Connexion espace adhérent

Première connexion

Si vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace en ligne ou application mobile, il vous suffit de cliquer sur « première connexion » et remplir le formulaire. Vous obtiendrez ainsi dans deux mails distincts :

  • votre identifiant à 10 chiffres.
  • votre mot de passe provisoire

Une fois muni de votre identifiant et de votre mot de passe provisoire, vous pouvez accéder à votre espace personnel sur « Je possède un compte adhérent » (pensez à modifier votre mot de passe lors de votre première connexion dans la rubrique « gestion de mon compte/ mot de passe ».

Espace en ligne en ligne ou application mobile, vos identifiants et mot de passe restent identiques

Mot de passe oublié ?

En cas d’oubli de votre mot de passe il vous suffit de vous rendre sur « réinitialisation mot de passe » afin de le réinitialiser à l’aide de votre numéro d’identifiant à 10 chiffres.

Je ne me souviens pas de mon identifiant

Votre identifiant vous a été adressé par email lors de la création de votre compte. Il se compose de 10 chiffres : « 01 » + votre numéro d’adhérent.

 

Quelles informations sont disponibles sur mon espace adhérent ?

  • Suivez vos remboursements : vos décomptes sont consultables et téléchargeables avec toutes les informations que vous attendez.
  • Votre carte de Tiers-payant : disponible et téléchargeable sur votre espace en ligne.
  • Envoyez vos factures : gagnez du temps en prenant une photo de vos factures directement depuis votre application.
Vie de contrat
Le livret