Cogévie choisit FRISS pour lutter contre la fraude et améliorer la satisfaction de ses clients

Cogévie a choisi FRISS comme partenaire en matière de détection des risques de fraude.

Lutter contre la fraude et améliorer la satisfaction de nos bénéficiaires

Cogévie et FRISS s’attachent à adapter les projets aux besoins spécifiques des clients. Nous utilisons des indicateurs et des statistiques pour vérifier que tous les processus se déroulent sans heurt. Grâce à l’espace en ligne et à l’application mobile qui permet aux assurés de consulter les remboursements et de partager les factures en temps réel, nous améliorons notre capacité à aider les clients rapidement. Notre objectif ultime est d’expulser la fraude de notre portefeuille d’affaires. Nous voulons maintenir ce service pour nos partenaires et entreprises fidèles et continuer à offrir les tarifs qu’ils méritent.
En utilisant FRISS, Cogévie veut prendre de l’avance sur le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme. Ce défi réglementaire signifie que nous avons des attentes élevées pour nos partenaires. Nous pensons que FRISS est l’entreprise prête à relever ce défi.

Les dirigeants prennent la parole

« Le partenariat avec FRISS nous donnera une excellente occasion d’industrialiser le contrôle de la fraude à Cogévie. Leur assurance d’une transformation digitale sûre nous conforte dans notre décision de les choisir. Je n’ai aucun doute sur le fait que ce sera une étape bénéfique pour notre avenir. »

déclare Yannick Michel, Directeur Général de Cogévie.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous associer à Cogévie. Cogévie est une partenaire fantastique sur le marché français. Le soutien qu’elle apporte à ses clients correspond parfaitement à nos propres objectifs, ici chez FRISS. »

déclare Jeroen Morrenhof, PDG de FRISS.

À propos de FRISS :

FRISS se concentre à 100% sur la détection automatisée des fraudes et des risques pour les compagnies d’assurance du monde entier. Leurs solutions de détection alimentées par l’IA pour la souscription, les sinistres et les enquêtes aident plus de 200 assureurs à développer leur activité. FRISS détecte la fraude, atténue les risques et soutient la transformation digitale. Les assureurs sont opérationnels en 4 mois. Ils réalisent un retour sur investissement jusqu’à 10 fois supérieur et augmentent de 80% le traitement direct des demandes de polices et de sinistres. Les solutions FRISS contribuent à réduire les ratios de pertes, à permettre une croissance rentable du portefeuille et à améliorer l’expérience client. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.friss.com.

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