Dans la charte de nos engagements figure la volonté d’Accompagner les entreprises dans la mise en oeuvre et le suivi des contrats ainsi que sa valorisation auprès des salariés. De cette volonté constante d’amélioration résulte notre démarche actuelle : chaque entreprise, dont les contrats frais de santé et prévoyance sont en gestion chez Cogévie, est invitée à répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Depuis trois ans, nous mesurons chaque mois et dans la durée le niveau de satisfaction des assurés. C’est désormais au tour des entreprises, initiatrices des programmes de protection sociale de leurs salariés de donner leur avis. Ce questionnaire de satisfaction vise différents objectifs :
Mesurer le niveau de satisfaction des RH
Mesurer, est le mot. Nous nous engageons sur des délais et un niveau de qualité de service qu’il nous est désormais indispensable de suivre factuellement. Nos interlocuteurs RH sont-ils satisfaits du niveau de service de Cogévie ? Cette perception a-t-elle évolué ? Sommes-nous conscients de l’évolution des attentes des services RH ?
Proposer une offre adaptée
En 2021, Cogévie a fêté ses 10 ans. L’entreprise s’agrandit, la structure évolue. L’étape fondatrice passée récemment nous engage : Cogévie est désormais une entreprise à mission. Notre mission : Œuvrer pour une gestion proche, responsable et innovante, au service de la santé des Femmes et des Hommes.
Ainsi, nous souhaitons connaître toutes les attentes et besoins des ressources humaines afin d’atteindre les objectifs en lien avec notre mission. Ce questionnaire définira certaines démarches déjà en cours ou à venir.
Faire preuve de transparence
L’analyse des résultats de cette enquête donnera lieu à une restitution en septembre, diffusée largement. Nous utiliserons les réponses à cette seule fin ; elles seront reportées anonymement.
Nous espérons avec cet article avoir convaincu nos interlocuteurs entreprise lecteurs de cet article ! Nous espérons un taux de réponse important, dont la teneur sera transparente, honnête et complète. Ce questionnaire représente l’opportunité de vous exprimer librement, anonymement. Nous comptons sur vous pour remonter toute information que vous trouverez nécessaire au bon fonctionnement de notre relation.
Où trouver le lien vers ce questionnaire ? Dans votre boite mail !