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COGEVIE
Note moyenne sur 1904 avis
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jpf
Accès difficile. Pb bitdefender
Expérience du 26/04/2024 Publié le 26/04/2024 |
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AMELIE
Expérience du 26/04/2024 Publié le 26/04/2024 |
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ELISE
Expérience du 26/04/2024 Publié le 26/04/2024 |
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JEAN PIERRE
Expérience du 25/04/2024 Publié le 25/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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Aykaç
Expérience du 25/04/2024 Publié le 25/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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Ness. 75
Expérience du 25/04/2024 Publié le 25/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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ELISABETH
Expérience du 25/04/2024 Publié le 25/04/2024 |
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MYRIAM
Simplicité de la démarche, remboursements rapides. Juste dommage qu'il faut parfois remettre des ordonnances qu'on a déjà fourni (exemple les lentilles)
Expérience du 25/04/2024 Publié le 25/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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STANISLAS
Bon prise en charge des demandes et bonne réactivité si ce n'est en début d'année ou il a fallut refaire les demandes plusieurs fois
Expérience du 25/04/2024 Publié le 25/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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DIDIER
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
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PASCAL
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
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JEROME
Bonne réactivité pour les remboursements mais forfait un peu juste pour les médecines douces et dommage que le forfait accompagnant ne soit pas pris en charge ou au moins une partie entre époux, c'est parfois aidant d'avoir la compagnie d'un proche même en étant adulte lorsqu'on est hospitalisé.
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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SYLVIE
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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ERIC
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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SABINE
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
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CHRISTINE
Grande réactivité, remboursement rapide le même jour que la CPAM ou au plus tard le lendemain. Relevé de prestations tout aussi rapide. Demandes traitées rapidement. Site bien conçu, clair, facile d'utilisation. Interlocuteurs comprenant les demandes avec des réponses précises...
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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CLAUDE
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
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DIDIER
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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STEPHANE
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
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ARNAUD
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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CAMILLE
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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PIERRE
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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JEANNINE
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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SANDRINE
Pas d'envoi de carte ni dématérialisée, ni en papier. Entrée sur le compte en ligne bloquée. Gestion de son compte peu facilité. Difficulté d'avoir des interlocuteurs pour trouver solutions.
Expérience du 24/04/2024 Publié le 24/04/2024 |
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Angeline
Rapidité de prise en charge mais le site internet et l'application sont à revoir en terme de lisibilité et d'affichage de contenu
Expérience du 23/04/2024 Publié le 23/04/2024 |
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CATHERINE
Expérience du 21/04/2024 Publié le 21/04/2024 |
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REGIS
Expérience du 20/04/2024 Publié le 20/04/2024 |
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Marie
Aucun suivi. Nécessité de faire toutes ces demandes de remboursements manuellement alors qu'on me dit que ça serait fait en automatique prochainement.
Expérience du 20/04/2024 Publié le 20/04/2024 |
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JULIE
Expérience du 17/04/2024 Publié le 17/04/2024 |
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VERONIQUE
Expérience du 17/04/2024 Publié le 17/04/2024 |
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NADINE
Expérience du 16/04/2024 Publié le 16/04/2024 |
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laurent.francois627@orange.fr
A chaque appel , l'accueil est irréprochable, je suis dirigé vers une intellocqutrice qui me rassure et me renseigne et répond a toutes mes questions,
Expérience du 16/04/2024 Publié le 16/04/2024 |
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JACKY
Expérience du 16/04/2024 Publié le 16/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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VALERIE
Expérience du 16/04/2024 Publié le 16/04/2024 |
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Christophe LANCERON
Expérience du 16/04/2024 Publié le 16/04/2024 |
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ALAIN
Expérience du 16/04/2024 Publié le 16/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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JEAN PIERRE turgy 02
Expérience du 16/04/2024 Publié le 16/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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SYLVIE
Expérience du 16/04/2024 Publié le 16/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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UGUR
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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FLO
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
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FABRICE
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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SARAH
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
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MARIE LAURE
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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VANIA
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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JULIE
Expérience globalement satisfaisante, les équipes sont réactives au téléphone et par mail si besoin. Néanmoins, les remboursements peuvent être longs, parfois allant jusqu’à 3/4 semaines.
