Prévoyance

Dans quel cas dois-je contacter le service prévoyance de Cogévie ?

Vous n’avez pas besoin de contacter notre service Prévoyance ! Le service prévoyance de Cogévie est en contact avec les services des Ressources Humaines des entreprises avec qui il traite les dossier d’arrêt de travail en cours. Pour toute question concernant votre arrêt de travail, c’est votre employeur qui saura répondre à vos questions .

Comment déclarer mon arrêt de travail à Cogévie ?

Votre arrêt de travail est télétransmis à la sécurité sociale et votre employeur. C’est votre employeur qui par la suite, et selon les modalités du contrat Prévoyance mis en place, contactera Cogévie pour mettre en place les démarches adaptées. Si vous avez la moindre question, votre employeur pourra vous orienter.

Comment puis-je avoir un suivi ou faire un point sur mon dossier incapacité ?

Cogévie n’est pas autorisé à communiquer les informations sur les dossiers d’arrêt de travail directement aux salariés. Toutes les demandes doivent donc être faites à votre employeur, qui pourra se rapprocher de Cogévie pour obtenir les informations nécessaires.

Carte de tiers payant