Dans l’objectif d’offrir un service toujours plus performant et humain, nous vous présentons les résultats chiffrés de Cogévie au second trimestre 2021.
Chiffres Clés en Santé
70% des prestations ont été effectuées en Tiers-payant afin d’éviter l’avance de frais aux assurés.
Conformément à ses engagements, Cogévie a traité les devis et prises en charges hospitalières en moins de 48H, afin d’offrir un service réactif et de qualité aux assurés.
Taux de portabilité
Un indicateur de suivi nous paraît intéressant à partager : le taux de portabilité. Hormis le pic habituel de début d’année, le suivi de cet indicateur, stable entre 2020 et 2021, démontre la bonne santé économique de nos entreprises clientes.
Chiffres clés en prévoyance
Les arrêts de travail ont été traités dans un délai de 3 jours en moyenne. De manière générale, nous observons une baisse générale du nombre d’arrêts de travail. Elle s’explique par l’activité partielle encore en rigueur dans certains secteurs (par exemple les compagnies aériennes).
Les échanges avec COGÉVIE
Sur la totalité des appels reçus, 97% d’entre eux ont été décrochés, dont la quasi totalité en moins de 15 secondes. Depuis mai, Cogévie a la possibilité d’enregistrer les échanges téléphoniques entre gestionnaires et assurés dans le cadre de sa démarche d’amélioration continue.
Vous souhaitez avoir plus d’informations ? Les équipes de Cogévie se tiennent à votre disposition et répondent à vos questions !
Retrouvez tous les performances du second trimestre en téléchargeant l’infographie complète.