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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EMMANUEL
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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MARIE CLAUDE
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
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LENA
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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MARIE
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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LUDOVIC
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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ARNAUD
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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Polhenéti
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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REMI
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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STEPHANE
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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ERWAN
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
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PATRICE
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
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FRANCK
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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OMAR
Expérience du 15/04/2024 Publié le 15/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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Yannick Salles
L'application n'est pas au point
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Bien que nous vous remerciions pour votre retour, nous aimerions en savoir plus sur votre insatisfaction.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22, afin que l'on puisse échanger en détail sur les raisons qui vous font penser que notre WebApp n'est pas au point.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 11/04/2024 Publié le 11/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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PatGag
accès au compte adhérent très complique
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci de nous avoir partagé cette belle note.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte adhérent. Nous vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22, afin que l'on puisse mieux comprendre votre problématique, et vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Nous espérons que notre accompagnement est à la hauteur de vos attentes par ailleurs.
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 08/04/2024 Publié le 08/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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DUBOIS
MANQUE DE REPONSE
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour d'expérience.
Nos conseillers se démènent pour traiter les demandes de nos assurés dans les meilleurs délais, tout en y répondant de manière efficace. Nous sommes toutefois navrés que vous ne receviez pas de réponse.
Sachez que vous pouvez nous contacter via votre espace sécurisé en ligne pour toutes vos questions, ou au 02 72 00 56 22.
Nous espérons avoir l'occasion de vous répondre dans de meilleurs délais à l'avenir,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 07/04/2024 Publié le 07/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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STEPHANIE
Pas toujours très rapide dans le traitement des demandes
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour d'expérience qui nous permet de nous améliorer dans la qualité de notre accompagnement.
Nous sommes désolés que vous considériez le délai de traitement de vos demandes pas assez réactif.
Ayant à cœur de vous aider et vous satisfaire, nous vous invitons à nous contacter par téléphone dès que possible au 02 72 00 56 22, particulièrement si vous avez toujours une demande en attente.
Nos conseillers se tiennent disponibles pour vous apporter les éléments de réponse dont vous avez besoin.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 04/04/2024 Publié le 04/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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CAROLE
Satisfaite des services en ligne qui simplifie grandement les démarches
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Un grand merci pour cette superbe note, et la confiance que vous nous accordez !
Les retours de nos assurés, positifs comme négatifs, sont un véritable moteur pour nos équipes. Notre seul but est votre satisfaction, et nous sommes ravis de lire que nous répondons à toutes vos attentes.
Restant à votre disposition si besoin, nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 04/04/2024 Publié le 04/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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NADIA
À l'écoute
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour cette jolie note !
Professionnels et à l'écoute, nos conseillers se démènent pour traiter vos demandes dans les meilleurs délais. Nous sommes ravis que cela corresponde à vos besoins.
Nous demeurons à votre disposition, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 03/04/2024 Publié le 03/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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JEAN LOUIS
Rapidité precision
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note !
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de l'efficacité de notre équipe, qui met tout en œuvre pour traiter vos demandes dans les meilleurs délais, et de manière claire et précise.
Nous demeurons à votre écoute si besoin, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 03/04/2024 Publié le 03/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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FLORENCE
Traitement des informations très rapide
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci infiniment pour votre retour très positif !
En effet, nous traitons les demandes entrantes de nos assurés le plus efficacement possible. Vos requêtes sont gérées au cas par cas et bénéficient d’un suivi personnalisé, pour une plus grande efficacité.
Nous sommes à votre écoute si besoin, et vous souhaitons une belle journée,
L’équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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MARIE CHARLOTTE
Rapidité de traitement
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci pour votre message qui nous satisfait beaucoup !
Nous sommes ravis de savoir que, suite à vos demandes, nos conseillers vous apportent toujours des réponses rapides et qui vous aident à gérer au mieux votre parcours de soin.
Nous restons à votre écoute si besoin, et vous souhaitons une belle journée,
L’équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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LUDOVIC
Simples remboursements pour l'instant donc pas de difficulté particulière.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe souhaite vous remercier pour cette superbe note et ce commentaire positif.
Notre accompagnement dans la gestion de vos dépenses de santé et de votre parcours de soin se veut pratique et facilitant. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfait.
Nous restons à votre disposition si besoin, et vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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SANDRINE
Un peu compliqué dans leur gestion
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir partagé ce retour.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22, ou via votre espace sécurisé en ligne, afin que l'on puisse mieux comprendre les raisons de cette note et agir en conséquence.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance prochainement,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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EMILIE
Toujours très bien passé
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce sympathique retour.
Nous sommes heureux que l'accompagnement que nous vous proposons corresponde à vos attentes.
