vos documents de santé très simplement.
Même si nous souhaitons préserver cette relation privilégiée avec nos assurés, nous avons pour volonté de vous proposer différentes solutions digitales vous permettant d'être la plus autonome possible dans la gestion de votre parcours santé et de simplifier votre expérience.
Nous restons à votre écoute si besoin !
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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BENOIT
Réactif simplicité précis
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce retour d'expérience positif !
Notre équipe est toujours heureuse de savoir que vous nous jugez efficaces et réactifs, c'est ce que nous souhaitons garantir à chacun de nos assurés.
N'hésitez pas à utiliser votre espace sécurisé pour consulter votre documentation ou à nous contacter directement par téléphone si vous avez besoin d'aide.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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DAVID
Bonjour cela fait un mois que je demande le remboursement de frais avancés suite a un chevauchement avec ancienne mutuelle.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.
Il nous tient à coeur d’intervenir le plus rapidement possible dans le traitement de vos demandes. La division de notre équipe par corps de métier facilite ce délai de traitement.
N’hésitez pas à nous contacter au 02 72 00 56 22, nous pourrions ainsi échanger au sujet des questions qui vous viendraient.
En espérant regagner votre confiance,
Bien à vous
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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BRUNO
Bonne MUTUELLE je suis à la retraite c'est un peu cher parce qu'on gagne pas beaucoup en étant retraité a voir......
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre évaluation.
Nous sommes ravis de vous accompagner dans l’organisation de votre parcours santé et vos remboursements.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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GABRIELA
Traitement rapide, mais les regles concernant les remboursements ne sont pas toujours claires. Etant donne le montant elevee qu'on paie menseullement, je trouve ca dommage
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci pour votre message, et plus particulièrement pour votre remarque que nous prenons au sérieux.
Sachez toutefois que Cogevie, en tant que centre de gestion, n’a aucun pouvoir sur les conditions du contrat qui ont été préalablement définies entre votre employeur et l’assurance.
Néanmoins, oeuvrant dans l'intérêt de nos assurés, nous sommes là pour faire en sorte de maîtriser au maximum le montant final restant à votre charge. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter ensemble de vos différentes options.
Nous sommes toutefois heureux de recevoir cette bonne note et de constater que notre accompagnement est à la hauteur de vos attentes !
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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ANA SOFIA
Assez bien
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci pour votre évaluation.
Nous sommes ravis de vous accompagner dans l’organisation de votre parcours santé et vos remboursements.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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LUCIE
Simple d’utilisation et rapide
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre centre de gestion, Cogevie.
Toute notre équipe est heureuse de savoir que notre réactivité concernant vos remboursement vous apporte satisfaction, tout comme votre espace en ligne.
Celle-ci vous permet en effet de retrouver tous les détails de vos remboursements et de vos documents de santé très simplement !
N’hésitez pas à nous solliciter dès que cela sera nécessaire, nous sommes là pour vous aider.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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JEAN RAPHAEL
Rapidité, réactivité, top !
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci pour votre message qui nous satisfait beaucoup !
Nous sommes ravis de savoir que, suite à vos demandes, nos conseillers vous apportent toujours des réponses de qualité et qui vous aident à gérer au mieux votre parcours de soin.
Nous comprenons que les démarches administratives peuvent parfois alourdir votre charge mentale, c'est pourquoi nous sommes heureux de vous accompagner.
Vous pourrez toujours compter sur votre centre de gestion, Cogevie !
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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DELPHINE
Rien à dire
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir accordé quelques instants à notre enquête de satisfaction.
Nos conseillers sont heureux de lire que vous n'avez relevé aucun élément problématique pour le moment, nous oeuvrons au quotidien pour continuer à vous offrir un accompagnement optimal.
Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous avez une interrogation, c'est toujours un plaisir pour nos de vous venir en aide !
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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CHRISTOPHER
Bon suivi lors de la dernière utilisation
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Toute l'équipe de Cogevie vous remercie pour cette excellente note !
En effet nous sommes attentifs à vos besoins : notre équipe tient à répondre à vos demandes dans les meilleurs délais et à vous conseiller de façon pertinente selon votre situation.
Au plaisir de vous renseigner à nouveau !
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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ALI
Très bonne mutuelle, rapide et efficace
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Un grand merci pour cet excellent commentaire !
