La satisfaction de nos parties prenantes est un enjeu primordial dans le cadre de l’amélioration continue de COGEVIE. Après la mesure de la satisfaction de nos assurés depuis 2019, puis celle des entreprises, nous lançons une enquête de satisfaction auprès de nos partenaires. Que vous soyez déjà partenaire ou en passe de le devenir, nous vous invitons à y répondre.
Quels objectifs visons-nous dans cette enquête de satisfaction spécifique à nos partenaires ?
Mesurer leur satisfaction
Cogévie s’engage à placer les attentes de ceux qui utilisent ses services au cœur de sa démarche d’amélioration continue. Pour y répondre, la mesure de la satisfaction de nos parties prenantes est essentielle.
En tant que partenaires, nous nous appuyons sur nos expertises mutuelles pour une mise en gestion des contrats fluide et un suivi de contrat efficace . Une relation étroite se créée et vise une finalité principale : faciliter le parcours des assurés tout en maitrisant leur budget et leurs frais de santé.
Quelle perception nos interlocuteurs courtiers ont-ils de Cogévie ? Sont-ils satisfaits des services mis à leur disposition ? Quels sont leurs besoins et leurs attentes ?
Identifier les axes d’amélioration et optimiser nos services
En adoptant le statut d’entreprise à mission en 2022, Cogévie souhaite avant tout de placer l’humain au cœur de son modèle, en innovant et en intégrant pleinement toutes les préoccupations de ses parties prenantes.
Ainsi, nous souhaitons connaître les attentes et les besoins de nos partenaires courtiers, et les axes d’amélioration en lien avec notre mission. L’enquête de satisfaction permet aux partenaires de partager leur retour sur leur collaboration avec Cogévie. Quelles sont les évolutions possibles des services ? Comment Cogévie peut les améliorer ?
Faire preuve de transparence
Les réponses obtenues dans le cadre de cette enquête sont utilisées uniquement dans le but d’améliorer nos services. La teneur de cette enquête est transparente, honnête et complète pour récolter l’avis de nos partenaires courtiers. Nous comptons sur vous pour remonter toute information que vous trouverez nécessaire au bon fonctionnement de notre relation.
Ce questionnaire représente l’opportunité de vous exprimer librement. Il permettra de nourrir certaines démarches en cours ou à venir.
Vous souhaitez nous faire part de votre retour concernant les services Cogévie ? Nous sommes à votre écoute !
Nous mettons à disposition une fiche pratique en fin du questionnaire afin de vous accompagner au mieux sur les différentes notions abordées.
La satisfaction de nos clients, un objectif statutaire de COGEVIE
Cette enquête s’inscrit pleinement dans le cadre de nos objectifs statutaires, en tant qu’entreprise à mission. En effet, depuis 2022, Cogévie est le premier centre de gestion « entreprise à mission ». De ce fait, Cogévie agit pour grandir de manière raisonnée et être une entreprise utile et vertueuse.