Restant à votre disposition si besoin, nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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HELENE
C est une mutuelle satisfaisante
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Un grand merci pour ce retour positif.
Toute l'équipe est ravie de pouvoir vous accompagner dans la gestion de votre parcours santé, et de constater votre entière satisfaction à cet égard.
Nous restons à votre entière disposition, et vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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EMMA
Réponses rapides aux demandes de remboursements et aux questions que l’on peut poser
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci à vous de nous partager votre retour d'expérience positif !
Efficacité, réactivité et disponibilité sont des qualités essentielles que nous avons à cœur de démontrer auprès de nos assurés. Votre satisfaction et la bonne gestion de vos soins de santé sont au centre de nos préoccupations, nous sommes ravis que vous puissiez en témoigner.
N'hésitez pas à nous contacter lorsque cela est nécessaire, nous demeurons à votre disposition.
À bientôt,
L’équipe Cogevie
Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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JEAN
très compliqué pour obtenir un résultat
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir formulé les raisons de votre insatisfaction.
Notre équipe est à l'écoute de vos remarques et souhaite en savoir plus. Qu'est ce qui vous conviendrait mieux ?
Si vous avez une question à propos de votre espace sécurisé et de vos documents, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 02 72 00 56 22. Nous serions ravis de vous renseigner.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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ANNE SOPHIE
A l'écoute et un retour rapide aux demandes.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Notre équipe vous remercie pour vos gentils mots à l'égard de notre accompagnement dans vos soins de santé !
Nous avons à cœur de répondre à vos demandes dans les meilleures conditions et délais, pour vous accompagner au mieux lorsque vous en avez besoin.
Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre parcours de soin aussi longtemps que nécessaire !
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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ANAEL
Fait le job.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cette belle note.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à l'égard des services proposés par Cogevie. N'hésitez pas à nous formuler via votre espace adhérent en ligne des recommandations, des suggestions d'amélioration, qui vous viendraient à l'esprit.
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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N49
Inscription effective rapide et claire, remboursements rapides, remboursements lunettes montures et verres non encore testé.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci à vous de mettre notre travail en lumière !
Nous veillons en effet à nous montrer disponibles et efficaces à chacune de vos demandes, car nous comprenons que vous souhaitiez une réponse dans les meilleurs délais, le domaine de la santé étant un domaine préoccupant et essentiel.
Nous souhaitons conserver cette réactivité et veillerons à ce que vous puissiez en témoigner tout au long de votre adhésion à Cogevie.
À bientôt,
L'équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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CORRINE
Rapide bien remboursé
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce sympathique commentaire.
Nos conseillers s'efforcent de traiter les demandes de nos assurés dans les meilleurs délais, et de vous faire parvenir vos remboursements le plus rapidement possible. Nous sommes ravis que cela soit une source de satisfaction de votre côté.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée,
Bien à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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MAGALIE
Remboursements très rapides
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir attribué cette très belle note !
Faciliter la gestion de votre parcours de santé est notre priorité, et notre principale mission. Vous rembourser vos dépenses dans les meilleurs délais est donc primordial, et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait.
N'hésitez pas à nous contacter, au téléphone ou via votre espace en ligne, si vous avez la moindre question.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
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JULIE
tarifs élevés / pas d'application mobile / délais remboursements sur facture
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes désolés si certains aspects de notre service n'ont pas pleinement répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne nos tarifs et les délais de remboursement.
Nous comprenons que ces éléments sont importants pour vous et tenons à vous assurer de notre engagement envers la qualité de service, l'écoute et l'accompagnement de nos assurés. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des garanties adaptées à chaque besoin, tout en assurant une prise en charge efficace et un traitement de demande optimal.
Pour toute préoccupation ou si vous avez besoin de conseils personnalisés, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 02 72 00 56 22. Nos conseillers sont là pour vous offrir un soutien complet et répondre à vos questions.
Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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ISABELLE
il manque un accès personnel pour les enfants majeurs - secret medical pour ma fille et moi. si demain j'ai une maladie grave, je ne souhaite pas qu'elle puisse le découvrir en se connectant sur le site cogevie.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour cette belle note.
Nous comprenons votre besoin, et vous invitons à nous appeler au 02 72 00 56 22, ou nous contacter par mail pour en discuter. Nos équipes se feront un plaisir de vous apporter une réponse.
Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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JESSY
A l'écoute et assez rapide
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le soin de nous partager votre satisfaction.