Les retours de nos clients sont essentiels dans notre quête d'amélioration. Bien que nous ayons connaissance de certaines lacunes, c'est toujours un plaisir de lire votre satisfaction sur des sujets propres à la réactivité et au professionnalisme de nos conseillers.
Nous restons à votre disposition si besoin, et vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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CLAUDIA
Le service au client est top.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis !
Être à l'écoute est essentiel pour vous accompagner au mieux dès que vous en avez besoin. Nous sommes ravis que cela vous apporte satisfaction.
Nous sommes à votre disposition en cas de besoin,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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BÉ
Remboursements médiocres
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos impressions concernant la qualité de vos remboursements.
À ce sujet, nous sommes navrés de lire que les garanties ne vous conviennent plus, néanmoins, sachez que Cogevie, en tant que centre de gestion, n'a aucun pouvoir sur la rédaction de celles-ci.
En effet, les conditions de votre contrat ont été décidées d'un commun accord entre votre mutuelle et votre employeur.
Nous espérons malgré tout que notre accompagnement humain vous satisfait et vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22 si vous avez la moindre question. Nous serions heureux de vous apporter conseils au sujet de vos dépenses de santé, entre autres.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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LAURENT
Très satisfait
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci pour votre réponse à notre enquête de satisfaction.
Nous sommes ravis que les prestations de Cogevie soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous contacter dès que vous en aurez besoin.
Nos conseillers demeurent à votre disposition !
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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MARIE
Remboursement très rapide, contact avec le service client rapide aussi.
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir accordé quelques instants à notre enquête de satisfaction.
Nos conseillers sont heureux de lire que vous appréciez leur réactivité et le délai de remboursement de vos factures, nous oeuvrons au quotidien pour continuer à vous offrir un accompagnement optimal.
Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous avez une interrogation, c'est toujours un plaisir pour nos de vous venir en aide !
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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FREDERIC
Réactivité
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis.
Nos conseillers mettent tout en œuvre pour vous répondre et traiter vos demandes le plus rapidement possible. Nous sommes heureux de savoir que ce délai vous convient, autant que votre espace en ligne.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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NINA
Service au top et rapide
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette excellente note.
Nous sommes très heureux de lire des avis comme le vôtre, car ils témoignent de la qualité de l'accompagnement que nous nous efforçons de vous proposer. Nous ne pouvons trouver meilleure récompense que votre satisfaction.
Nous restons à votre écoute si besoin, et vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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SERGE
L'espace en ligne est plus adapté aux smartphones qu'aux écrans d'ordinateurs : ça manque de vues d'ensemble.
Les décomptes mensuels sont peu lisibles : trop d'informations parasites, classement des actes du plus récent au plus ancien
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.
Vos retours nous sont précieux dans l'amélioration de nos services, particulièrement pour tout ce qui concerne nos outils digitaux (application mobile, espace sécurisé en ligne...) que nous souhaitons les plus ergonomiques possible !
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via votre espace en ligne si vous avez la moindre question.
Nous demeurons à votre écoute, et vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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ALINE
Remboursement très rapide.
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Notre équipe tient à vous remercier de nous avoir attribué cette belle note !
Nous sommes ravis que notre fonctionnement vous paraisse simple et efficace en ce qui concerne les remboursements de vos frais de santé.
Par ailleurs, notre application mobile vous permet encore plus de simplicité, car vous pouvez également y faire vos demandes. Sachez que si vous avez la moindre question, nos conseillers sont à votre disposition.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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EMMANUEL
Dommage que les séances chez le psychologue ne soient pas remboursées
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci pour ce retour et cette bonne note que nous sommes heureux de recevoir.
Nous espérons que nos services et notre accompagnement sont conformes à vos attentes, et que vous êtes satisfait du délai de traitement de vos demandes et remboursements.
Sachez toutefois que Cogevie, en tant que centre de gestion, n’a aucun pouvoir sur les conditions du contrat qui ont été préalablement définies entre votre employeur et l’assurance.
Restant à votre disposition si besoin,
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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PASCAL
Rapidité des traitement des factures et les remboursements
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci infiniment de nous faire ce retour positif !
Nous sommes ravis de lire que Cogevie facilite grandement la gestion de vos frais de santé et que vos remboursements vous parviennent rapidement.
N'hésitez pas à télécharger l'application mobile pour encore plus de simplicité. Notre équipe se tient à votre disposition si vous avez la moindre question.
Au plaisir,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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SYLVIE
Très bonne prise en charge des remboursements rapide et efficace
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Notre équipe vous remercie pour cette excellente note !
