Laura, votre conseillère virtuelle, est dotée de parole.

Les assurés sollicitant Cogévie par téléphone sont désormais accueillis par Laura, leur conseillère virtuelle, déclinaison vocale de Laura, chatbot, disponible depuis deux ans sur le site et l’espace sécurisé. La relation étroite des assurés avec les gestionnaires nantais de Cogévie demeure, car le transfert est très simple. Nous continuons à apporter le temps et la qualité nécessaire aux situations complexes.

L’IA générative au service de la relation client

Laura, conseillère virtuelle de COGEVIE

L’intelligence artificielle apparait aujourd’hui comme un outil d’amélioration de la relation client. Après le lancement du chatbot en Janvier 2022, nous déployons Laura, conseillère virtuelle de COGEVIE.

Laura est désormais la première interlocutrice des assurés qui contactent COGEVIE par téléphone. Ce robot d’appels (callbot) utilise une intelligence artificielle générative pour fournir des réponses précises et rapides aux questions fréquemment posées par les assuré(e)s.

Un dispositif au service de la qualité et d’une gestion efficace

Le robot d’appel Laura répond aux questions fréquemment posées par les assurés, sans attente.

Ce dispositif possède en effet plusieurs avantages :

  • Une disponibilité en dehors des horaires d’ouvertures (week-ends et jours fériés),
  • Des réponses rapides et précises sur des questions récurrentes, qui permettent d’accompagner les assurés à résoudre leur problématique,
  • Des délais d’attente réduits,
  • Un parcours fluide permettant de transférer facilement l’appel au bon interlocuteur.

Travailler continuellement à la satisfaction de nos client(e)s est un enjeu primordial dans le cadre de la mission de COGEVIE. Nous mesurons la satisfaction des assurés en contact téléphonique avec Cogévie. et alimentons l’apprentissage continu du robot d’appel grâce à une adaptation permanente aux demandes.

Un gestionnaire humain pour des réponses personnalisées

Nos équipes, basées à Nantes et Carquefou, répondent à toutes vos questions par téléphone, par mail ou sur votre espace personnel en ligne. Lors d’une demande précise sur un dossier, Laura transfère facilement la conversation vers un gestionnaire, afin d’apporter l’écoute nécessaire et les réponses personnalisées aux questions de chaque assuré.

Partager l'article