Notre équipe est heureuse de proposer des prestations qui répondent à vos attentes, tant en termes d'écoute que d'efficacité. Nous nous tenons disponibles par mail ainsi que par téléphone et espérons que vos outils digitaux (espace sécurisé et application mobile) vous facilitent la gestion de vos frais de santé.
Au plaisir d'échanger avec vous,
L’équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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MELANIE
Plutôt satisfait
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Toute l'équipe tient à vous remercier pour cette excellente note !
Être à vos côtés dans la gestion de votre parcours santé est un privilège, et nous nous devons de vous proposer un service efficace, fiable, et disponible pour vous répondre. Nous sommes ravis que cela corresponde à vos attentes.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Excellente journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
Avis Guest Suite |
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THIERRY
Remboursements et prestations de qualité
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait des remboursements et prestations que nous vous proposons. Nos conseillers s'efforcent de traiter les premiers le plus rapidement possible, afin de vous permettre de vous consacrer à d'autres priorités.
Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
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SYLVIE
Délais de remboursement correct
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Toute l'équipe tient à vous remercier pour cet avis positif.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction à l'égard des délais de remboursement.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes à votre écoute !
Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
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Lescure
envoi d'un devis dentaire le 29/12/2023 indiqué comme traité sans aucune réponse sur ma demande.Taux de remboursement sur le devis total pour connaître la somme me restant à charge après remboursement de votre part .
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience, que nous sommes toutefois navrés de recevoir.
En effet, nous sommes surpris que vous n'ayez jamais eu de retour de notre part concernant vos demandes. Nous comprenons votre mécontentement et serions heureux de pouvoir en discuter avec vous afin de comprendre ce qui a pu se passer.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22 dès que possible afin que nous puissions éclaircir la situation et vous apporter une solution satisfaisante à votre requête.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 02/04/2024 Publié le 02/04/2024 |
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Furtif
L'appli fonctionne très bien, le traitement des remboursements ou autres un peu long.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour
Nous sommes ravis de voir que notre WebApp répond à vos attentes en termes d'utilisation et d'efficacité.
Nous prenons note de votre remarque concernant le temps de traitement de vos demandes de remboursement, et veillerons à être plus réactifs sur ce point.
Nous restons à votre écoute, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 30/03/2024 Publié le 30/03/2024 |
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Rien dautre
Trop compliqué pour vous contacter manque d'information étant nouvelle adhérente..
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Sachez que nos conseillers font leur maximum afin de répondre à l’ensemble des appels téléphoniques de nos adhérents ainsi qu'à vos demandes en lignes dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés si vous avez parfois eu un délai de réponse plus long qu'à l'accoutumée, nous ne manquerons pas de nous améliorer sur ce point afin de vous offrir un accompagnement toujours plus qualitatif.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 30/03/2024 Publié le 30/03/2024 |
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Lorette21
Très difficile de se connecter et d'accéder à son compte et pas d'accès à son contrat donc on ne sait pas nos tarifs de remboursement
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir partagé votre retour.
Nous comprenons vos difficultés de connexion à l'espace adhérent. Si vous ne vous êtes pas connectée depuis 6 mois, votre mot de passe a expiré. Vous pouvez alors demander une réinitialisation de mot de passe, lors de laquelle un mail vous sera envoyé. Attention, si vous avez cliqué plusieurs fois sur cette demande, il faut utiliser le dernier mail reçu pour réinitialiser votre mot de passe, car les liens précédents deviennent invalides.
Pour toute difficulté persistante, n'hésitez pas à nous contacter au 02 72 00 56 22.
Nous restons à votre écoute, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 29/03/2024 Publié le 29/03/2024 |
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lebreton
votre nouveau site est nul celui d avant était mieux
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que notre site internet n'est pas à votre convenance. Nous avons pensé nos outils digitaux pour vous, en faisant en sorte qu'ils puissent faciliter l'ensemble de vos démarches.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22, afin de nous en dire plus sur votre insatisfaction.
Nous espérons que notre accompagnement vous convient malgré tout, et vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 28/03/2024 Publié le 28/03/2024 |
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fany
bon site internet il faudrait juste avertir les clients des demandes traiter par mail
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre centre de gestion, Cogevie.
Toute notre équipe est heureuse de savoir que notre site internet vous apporte satisfaction. Nous entendons par ailleurs votre message concernant l'alerte en cas de traitement de vos demandes par mail, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour en discuter.