Nous faisons notre possible pour traiter vos demandes dans les meilleurs délais. Lire votre satisfaction à ce propos est une belle récompense.
Nous vous invitons à installer notre WebApp si ce n'est pas déjà fait, afin de pouvoir suivre vos documents et remboursements plus facilement.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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CHRISTOPHE
Rapidité de remboursement et faciliter d accès au site
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir partagé ce retour positif.
Nous sommes ravis de savoir que les délais de vos remboursements vous conviennent parfaitement et que l'accès au site réponde à vos attentes.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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BRUNO
Rapidité des réponses
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour message qui nous donne le sourire !
C'est un grand plaisir pour nos conseillers de répondre à chacune de vos demandes et de vous satisfaire. Nous souhaitons vous proposer un accompagnement optimal, ainsi, votre retour enchante.
N'hésitez pas à suivre vos demandes depuis notre webapp !
À très bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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ALAIN
Satisfaction à l'échange téléphonique, remboursement réactif
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous donne le sourire !
Nous sommes ravis de savoir que notre équipe vous garantit toujours des échanges qualitatifs et clairs ! Le domaine de la santé étant particulier mais néanmoins très important, nous sommes heureux de vous accompagner et de vous conseiller comme il se doit.
N'hésitez pas, également, à consulter votre espace en ligne pour suivre vos documents et remboursements plus facilement.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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VERONIQUE
Remboursement rapide .. par contre insatisfaite car pendant 3 mois je vais payer 148€ et personne m avait prévenu..
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci pour votre évaluation.
Nous sommes ravis de vous accompagner dans l’organisation de votre parcours santé et vos remboursements.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous souhaitez, notamment pour connaitre les raisons de ces frais, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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CAROLE
personnes la plupart du temps à l'écoute et compétente
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci beaucoup pour cette bonne note et votre retour d'expérience.
Nous ne pourrions être davantage en accord avec vous ! En effet, chez Cogevie, il nous tient à coeur de préserver une relation basée sur l'humain et le service avec nos assurés.
Nous sommes très heureux que cette volonté corresponde à vos besoins et que nos conseillers vous assure un suivi sur-mesure dès que nécessaire.
Nous restons disponibles si besoin !
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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DRJ
Rapidité du service
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci pour votre message qui nous satisfait beaucoup !
Nous sommes ravis de savoir que, suite à vos demandes, nos conseillers vous apportent toujours des réponses de qualité et qui vous aident à gérer au mieux votre parcours de soin.
Vous pourrez toujours compter sur votre centre de gestion, Cogevie !
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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LM
Site internet pas très fonctionnel et intuitif.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre témoignage !
Nous sommes heureux de savoir que, jusqu'à présent, tout se déroule selon vos attentes avec votre centre de gestion.
Vos retours nous sont précieux dans l'amélioration de nos services, particulièrement pour tout ce qui concerne nos outils digitaux (application mobile, espace sécurisé en ligne...) que nous souhaitons les plus ergonomiques possible !
Sachez que vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone à tout moment si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions d'amélioration ou de votre satisfaction.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
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Grall
Service rapide
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage et sommes ravis de constater que notre intervention dans votre parcours santé est pleinement à la hauteur de vos attentes.
En effet, chez Cogevie, nous oeuvrons dans votre intérêt en tant qu'assurée, en simplifiant vos démarches et en nous assurant que vos remboursements vous parviennent correctement et rapidement.
N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire, nous restons à votre écoute.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 02/10/2024 Publié le 02/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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NATHALIE
Le mail de situation mensuelle est très appréciable
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Votre témoignage nous fait très plaisir, merci beaucoup.
Votre centre de gestion Cogevie vous accompagne dans vos dépenses de santé, vos remboursements et votre parcours de soin. Nous souhaitons cette assistance la plus simple et rassurante possible, aussi, nous sommes enchantés que vous soyez pleinement satisfaite de la qualité de nos prestations.
N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 01/10/2024 Publié le 01/10/2024 |
Avis Guest Suite |
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Jy85
Impossible de se connecter
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour cette belle note qui témoigne de votre satisfaction globale de nos services.
Nous aimerions connaître plus en détails les complications que vous rencontrez avec la WebApp. Vous pouvez nous contacter au 02 72 00 56 22 afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux. Vous pouvez également consulter notre FAQ, disponible sur notre site internet, pour trouver des réponses à vos éventuelles questions.
Normalement, une fois que votre compte est créé et votre adresse mail confirmée, il vous suffit d'utiliser vos identifiants et mot de passe pour accéder à l'espace adhérent en ligne.
Nous restons à votre entière disposition,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 30/09/2024 Publié le 30/09/2024 |
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ROMAIN
je n'utilise pas beaucoup la mutuelle, étant en bonne santé et sans besoin récurrents. donc satisfait sur ce que j'utilise, mais je paie cher par rapport à ce que j'utilise
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage positif et sommes ravis de savoir que les services de votre centre de gestion vous conviennent parfaitement.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit, notamment pour revoir votre couverture et l'adapter à vos besoins. N'hésitez pas, également, à installer le raccourci de votre espace en ligne sur l'écran d'accueil de votre smartphone, afin de pouvoir suivre vos documents et remboursements plus facilement.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 30/09/2024 Publié le 30/09/2024 |
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Fakir
Aucune réponse de votre part ceci n’est pas sérieux
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre retour, nous sommes navrés de vous savoir déçu du temps de traitement des dossiers.
L'ensemble de nos conseillers traitent les demandes entrantes de nos assurés le plus efficacement possible, et dans les meilleurs délais. Nous assurons un suivi personnalisé, et certaines périodes de forte demande peuvent malheureusement allonger les délais.
N'hésitez pas à nous contacter via votre espace adhérent en ligne, nous serions ravis de répondre à vos questions.
Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 28/09/2024 Publié le 28/09/2024 |
Avis Guest Suite |
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Germain
Super facilr
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage positif et sommes ravis de savoir que les services de votre centre de gestion vous conviennent parfaitement pour leur facilité d'utilisation.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. N'hésitez pas, également, à installer le raccourci de votre espace en ligne sur l'écran d'accueil de votre smartphone, afin de pouvoir suivre vos documents et remboursements plus facilement.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 28/09/2024 Publié le 28/09/2024 |
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DOMINIQUE
Remboursements rapide, conseils et réponses rapides aux questions que l'on pose
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire que les prestations que notre centre de gestion propose à nos assurés vous conviennent parfaitement.
Cogevie vous accompagne dans différents domaines : la santé, la prévoyance ainsi que dans toutes les modalités relatives à vos documents (livret de garanties, carte de tiers payant...), en vous garantissant un service sur-mesure.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels. Votre espace sécurisé en ligne vous est également accessible, grâce à vos codes de connexion, si vous souhaitez notamment suivre l'évolution de vos demandes et de vos remboursements.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 27/09/2024 Publié le 27/09/2024 |
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MONHON DAVID
Satisfait du service
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Votre message nous fait plaisir, merci !
En effet, toute l'équipe de Cogevie est heureuse de vous savoir satisfait de nos services. Pour rappel, nous vous accompagnons dans différents domaines : la santé, la prévoyance ainsi que dans toutes les modalités relatives à vos documents (livret de garanties, carte de tiers payant...), en vous garantissant un service sur-mesure.
N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 27/09/2024 Publié le 27/09/2024 |
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ERIC
Trop peu rembourser sur l optique
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci pour votre retour d'expérience. Les retours de nos assurés nous sont très précieux, et nous sommes navrés de constater que la prise en charge de vos soins optiques ne répond pas à vos attentes.
Sachez toutefois que Cogevie, en tant que centre de gestion et intermédiaire entre vous et votre mutuelle, n’a aucun pouvoir sur les conditions du contrat qui ont été préalablement définies entre votre employeur et l’assurance.
Néanmoins, nous sommes là pour vous conseiller sur vos dépenses de santé et faire en sorte de maîtriser au maximum le montant final restant à votre charge. Nous comprenons que les frais dentaires engagent des sommes conséquentes et serions heureux, la prochaine fois, de discuter avec vous du devis fourni par votre dentiste.
Par ailleurs, nous souhaiterions vous rappeler que la réforme 100% Santé vous permet dorénavant d'accéder à des soins optiques, dentaires et auditifs avec un reste à charge très réduit, voire nul.
Nous restons à votre entière disposition par téléphone au 02 72 00 56 22 pour toute information complémentaire.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 26/09/2024 Publié le 26/09/2024 |
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BEATRICE
un peu surprise par le mode de gestion des dossiers qui pour ma part ont fait l'objet d'un rejet de Cogevie alors qu'attestation d'assurée Cogévie fournie au laboratoire pour la cause suivante : non assurée.