Nous restons à votre écoute, et vous souhaitons une belle journée,
L’équipe Cogevie Expérience du 26/03/2024 Publié le 26/03/2024 |
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SL
temps de remboursement correct
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour cette excellente note, témoin de votre satisfaction globale de nos services.
Nous sommes ravis de voir que les conditions et délais de remboursement sont conformes à vos attentes. En cas de doutes, vous pouvez retrouver vos garanties dans votre espace adhérent en ligne, n'hésitez pas à le consulter !
Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une agréable journée.
Bien à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 24/03/2024 Publié le 24/03/2024 |
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M
Ça fait une semaine envoie de devis et attente de réponse du remboursement.pas de répnse .
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience qui nous permet de nous améliorer dans la qualité de notre accompagnement.
Nous sommes désolés que vous considériez le délai de traitement de vos demandes spécifiques pas assez réactif.
Ayant à cœur de vous aider et vous satisfaire, nous vous invitons à nous contacter par téléphone dès que possible au 02 72 00 56 22, particulièrement si vous avez toujours une demande en attente.
Nos conseillers se tiennent disponibles pour vous apporter les éléments de réponse dont vous avez besoin.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 24/03/2024 Publié le 24/03/2024 |
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Chisa
Remboursements corrects et rapides
Réponse de COGEVIE :
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note.
Nous sommes ravis que les conditions de garantie du contrat, ainsi que les délais de traitement de vos demandes de remboursement, soient à la hauteur de vos attentes.
Nos équipes sont à votre disposition si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 20/03/2024 Publié le 20/03/2024 |
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WINSON EMMANUEL
Satisfaisant
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif !
Nous sommes heureux de mettre à votre disposition nos compétences pour vous accompagner dans la gestion de votre parcours santé. Nos conseillers se démènent pour traiter les demandes de tous nos clients dans les meilleurs délais, et nous sommes ravis que cela corresponde à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 20/03/2024 Publié le 20/03/2024 |
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SABRINA
Réactif pas de soucis particulier.
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif !
Nos conseillers s'efforcent de traiter vos demandes dans les meilleurs délais, et nous sommes ravis que cela vous apporte satisfaction.
Nous restons à votre écoute, et vous souhaitons une agréable journée,
Bien à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 20/03/2024 Publié le 20/03/2024 |
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CHRISTINE
Facile rapide efficace
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis.
Nos conseillers mettent tout en œuvre pour vous répondre et traiter vos demandes le plus rapidement possible. Nous sommes heureux de savoir que ce délai vous convient, autant que votre espace en ligne.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin,
Belle journée à vous,
L'équipe Cogevie Expérience du 19/03/2024 Publié le 19/03/2024 |
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TONY
Dure à avoir les conseiller
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous formuler votre retour.
Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas su être disponibles lors de vos tentatives de contact. Sachez que nos conseillers font leur maximum afin de répondre à l’ensemble des appels téléphoniques de nos adhérents. Nous ne manquerons pas de nous améliorer sur ce point afin de vous offrir un accompagnement toujours plus qualitatif.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, nous serions heureux de pouvoir vous renseigner, et vous laisser une meilleure impression.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 19/03/2024 Publié le 19/03/2024 |
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FREDERICK
Mal remboursé
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir fait part de vos impressions concernant la qualité de vos remboursements.
À ce sujet, nous sommes navrés de lire que les garanties ne vous conviennent pas, néanmoins, sachez que Cogevie, en tant que centre de gestion, n'a aucun pouvoir sur la rédaction de celles-ci.
En effet, les conditions de votre contrat ont été décidées d'un commun accord entre votre mutuelle et votre employeur.
Nous espérons malgré tout que notre accompagnement humain vous satisfait et vous invitons à nous contacter au 02 72 00 56 22 si vous avez la moindre question. Nous serions heureux de vous apporter conseils au sujet de vos dépenses de santé, entre autres.
À bientôt,
L’équipe Cogevie Expérience du 19/03/2024 Publié le 19/03/2024 |
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MARINE
Remboursement rapide, bonne réactivité
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé avec nous votre satisfaction !
Nous sommes ravis de voir que le travail de nos équipes pour traiter vos demandes et répondre à vos questions dans les meilleurs délais correspond à vos besoins.
Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons une très belle journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 19/03/2024 Publié le 19/03/2024 |
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LEO
très content
Réponse de COGEVIE :
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous formuler ce retour positif.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin, et vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Cogevie Expérience du 19/03/2024 Publié le 19/03/2024 |
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