Réponse de COGEVIE :
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Sachez que nous entendons pleinement vos remarques et serions heureux d'en discuter avec vous de vive voix afin de vous aider à comprendre.
Pourriez-vous nous contacter au 02 72 00 56 22 dès que possible afin que nous puissions échanger ensemble ? Nous serions heureux de vous apporter des réponses qui, nous l'espérons, vous satisferont.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 26/09/2024 Publié le 26/09/2024 |
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Scanavino
très bien et très efficace
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre témoignage. Nous sommes heureux de constater que Cogevie répond à vos attentes en tant qu'assuré, dans le cadre de votre parcours santé.
Nous espérons également que votre espace sécurisé en ligne vous permet de gérer vos démarches en toute simplicité !
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous le souhaiterez, nous restons à l'écoute de vos retours et besoins éventuels.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 25/09/2024 Publié le 25/09/2024 |
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Yuk
Impossible de trouver les factures
Réponse de COGEVIE :
Monsieur,
Merci à vous de nous avoir partagé vos impressions à la suite de votre expérience avec votre centre de gestion Cogevie.
Nous travaillons actuellement à refaire l'ensemble de nos bordereaux afin de rendre leur lecture plus facile, nous sommes navrés si cela ne vous a pas semblé suffisamment compréhensible.
Malgré cela, nous espérons que vos remboursements vous parviennent rapidement et que le reste de nos prestations vous apporte satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre doute, nos équipes ont à coeur de se montrer à votre écoute et de répondre à chacune de vos demandes.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 24/09/2024 Publié le 24/09/2024 |
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vergelin
habituellement ça se passe bien mais j'ai des soucis avec votre site
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience qui nous permettra de nous améliorer.
Nous aimerions connaître plus en détails les complications que vous rencontrez avec la WebApp. Vous pouvez nous contacter au 02 72 00 56 22 afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux. Vous pouvez également consulter notre FAQ, disponible sur notre site internet, pour trouver des réponses à vos éventuelles questions.
Normalement, une fois que votre compte est créé et votre adresse mail confirmée, il vous suffit d'utiliser vos identifiants et mot de passe pour accéder à l'espace adhérent en ligne.
Nous restons à votre entière disposition,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 24/09/2024 Publié le 24/09/2024 |
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LAURENT
rapidité de traitement
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir partagé ce retour positif.
Nous sommes ravis de savoir que les délais de vos remboursements vous conviennent parfaitement.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 24/09/2024 Publié le 24/09/2024 |
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ALAIN
Expérience du 24/09/2024 Publié le 24/09/2024 |
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ISABELLE
Dans l'ensemble réponses rapides aux questions
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci pour cette superbe note !
Nous sommes très heureux de savoir que le délai de traitement de vos demandes est toujours à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nos conseillers ont à coeur d'être à la fois efficaces et attentifs à chaque requête de nos assurés.
Nous restons à votre entière disposition si besoin,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 23/09/2024 Publié le 23/09/2024 |
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VERONIQUE
RAS remboursement rapide
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite des délais de remboursement, que nos équipes ont à cœur de raccourcir au maximum.
Nous sommes cependant navrés que vous n'arriviez pas à trouver facilement un interlocuteur. Nous sommes joignables au 02 72 00 56 pour toutes les questions que vous pourriez avoir. Vous pouvez également prendre contact via votre espace sécurisé en ligne.
Nous sommes à votre écoute et à votre disposition dès que vous en ressentez le besoin,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 23/09/2024 Publié le 23/09/2024 |
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Nono
Facile et intuitif
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Votre témoignage nous fait très plaisir, merci beaucoup.
Votre centre de gestion Cogevie vous accompagne dans vos dépenses de santé, vos remboursements et votre parcours de soin. Nous souhaitons cette assistance la plus simple et rassurante possible, aussi, nous sommes enchantés que vous soyez pleinement satisfait de la qualité de nos prestations.
N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau dès que cela sera nécessaire.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 23/09/2024 Publié le 23/09/2024 |
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L'intégralité des avis clients de COGEVIE est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service gestion des avis, pour la prestation de collecte, prestation de modération et prestation de publication' par AFNOR Certification.
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note ! Nos conseillers sont à votre disposition, et ont à cœur de vous apporter une réponse rapide sur les demandes que vous pourriez avoir. Nous sommes ravis que cela vous satisfasse. Nous restons à votre écoute, et vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Cogevie
Le 19/11/2024